Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membreoki pour le squeeze trop faible, mais je voulais vraiment pas perdre le fish qui faisait vraiment nimp, je ferais plus attention a mes sizings la prochaine fois.
ty pour vos avis les coupains…
guimath
Membrec’est bon ca, ce topic repart de plus belles….
guimath
Membreespece de gros nit, ta sérieusement pensé a folder ??
tu me copiera 100 fois : » pour jouer un jeu EV+, ne pas etre nit comme guimath »

guimath
Membrepour info: gow na pas perdu un flip depuis 1754…

guimath
Membrelol, tkt je suis guéri depuis quelques semaines….
guimath
Membrehttps://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-guimath/2013/08/31/le-mois-de-records/
bonne lecture..
ps: j’accepte les dons, même par ticket restaurant ou chèque vacances…^^
guimath
Membreheuuu ??? t’es en nl100 ?
WTF l’ascension de furieux si tu était en micro ya quelques semaines/mois….. GG
guimath
Membrethomass fait pas cet erreur !!!! crazyraiser est dangereux, voir très dangereux !!!!
guimath
Membreje sais comment on fait:
ont fait pas, car on peut pas…haha, malheureusement car en effet c’est tres pratique.
guimath
Membremerci pour vos avis, donc il avait bien over flush comme je le pensais et c’est ce qui ma fait jouer le coup comme ca.
je prend note de tout vos conseils..
++
guimath
Membrebienvenue parmis nous
guimath
Membrebienvenue au club, j’ai cru que ca venait de mon pc, on est donc au moins 2
guimath
Membrecomme dit dans ton titre, le btn fold existe…^^
pense a reévaluer chaque street, et de temp en temp il faut abandonner un gros pot turn ou river mais c’est en arrivant a give up de ces pots a temp que ton winrate s’en portera mieux., les folds sont aussi important que la value.
courage et gl au tables
guimath
Membretu sais que ca n’arrive que très rarement ce mois….^^
run d’aout….

guimath
Membrebienvenue a toi, (tu es peut etre le doyen de la communauté…
) on va négocier des privilèges pour toi…^^
-
AuteurMessages
