x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

EuroPoker -> 600€ dans la nature

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Gowest
    Membre

GG mec mais laisses-en un peu pour les autres quand même ^^

ptitophe
    Membre

allez un petit exemple de run god :

http://wt.ag/1dsS5nc

0086

guimath
    Membre

heuuu ??? t’es en nl100 ?

WTF l’ascension de furieux si tu était en micro ya quelques semaines/mois….. GG

Drikfish
    Membre

La Bankroll suit ? ou c’était un shot ? 0081

ptitophe
    Membre

Non juste un petit plaisir, j’avais pas beaucoup de temps et les tables de nl30 et nl50 étaient pas terrible avant que je tombe sur celle ci, au départ ils étaient 3 et j’avais déjà 2 pastilles vertes, j’ai sit quand j’ai vu le troisième limp son bouton. 

Alundra1986
    Membre

pourquoi tu reshove TT ?

ptitophe
    Membre

Ben ça m’embêtait de just call et de fold sur une mise de l’autre joueur encore dans le coup sur un flop qui aurait été souvent scary, d’autant plus que j’avais comme note sur lui « fais n’importe quoi » donc j’ai tout envoyé. 

Alundra1986
    Membre

Rien d’autres a faire que de fold pré flop , Kara représente QQ+/AK, l’ayant de plus énormément jouer , je m’attends même a KK+ only , AK shove pour te virer du coup .

ptitophe
    Membre

Ben on a a pas la même image de kara alors car pour moi elle fait n’importe quoi, stats de 38/20/14, je l’ai vu push 3 fois dans la session dont une fois ou j’ai vu AQo. Enfin je dit pas non plus que mon move est le move de l’année mais clairement je la voyais aussi strong. 

Alundra1986
    Membre

Sauf que la , il juste call , sa range de just call est énorme quand il reste quelqu’un a parler derrière , push et just call c’est pas pareil. Ton raisonnement est propre aux problème de level.

ptitophe
    Membre

Ok ok promis prochain coup je fold. Mais bon dommage de pas profiter de mon incroyable god run ^^.

Jex
    Membre

Putain t’es déjà en 50? -_-

Et dire que je suis toujours en NL25. Tu me coach ? :D

ptitophe
    Membre

je t’aurais bien coacher , le seul problème c’est que mon niveau n’est pas proportionnel à ma BR. 0081

benniboy
    Membre

lol je savais pas que t’étais sur KT toi ^^

FreakyStyLe
    Membre

hihi je restais caché 0081

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.