Non juste un petit plaisir, j’avais pas beaucoup de temps et les tables de nl30 et nl50 étaient pas terrible avant que je tombe sur celle ci, au départ ils étaient 3 et j’avais déjà 2 pastilles vertes, j’ai sit quand j’ai vu le troisième limp son bouton.
Ben ça m’embêtait de just call et de fold sur une mise de l’autre joueur encore dans le coup sur un flop qui aurait été souvent scary, d’autant plus que j’avais comme note sur lui « fais n’importe quoi » donc j’ai tout envoyé.
Rien d’autres a faire que de fold pré flop , Kara représente QQ+/AK, l’ayant de plus énormément jouer , je m’attends même a KK+ only , AK shove pour te virer du coup .
Ben on a a pas la même image de kara alors car pour moi elle fait n’importe quoi, stats de 38/20/14, je l’ai vu push 3 fois dans la session dont une fois ou j’ai vu AQo. Enfin je dit pas non plus que mon move est le move de l’année mais clairement je la voyais aussi strong.
Sauf que la , il juste call , sa range de just call est énorme quand il reste quelqu’un a parler derrière , push et just call c’est pas pareil. Ton raisonnement est propre aux problème de level.