x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

EuroPoker -> 600€ dans la nature

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    ptitophe
    Membre

pour ma part c’est Go Go Go en nl 10 même si je shoot la nl 30 quand je vois de bonnes tables.

ptitophe
    Membre

Mon compte vient de passer de 1040 à 19 euros!!! sensation plutôt désagréable…

guimath
    Membre

aller, avoue ta perdu un flip en 1k !!!!

ptitophe
    Membre

guimath said
    aller, avoue ta perdu un flip en 1k !!!!

Je suspecte ma femme d’avoir joué dans mon dos!!! elle a cru que c’était en play money0084

Non plus sérieusement j’aurais dépassé ma limite donc ils m’ont fait un virement sur mon compte.

guimath
    Membre

non en fait c’est un brag en regle que tu nous fait la….hahaha   tu mérite que je te chatte lors de notre prochaine rencontre…^^

ptitophe
    Membre

un brag !!! si je voulais brag j’aurais dit que j’étais content d’avoir été coaché par jex car ma bankroll est passée de 90 euros à plus de 1k!!! mais tu ne me le feras pas dire !!! distrait-siffle

Alundra1986
    Membre

ptitophe said
    un brag !!! si je voulais brag j’aurais dit que j’étais content d’avoir été coaché par jex car ma bankroll est passée de 90 euros à plus de 1k!!! mais tu ne me le feras pas dire !!! distrait-siffle

Whaou quel chance !!! moi, il veux pas me coacher Jex, c’est sick comme je me fais scam de longue !!

Et sinon guimath qui te fais remarquer un brag ahah. Jaloux guimath ? tu peux pas être le prince du brag for life non plus mon grand ^^

guimath
    Membre

haha, j’essaye pourtant de brag infini mais j’ai pas encore les raisons de brag, mais ca viendra….lunettes-cool-20060614

ptitophe
    Membre

Un jour petit padawan deviendra grand !!! Tu vas bien finir par la crush la nl20, imo avec ta br je ferais plus de nl10 car l’air de rien tu pourrais déjà play en nl30 !!! Et avec un petit volume autant s’amuser à une limite que tu connais pas et en plus tu pourras pas te Broke…biere

guimath
    Membre

c’est ce que je fais depuis 10 jours, je laisse la nl10 pour nl20/30 only… 

Alundra1986
    Membre

ptitophe said
    Un jour petit padawan deviendra grand !!! Tu vas bien finir par la crush la nl20, imo avec ta br je ferais plus de nl10 car l’air de rien tu pourrais déjà play en nl30 !!! Et avec un petit volume autant s’amuser à une limite que tu connais pas et en plus tu pourras pas te Broke…biere

je viens de down 40 BI en 4 jours , mon best run bad ever et je suis pas le plus gros fish qui soit , y a jamais 0 risques de ruines

ptitophe
    Membre

Excellent guimath, dernier conseil : surtout fait pas comme Alun!!!

Jex
    Membre

ptitophe said

T’as juste run god comme un porc :D

ptitophe
    Membre

Ok d’accord j’avoue, ça n’a rien a voir avec ton aide et encore moins grâce a mon travail.icon_wink

ptitophe
    Membre

Autant j’ai galère pour me sortir des macros limites de winamax, autant je run god comme un porc sur europoker…

Nl 30 papa!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.