- Ce sujet contient 44 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FreakyStyLe, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
un brag !!! si je voulais brag j’aurais dit que j’étais content d’avoir été coaché par jex car ma bankroll est passée de 90 euros à plus de 1k!!! mais tu ne me le feras pas dire !!!
ptitophe said
un brag !!! si je voulais brag j’aurais dit que j’étais content d’avoir été coaché par jex car ma bankroll est passée de 90 euros à plus de 1k!!! mais tu ne me le feras pas dire !!!Whaou quel chance !!! moi, il veux pas me coacher Jex, c’est sick comme je me fais scam de longue !!
Et sinon guimath qui te fais remarquer un brag ahah. Jaloux guimath ? tu peux pas être le prince du brag for life non plus mon grand ^^
haha, j’essaye pourtant de brag infini mais j’ai pas encore les raisons de brag, mais ca viendra….
Un jour petit padawan deviendra grand !!! Tu vas bien finir par la crush la nl20, imo avec ta br je ferais plus de nl10 car l’air de rien tu pourrais déjà play en nl30 !!! Et avec un petit volume autant s’amuser à une limite que tu connais pas et en plus tu pourras pas te Broke…
ptitophe said
Un jour petit padawan deviendra grand !!! Tu vas bien finir par la crush la nl20, imo avec ta br je ferais plus de nl10 car l’air de rien tu pourrais déjà play en nl30 !!! Et avec un petit volume autant s’amuser à une limite que tu connais pas et en plus tu pourras pas te Broke…je viens de down 40 BI en 4 jours , mon best run bad ever et je suis pas le plus gros fish qui soit , y a jamais 0 risques de ruines
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
ptitophe said
un brag !!! si je voulais brag j’aurais dit que j’étais content d’avoir été coaché par jex car ma bankroll est passée de 90 euros à plus de 1k!!! mais tu ne me le feras pas dire !!!T’as juste run god comme un porc
Autant j’ai galère pour me sortir des macros limites de winamax, autant je run god comme un porc sur europoker…
Nl 30 papa!!!!
heuuu ??? t’es en nl100 ?
WTF l’ascension de furieux si tu était en micro ya quelques semaines/mois….. GG
Non juste un petit plaisir, j’avais pas beaucoup de temps et les tables de nl30 et nl50 étaient pas terrible avant que je tombe sur celle ci, au départ ils étaient 3 et j’avais déjà 2 pastilles vertes, j’ai sit quand j’ai vu le troisième limp son bouton.
Ben ça m’embêtait de just call et de fold sur une mise de l’autre joueur encore dans le coup sur un flop qui aurait été souvent scary, d’autant plus que j’avais comme note sur lui « fais n’importe quoi » donc j’ai tout envoyé.
Rien d’autres a faire que de fold pré flop , Kara représente QQ+/AK, l’ayant de plus énormément jouer , je m’attends même a KK+ only , AK shove pour te virer du coup .
Ben on a a pas la même image de kara alors car pour moi elle fait n’importe quoi, stats de 38/20/14, je l’ai vu push 3 fois dans la session dont une fois ou j’ai vu AQo. Enfin je dit pas non plus que mon move est le move de l’année mais clairement je la voyais aussi strong.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.