- Ce sujet contient 44 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FreakyStyLe, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde,
Un petit post car je suis un peu en panique suite à ma mésaventure de ce matin: En fin de session, je décide d’arrêter plus vite car je n’arrive plus à rebuy sur les tables (malgré un solde plus que confortable). Du coups je ferme les tables, me déconnecte du soft et tente de me reconnecter mais impossible. Une « erreur » empêche de se connecter au lobby.
Bref, je vais manger, je reviens deux heures plus tard et parviens à me connecter la je vois un trou d’environ 600€ sur mon solde (qui doit correspondre au total des sommes mises en jeu vu que je jouais 6/8 tables en NL50/100). J’attends la réponse du support…
Mais je voulais savoir si vous aviez déjà entendus parler de problèmes similaires. Je me dis que ça peut provenir d’une mise à jour qui a provoqué un bug et du coups je n’ai pas encore récupéré mon argent investit aux tables… mais si c’est le cas, le tracker peut m’aider si je dois renvoyer mes HH s’ils ne les trouvent pas non plus ?Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
Hola Ramakar,
J’ai eu le meme probleme en debut de semaine. Le support a ete tres reactif et c’est en cours de reglement.
T’inquiete pas pour ta bank ce sera recredité.
Merci de ta réponse
Je pensais pas à quelque chose de grave non plus, mais c’est gênant car je vais être obligé de faire un nouveau dépôt si je veux pas attendre le remboursement.
Ramakar said
Merci de ta réponseJe pensais pas à quelque chose de grave non plus, mais c’est gênant car je vais être obligé de faire un nouveau dépôt si je veux pas attendre le remboursement.
mummmm tu doit avoir un BRM tres tres short si 6 BI de ta limite te force a deposit…^^
Voila le message d’Europoker.fr
« Comme vous avez pu le constater, nous avons subi des déconnections ces dernièrs jours et nous en sommes sincèrement désolés.
Ces problèmes viennent de notre prestataire technique qui gère le nom de domaine Europoker.fr, la société se nommant NameISP AB (société suédoise).
Nous sommes actuellement en train de migrer le nom de domaine chez un prestataire sécurisé – Migration qui sera effective le 11 juillet à 00H01,
D’ici cette date il se pourrait que des déconnexions surviennent, même si nous essayons d’assurer la stabilité du service avant la migration.
Bien évidemment, nous dédommagerons les pertes subies, si cela arrive.
Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée, mais préférons agir au plus vite vu l’augmentation du trafic,
L’équipe EuroPoker.fr
PS : Une petite semaine d’effort , nous nous organisons pour vous proposer un service beaucoup plus performant ! »
guimath said
Ramakar said
Merci de ta réponseJe pensais pas à quelque chose de grave non plus, mais c’est gênant car je vais être obligé de faire un nouveau dépôt si je veux pas attendre le remboursement.
Â
Â
mummmm tu doit avoir un BRM tres tres short si 6 BI de ta limite te force a deposit…^^
Pas du tout. C’est juste que je change de room régulièrement donc je n’ai pas toute ma bankroll sur Europoker.
Ou pour le bonus de premier dépôt. Après l’avoir utilisé sur toutes les autres rooms ca fait plaisir d’en ravoir un
ptitophe said
c’est sûrement pour son soft ultra révolutionnaire !!!ÂLe soft est tellement mieux fichu que celui d’Ipoker….
Ipoker je veux même pas en parler !!! Moi sur europoker c’est ma bankroll qui est la plus heureuse!!! Autant sur wina j’ai galéré à me sortir de la nl2 nl5 autant sur europoker j’ai l’impression d’avoir un edge en nl30Â
 Alors même si y’a pas l’autorebuy, si le soft est pas terrible et même si je dois tout le temps déplacer mon hud, ben je suis très bien chez eux !!!
putin ya une vague de kill tilteurs sur europoker…
donner vos pseudos et votre limite joué, qu’on sache vous retrouver et vous éviter.
guimath said
aller, avoue ta perdu un flip en 1k !!!!Je suspecte ma femme d’avoir joué dans mon dos!!! elle a cru que c’était en play money
Non plus sérieusement j’aurais dépassé ma limite donc ils m’ont fait un virement sur mon compte.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.