x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentation Berserk

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentation Berserk

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Pseudo: Berserk
    – Âge: 29 ans
    – Ville / Pays: Région parisienne
    – Situation: Apprenti Pro Poker
    – Intérêts: Poker, Sports, Lectures , Gerbilles, et popper du LoL
    – Joue au poker depuis x temps: 6 ans
    – Limites jouées: micro

Bonjour à tous ! Et avant toute chose merci à respect1Pe4nuts0031 pour toute tes vidéos, le forum et aussi ton état d’esprit qui est très important.

Sinon pour parler un peu plus de moi, je me suis lancé dans l’aventure de devenir pro poker depuis 1 mois. Je ne travaille plus00860084, ce qui me permet de consacrer la plus grande partie de mon temps au poker.

Je play en nl2 se qui peu parait très lol pour certain. Mais je souhaite battre toute les limite une par une. (c’est mon choixsmilejap!)

Aussi je suis à la recherche d’un coach gratuitrespect1 qui play minimum en nl100. Je pense que cela peu être très intéressant d’avoir un joueur aussi flexible que moi. J’ai une très bonne hygiène de vielevitation.. réveil à 5 heure du matin, sport, lecture poker, vidéo, mathématique, organisation, play poker. Bref mes journées sont centrées uniquement sur la réussite de mon projet. Toute fois j’aimerai bien être accompagné dans ma démarche. biere

Je pense que je vais rencontrer plein de personne hyper sympa ici, alors je vous dis à très bientôt.

cabel
    Membre

Good luck pour monter rapidement !

guimath
    Membre

bienvenue parmis nous

tahitia
    Membre

pancarte-bienvenue5

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.