- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
vilain est fish passif qui na pas l’air degen, peut etre un peu tight mais pas assez d’info la dessus.
c’est la 1ere fois que je le vois reraise. que faire ?
ps: au flop je fais une erreur car dans ma tete j’avais deja give up, j’aurai du prendre le lead
merci pour vos avis
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG tagmouss (€19.43) 97bb
CO jocker53 (€11.84) 59bb
BTN Longshot (€20.29) 101bb
SB Dontraisemybb (€37.57) 188bb
BB guimath (€20.94) 105bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) guimath is BB
tagmouss calls €0.20, 3 folds, guimath checksFlop: (€0.50, 2 players)
guimath checks, tagmouss checksTurn: (€0.50, 2 players)
guimath bets €0.40, tagmouss raises to €2.20, guimath calls €1.80River: (€4.90, 2 players)
guimath checks, tagmouss bets €6.40, guimath calls €6.40
Yo Guimath !
PF: ok ^^
F: je suis d’accord avec toi pour prendre le lead si c’est un fish plutôt passif dans l’optique de 2 barrels les A et K pour maximiser ma FE et les piques bien sur pour value !
T: as played je bet comme toi mais je 3bet son raise !!!! En effet, si il a la flush tu va de toute façon y perdre ta cave (x/fold la river me parait impossible) donc je pense que l’objectif est de maximiser le gain contre les autres mains que tu bats ! Même un fish passif peut te relancer ici avec JT, 33 ou 99 slowplayé, 88, 89, Q9. Un fish ne saura pas lâcher ces mains sur ton reraise turn.
De plus, si tu just call turn, une carte peut bloquer l’action river genre un pique (si il a la quinte) ou encore un T ou J si il a un brelan et tu va rater beaucoup de value ! Tu peux même te faire bluffer si par exemple un pique tombe river et que vilain shove un brelan sans savoir pourquoi !!!
R: as played je push ! Il ne lachera pas quinte ni brelan et quelquefois pas DP;
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
D’accord avec Gowest sur de son post jusque river (ca se defendrait turn si on avait une meilleure flush mais la on veut pas voir un 4eme pique, du moins pas gratuitement).
Par contre sur la river le shove me parait inutile. Un fish passif qui raise turn et overbet river. c’est assez souvent nuts.
Je me vois pas lacher ma main mais pas raise non-plus. On sera payé trop souvent que par flush superieure car en gros soit il veut faire peur et donc a conscience de bluffer, soit il veut prendre un max et est sur de lui.
Et surtout, le pot est loin d’etre conséquent arrivé river.
Pour ces raisons: Call > fold > raise imo. Je prefere perdre un peu de value s’il venait a avoir moins bien mais je m’en voudrais de perdre une cave alors que rien m’y obligeait (ca fait mal quand ca foire ce genre de coup, du moins chez moi)
Salut,
F: mise souvent premier mais si on est relancé obligé de passer
donc j’aime bien aussi le check raise
T: relance son raise (trop de cartes vont tuer l’action river, peu probable qu’il est la couleur également), il ne foldera pas ses doubles paires-brelan-suite-gros tirage ou grosse paire avec un A ou K de pique surtout si c’est un fish
R: dans ton cas au mimimum je call, le all-in est bon car effectivement comme l’a indiqué gowest vilain ne fold jamais un brelan, une suite, peut-être double-paire, même AA ou KK s’il pensait te tendre un piège et qu’il est mauvais
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.