- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
anonymix, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Sur 41 mains, Vilain est 15/15. Malgré un board drawy: tirage quinte, flush, possibilité de full et un adversaire solide et qui montre de la résistance dans ce coup, je m’accroche comme si m’a vie en dépendait…
Apprentissage quand tu nous tiens!
$0.02/$0.05Â No Limit Holdem Â
PokerStars Â
6 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTGÂ ($5.76) 115bb Â
UTG+1Â ($5.07) 101bb Â
Hero (CO)Â ($5) 100bb Â
BTNÂ ($5.41) 108bb Â
SBÂ ($5.57) 111bb Â
BBÂ ($5) 100bb Â
Â
Pre-Flop: ($0.07, 6 players) Hero is COÂ
1 fold, UTG+1 raises to $0.15, Hero calls $0.15, 3 folds Â
Â
Flop:($0.37, 2 players) Â
UTG+1 bets $0.20, Hero raises to $0.50, UTG+1 calls $0.30 Â
Â
Turn:($1.37, 2 players) Â
UTG+1 checks, Hero bets $0.80, UTG+1 calls $0.80 Â
Â
River:($2.97, 2 players) Â
UTG+1 checks, Hero bets $1.42, UTG+1 goes all-in $3.62, Hero goes all-in $2.13 Â
Â
Final Pot: $10.07 Â
UTG+1 shows a full house, Nines full of Sixes Â
Â
Hero shows Â
Â
Â
UTG+1 wins $9.72 (net +$4.65) Â
Â
Hero lost $5 Â
comme dit dans ton titre, le btn fold existe…^^
pense a reévaluer chaque street, et de temp en temp il faut abandonner un gros pot turn ou river mais c’est en arrivant a give up de ces pots a temp que ton winrate s’en portera mieux., les folds sont aussi important que la value.
courage  et gl au tables
- Inscrit depuis 11 ans
- 36 messages - 0
PF ok dans l’espoir de trouver un gros jeu (mieux que TP)
flop : je pense que je call simplement car par rapport à mon objectif préflop je ne suis pas content et je veux juste amener ma paire à l’abattage. Si tu raise alors fait plus cher car là il fold rien et tu restes dans le flou
turn : ok pour barrel sur cette magnifique carte (on retrouve l’objectif préflop)
river : je bet/fold pas très cher (~0.9€) pour me faire payer les overpaires mal-jouées
Enfin je prend une note sur la ligne de vilain qui n’est pas très académique (surtout le x/r river avec nuts) !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.