- Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yeti59, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
The_Fuller said
Ouep, par contre je n’ai pas encore fait de vidéo en DoN SH, j’ai fait que du DoN FR. Le jeu y est un peu différent.En attendant que j’en fasse une, tu peux regarder celle que Negresko a faite sur son blog
Faut fold moins souvent ?
Non je plaisante, j’vous kiffe la Team DoN / NIT
The_Fuller said
Ouep, par contre je n’ai pas encore fait de vidéo en DoN SH, j’ai fait que du DoN FR. Le jeu y est un peu différent.En attendant que j’en fasse une, tu peux regarder celle que Negresko a faite sur son blog
Ty pour l’info^^
@Greg: Je connais pas ton niveau et ne juge rien. Mais je dépasserai pas les 1€ avec ta BR.
j’ai 149€ là et j’ai fais un shoot en 2€ ( 4 tables ) 3 de perdu pour une de gagné.
Plus la variance que Boss ( The Fuller) m’a gentillement prêté, j’ai fais un 40% ITM dans la même session mais sur les tables 1€.
Tous ça pour te dire que je viens juste de tous remonté ( bien 100 DoN pour faire la remonter).
Gl pour monter ou remonter ta BRM.
Arseniklup1 said
Les DON c’est bien le truc ou si tu play 8/7/2 t’es un gros degen ?C’est ça
Je passe donc pour un très gros degen
Chut baba faut pas le dire que je vous refile ma variance… Attends qu’il soit intégré
Arseniklup1 said
Les DON c’est bien le truc ou si tu play 8/7/2 t’es un gros degen ?Dans ce cas c’est quoi l’intérêt de cett variante?
ca doit être chiant ^^
En fait je vais faire un test et donc injecté 80 € de ma BR de CG.
Je joue en NL2 et 5 en CG SH et il me manque quelque caves pour up définitivement en NL5 avec une BR confortable (60 buy in), certains trouveront que c’est énorme 60bi mais je préfère assurer vu que je joue que depuis 4 mois^^
C’est pour aussi pouvoir juger mon niveau dans ce style de schéma et voir si ça fonctionne bien et si ça me plaît aussi.
Et au pire si je me broke en SNG DoN de 1 à 2 € il me restera 60 caves de NL2^^
Voilà tu sais tout^^
Merci pour tes conseils en tout cas.
A ++
Petit passage ici !
bienvenue aux nouveaux et bonne année aux anciens !
je viens exposer deux trois petites choses vu que je me mets a changer énormément ma façon de jouer et d’ici très peu de temps, changer … Mon nombre de tables. Je jouais principalement 16 tables de dons simultanément, ces derniers jours, je me suis mit a en jouer 35 pour un résultat un peu médiocre principalement du à la variance ( pas encore lissée sur 120 games en janvier hélas….), je test donc ,plusieurs choses sur le cg FR, a savoir multi mass mega tabler…
le concept : 2 écrans, 2 souris scindées (2pointeurs distincts), 2 joueurs irl (smuc et moi même).
Avec cela nous, pouvons donc monter a 70 tables assez facilement sur le même compte, le roi sera plus faible, mais le rakeback assez huge, il faut juste trouver le mode pilote automatique. Pour info en cg fr j’ai en moyenne 3,5 sec de prise de décision par main, sachant que je jette 85% de mes mains, cela laisse bien du temps, assez convenablement dirons nous pour se focus sur les autres.
Mais j’ai toujours un problème pour partir en dons,a savoir le hud hm2 … Je joue avec hud on active table only (sinon c’est injouable), et j’aimerai savoir si certains arrivent a mettre cette option mais sur deux tables différentes. Admettons que j’ai deux piles de tables, je souhaiterai l’avoir ce hud sur les deux tables on top sur les deux piles. Certains y arrivent ils ?
au plaisir de vous revoir et promis je lance skype ‘)
- Inscrit depuis 10 ans
- 21 messages - 0
Lol 50 tables, cela doit jouer très tight serré lol
Voici mon skype pour celui qui n’en veux ( clin d’oeil aux deschiens )
yeti59200
à bientôt sur les tables
Une des étapes est bien la virtualisation, mais je ne joue pas sous ordinateur virtuel.
Linux permet de base de gérer plusieurs périphériques de type souris indepependemment mais je ne joue pas sous linux (pas de tracker sinon…)
j’ai changé des registres de windaub pour avoir les mêmes que Linux sur ce type de périphériques, du coup je peux avoir 2,3,4 5… Souris, autant que j’en branche en fait, toutes indépendantes les unes des autres, donc avec des personnes derrière ça devient un jeu d’enfant,
hier j’ai testé en solo sur les dons, 121 dons joues dans l’aprem, 11% de roi sur le global donc pas degueu.
(D’ailleurs je t’ai croisé Logicall sur la fin de session)
comme je ne peux pas gérer le changement de couleur des tables pour savoir sur lesquelles je suis en pof, j’ai mis sur le hud le nombre de bb en gros sur les tables, avec des couleurs différentes, et qui passent en rouge quand j’y suis.
Bref ça risque d’envoyer le pâté avec 3 écrans et 3 souris ….
to be continued
Ah oui, effectivement The Fuller, ton topic a fait du chemin depuis sa création !!!
Bon, et bien ravi d’avoir beaucoup de lecture à rattraper, bonjour aux « anciens » …
Et pour celles et ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur le nouvel arrivant que je suis, je me suis présenté à votre communauté hier:
https://www.kill-tilt.fr/forum/tournois-et-sitngo/nouveau-sur-kill-tilt-je-me-presente-a-vous
Allez, good luck sur vos tables
Héhé (pour une fois je ne viens pas critiquer la nititude de votre team) un p’tit bonjour à Eveasax & Smuc que j’ai croisé au WiPT, GL pour votre projet les gars!
PAsg8 said
Héhé (pour une fois je ne viens pas critiquer la nititude de votre team) un p’tit bonjour à Eveasax & Smuc que j’ai croisé au WiPT, GL pour votre projet les gars!Bien le bonjour PA
On va essayer de mettre ça en place et de faire une petite vidéo et explication de tout ça le plus rapidement possible, le but final étant de chopper un max de bonus/miles/vpp (selon la room sur laquelle on sera) et de farm les challenges ofc !
Je reviens un peu vers vous après cette première semaine de challenge, pour vous faire un petit bilan je vous rassure tout de suite je n’en ferai pas à chaque fois
Déjà j’ai pu croiser plusieurs membres du forum sur les tables Eveasax, Piermma notamment.
Mon objectif de 500 sng n’a pas été tenu puisque j’en ai fait 350 mais j’ai préféré privilégier mes amis, ce qui m’a empêché de grinder le soir bien souvent ^^
Du coté des pepettes, 22.14 bi de win
ce qui me donne un ROI de 6.3%
hum, pour être tout à fait honnête je m’attendais à mieux de ce coté là même si je n’avait aucun objectif chiffré j’avoue que j’avais les 10% dans un coin de la tête
.
Bon pas grand chose à dire sur la courbe j’ai subit un beau bad run/spew/tilt/çamecasselescouiiiiiiiiiiiillles mardi avant de run good mercredi et jeudi et rattraper un peu le retard.
Voilà objectif faire mieux cette semaine
.
PS: c’est moi où y a pas d’option « aperçu » pour voir la tête de notre réponse avant de la publier ^^.
Je viens de te MP pour t’expliquer comment insérer la photo de ta courbe dans ton post.
Pour ce qui est du résultat, il est très bien pour un début. Que ce soit en terme de volume ou de ROI. Attention à ne pas te fixer d’objectifs trop haut qui ne sont pas atteignables et qui te donneront l’impression d’échec.
J’espère que tu notes un maximum de mains à review pour un de ces quatre
GL pour les prochaines sessions
++
The_Fuller said
Je viens de te MP pour t’expliquer comment insérer la photo de ta courbe dans ton post.Est-ce que tu as aussi MP Tahi pour lui expliquer comment insérer la photo de sa courbe?
Sinon gg pour la TF hier, j’me suis re-fait ban de chat parce que j’ai appelé le 7 dans le chat un peu trop de fois
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.