x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Proposition coaching SNG Quitte ou Double

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Proposition coaching SNG Quitte ou Double

  • Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 11 années.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 479)
  • Auteur
    Messages
  • #56085
    tahitia
    Membre

    Bravo Negresko pour ce mois de Septembre!

    Effectivement tu peux en être satisfait par rapport au volume effectué!

    Concernant la vidéo, c’est comme tu veux et surtout en ce moment comme tu peux! =)

    Mais sur que la faire sur des BI de 0.50 ou 1€ peut être sympa.

     

    Et pancarte-bienvenue5 à toi Baba , bon choix de commencer par des DoN , quand j’ai débuté en Juin sur ce format, ma BR a bien up en quelques mois ! Et c’est surtout grâce à The-Fuller et ses super conseils  biere

    Donc avec plaisir pour te rail sur des sessions et apporter du soutien au coach.

     

     

     

     

     

     

    #56086
    baba
    Membre

    Merci pour l’accueil.

    Je bataille avec windows 8 pour installer skype. :(
    J’espère pouvoir y arrivé ce soir après 1h de mise à jour de windows.
    Avec tous ça c’est oublier de regarder la vidéo :( Promis après les 5 tables que j’ai lancé.

    A bientôt sur skype.

    #56087
    gio57000
    Membre

    bonjour a tous suis nouveau sur le forum et j’ai une question pour THE_FULLER (vu que tu coach) j’étais aussi un « régulier » de ce format mais bon après presque 5000 games je trouve le format lassant .

    mon pseudo wina gio57000

    je trouve que mon jeu a bien évoluer depuis que je joue en cg 6max ( un grand merci a kill tilt )

    voila j’aimerai avoir vos points de vu sur le sujet

    #56088
    The_Fuller
    Membre

    Salut gio57000,

    Effectivement les DoN peuvent être lassant, mais je pense que c’est pareil dans toutes les variantes de poker. Il y a toujours un moment ou un autre où tu as envie de changement.

    C’est pour ça qu’il m’est déjà arrivé de jouer des mois entier en cash game.

    Je mixe aussi les DoN FR et 6-max avec bien sur 95% de FR ^^

    Et par contre ces derniers temps je me suis mis aux SNG classiques et vu que c’est bien différent, ça redonne du peps aux sessions.

    Sans oublier le faite que j’aide pas mal de monde en DoN et ça c’est vraiment top pour ne pas se lasser et continuer à se focus sur cette variante icon_wink

    #56089
    gio57000
    Membre

    j’ai aussi une autre question quel gestion de bankroll utilise tu en don ?

    car moi je jouais avec 200 buy in car j’avais vraiment du mal a gérer la variance .Je pense que c’est une erreur idem en

    cash ou v demander conseil car je play avec 100 buy in  et je pense que mes gain aurais été nettement meilleur mais bon

    au moin ta pas trop de risque de tilt c juste tu t’éternise a chaque limite.

     

    #56090
    The_Fuller
    Membre

    Je pense qu’il faut simplement trouver le juste milieu entre profondeur de BR, émotion des pertes, niveau de jeu ressenti, etc. Je pense qu’il n’y a pas de chiffre précis…

    Perso j’aime pas trop l’idée de move up de façon aggro pour devoir move down dès la moindre perte donc je garde on tête ce qu’il m’a été appris, c’est à dire 100 buy in d’une limite. Certains préféreront plus de buy in, d’autres moins, c’est propre à chacun.

    Par contre plus tu montes de buy in, plus tu dois avoir une BR profonde.

    Après tu peux bien sur avoir bien plus si tu as atteins une limite de croisière et que ta BR ne fait qu’augmenter. Viendra le moment de cash out pour te faire plaisir ou bien continuer à gonfler la BR :D

    #56091
    gio57000
    Membre

    merci pour tes réponses icon_wink

    #56092
    zedryas
    Membre

    Tsey said
    Salut,

    merci pour la vidéo. J’ai pas trouvé à 10:20 le 88 (mais il était tard ;-) )

     

    Je viens de finir une vidéo/tutoriel sur un logiciel d’enregistrement et de streaming vidéo : OBS – Open Broadcaster Software.

    Il est très léger (peu être  utilisé sur des machines peu puissantes), à un rendu en 1080 et des fichiers assez légers (les 18’40 » de la vidéo = 50Mo).

    Le lien : http://youtu.be/YGG6CXYg-d4

    Tous les commentaires sont les bienvenus.

     

     

    Excellent soft, et très bon tuto ty

    dommage qu’a chaque fois faille galérer pour le retrouver (pas moyen de le mettre sur le premier topic du thread ;) serait bien cool)

    #56093
    Eveasax
    Membre

     bon alors c’est avec un ptit sourire en coin que je vous presente mon debut de mois en sng (oui oui je n’ai commence que cette semaine, avant jetais beaucoup plus en cg), et…au miracle, les -40BI du mois dernier avec tous ses bads ont l’air finis !! Mais superstitieux comme je le suis, je ne plus cash out d’ici un bon moment !!

     

    ces deu jours en couleurs :

     

     

    &

     

     

     

    Faites les dieux, que tous ce mois-ci se passe comme ca !!0155 

    #56094
    The_Fuller
    Membre

    Le brag 0011

     

    Je suis sur que c’est depuis que je t’ai rail l’autre jour que tu run good 0081

    Continue comme ça icon_wink

    #56095
    tahitia
    Membre

    Bien Evea ! Faut que la 2ème partie du mois continue dans cette lancée =)

     

    #56096
    Eveasax
    Membre

     

    Je dois avoir une bonne 30aine de mains a review aussi sur ces deux sessions.

     

    sinon gros volmue chez Pm cet aprèm (‘qui devait finir son mémoire mais un connard est venu chez lui en sortant du boulot!), 63 dons joues 0.5/1/2/3€, mini 13 tables simultanées , 24% roi. 

     

    0011 Ça brag comme tu dis :D

    #56097
    piermma
    Membre

    Salut les DoNeurs,

    Bon belle session hier aprem, il est vrai. Sa ma seulement couté – 4h de boulot sur mon mémoire.. Bref, Eveasaxx sort du BadRun, donc apéro tout les soirs… SVP aidez moi, je n’y survivrai pas, c’est certains !

    Good run pour la team troyenne, il faut un coaching par contre Fuller.. Sorry, on se croise sasn jamais prendre une petite heure…

    Peacecanabis-je-vole

    #56098
    Eveasax
    Membre

    Encore une bonne grosse session qui va bien ce soir !!!!

     

     

     

     

    ca run pas forcement good, juste les bonnes decisions au bon moment, les cf qui repassent en mode normal et pu apparentes a des 80/20 … bref le bonheur !

     

    (et oui ca brag toujours :p)

    #56099
    The_Fuller
    Membre

    Salut les bragueurs 0086

    Piermma ajoute moi sur Skype. Je crois que je ne t’ai pas. Car si on attends qu’Eveasax se décide à être prêt on n’a pas fini 0081

    biere

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 479)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.