- Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yeti59, le il y a 7 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
PAsg8 said
The_Fuller said
Je viens de te MP pour t’expliquer comment insérer la photo de ta courbe dans ton post.Est-ce que tu as aussi MP Tahi pour lui expliquer comment insérer la photo de sa courbe?
Toi quand elle va voir ça tu vas prendre cher
PAsg8 said
The_Fuller said
Je viens de te MP pour t’expliquer comment insérer la photo de ta courbe dans ton post.Est-ce que tu as aussi MP Tahi pour lui expliquer comment insérer la photo de sa courbe?
Sinon gg pour la TF hier, j’me suis re-fait ban de chat parce que j’ai appelé le 7 dans le chat un peu trop de fois
La photo de sa courbe ou de ses courbes ?
(on dévie les gars
) Par grave on dira que c’est de la faute à Logicall
Merci à vous pour m’avoir suivi hier. Sans vous je n’y serais jamais arrivé… Enfin je veux dire par là que j’aurai spew avant
Eveasax said
Je suis avec toi Pa !!Héhé, cimer’!
Ohlala je sais pas comment t’as fait pour pas spew Fuller sérieux, qu’est-ce que c’est chiaaaaaaaant le SNG FR
Est-ce que tu as aussi MP Tahi pour lui expliquer comment insérer la photo de sa courbe?
(on dévie les gars
ni photos de courbes ni de photos dans le concours HB !!!!!
Et moi qui pensait que PA allait me soutenir …
Bonjour les amis.
Ayant utilise mes fpp en satellites pour des tournois, je dispose actuellement de 22T$ que je souhaite utiliser en SnG, mais jouant sur PS.com je n ai pas de DoN, donc je me demandais si une âme charitable pouvait me servir de mentor juste pour le début histoire de pas y aller en sifflotant les mains dans les poches
j ai pas besoin de coaching juste un petit coup de pouce pour le début histoire que je puisse tester dans de bonnes conditions sans spew et voir si j aime ce type de jeuGracias
Mdr c est clair qu ils peuvent brag d avoir une élève aussi studieuse lol! Après des courbes de sng ou de cash game rien de bien intriguant
tahitia said
Ah mince va falloir que je change alors…..
tahitia said
Est-ce que tu as aussi MP Tahi pour lui expliquer comment insérer la photo de sa courbe?
(on dévie les gars
Et moi qui pensait que PA allait me soutenir …
Perso moi je suis prêt à soutenir toutes tes courbes
Salut à tous
Alors petite explication, je viens de passer la journée (10h à maintenant, mais la c’est session reviews…).
Je m’étais fixé un challenge, à savoir jouer 200 Dons aujourd’hui, et bien…challenge réussi pour commencer !
Avec précisemment 218 Dons sans vraiment forcer, pause de 20 min toutes les 2h histoire de s’aérer, pause manger, pause douche…et bien sûr quelques packs de bières !
Bref je me suis essayé au SH car le trafic en FR dans la journée n’est pas top…et voici le résultat :
Un bon bad run donc, mais je m’y attendai en 6 max, je m’en sors quand meme pas mal en étant positif, et surtout en ayant fait pas mal de miles, et en étant en selle pour un ptit bonus grinder si je continu normalement.
Mais bon, bon moment irl , pas de spew, un peu tremblant sur les call AK/AQ car aucun n’est passé en call shove, mais bon, ainsi va la vie, j’ai juste un peu de mal à gérer le fait d’être moyen stack à la bulle, et moyen stack en PoF alors que nous sommes encore 6, je pense que c’est là que j’ai du boulot à faire.
Le bisou tout le monde
Salut,
impressionnant ! faudra que tu nous fasses une photo de ton install. Tu as fait ça sur combien de tables ?
En SH la courbe rouge tu peux oublier tu peux être sur 100 games au-dessus et perdre tout. Par contre pour le trafic et la rapidité c’est génial.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.