x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Proposition coaching SNG Quitte ou Double

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Proposition coaching SNG Quitte ou Double

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 479)
  • Auteur
    tahitia
    Membre

Bon bon bon… Dimanche prochain qui est in pour qu’on se refasse une session tous ensemble disons en fin d’après midi? Question que j’en sorte 2/3 à la bulle d’un DoN? 0021

Tsey
    Membre

Si j’ai fini mon tournoi live à Paris (oui, oui j’me la pète, y’a effectivement de grande chance que je sois là) , j’aimerai t’aider à en virer quelques uns, p’tet moi  d’ailleurs ^^

Mais bon tu te rappelles encore comment on joue ?

The_Fuller
    Membre

IN vieuxsmiley

tahitia
    Membre

biere

tahitia
    Membre

Mais bon tu te rappelles encore comment on joue ?

Ouh… ca sent la provoc ça!!! Mettez moi Tsey sur la gauche que je le steal à fond !!!!!!!

Eveasax
    Membre

Live step sur paris ce week-end aussi…

tahitia
    Membre

On va remettre ça au Dimanche d’après ^^

The_Fuller
    Membre

tahitia said
    On va remettre ça au Dimanche d’après ^^

Ça allait se finir en HU cette histoire… tahitia préfére esquive pour ne pas se broke versus mon skill en HU haha

tahitia
    Membre

mhmmmm je dois te rappeler à combien nous avons fini la dernière fois? Avec ton excuse de spew distrait-siffle

Mais… lol

Mais pas de problème pour Dimanche après-midi, ça te fera ton entrainement pour le KOTR, sachant que je prends

50% de tes gains vu que je t’ai incité à le faire! biere

The_Fuller
    Membre

Dois-je te rappeler le lien du draw KOTR pour comparer nos performances ? 0086

C’est surtout Dryas qui m’a incité à le faire et qui a fait pencher ma décision ^^ Il s’avait que j’allais aller loin danse-3-20060614

tahitia
    Membre

omg la fourberie du coach … couik1

The_Fuller
    Membre

0009

tahitia
    Membre

Ca va finir en défi cette histoire imo… thinking-20060614

_Maxboy
    Membre

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je serais intéressé de rejoindre votre groupe de travail pour les dons, j’ai débuté les don il y a moins d’une semaine et cela ce passe plutôt à merveille :) J’ai commencer à multitablé 6 tables et je me suis vite à en faire 12-15 en continue. Je suis actuellement en course pour le challenge winamax (4eme actuellement avec 66BI). Je vous laisse jeter un coup d’oeil à mon sharkscope ;) mon pseudo : Max-Boy

Arnie
    Membre

Salut et welcome sur KT Maxime !! pancarte-bienvenue5

Merci de passer sur le thread ! Sois sûr que notre coach The_Fuller  répondra à ton message dès que possible icon_wink

En tout cas gg pour ta performance ! content

A bientôt !

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 479)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.