Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Tournois & Sit’n’go › Proposition coaching SNG Quitte ou Double
- Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
6 novembre 2013 à 22h59 #56115
Kaleyk
MembreSalut Max Boy.
Je t’ai croiser sur quelques tables en 0.5 hier soir ou cette àprèm.
Bienvenue par minou
6 novembre 2013 à 23h09 #56116_Maxboy
MembreMerci ArNie
Trés probable Kaleyk, j’ai geeker toute la journée hier (et même la nuit :p) pour rattraper ces no lifes qui sont devant moi, mais en vain
J’espère pouvoir les rattraper d’ici demain soir 8 novembre 2013 à 19h51 #56117The_Fuller
MembreSalut maximelabory,
Bienvenue sur Kill Tilt, n’hésite pas à venir te présenter à toute la communauté ici : https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/presentation-des-membres
Puis ajoute moi sur Skype (The_Fuller). Tu pourra venir discuter SNG DoN avec la petite troupe.
Bonne soirée
12 novembre 2013 à 22h25 #56118Negresko77
MembreSalut KT,
Petit déterrage de post pour savoir où vous en êtes niveau progression en DoN?
Est-ce que vous arrivez à up de limite pour sortir des micro buy-in.
Pour info j’ai reccord une vidéo hier en 0,5/1e mais j’ai du couper avant la fin de la session pour une contrainte perso.
Je vais la regarder et si il y a des spots intéressant je la publierai quand même à mon avis.
Sinon j’en referais une autre alors dite moi si vous voulez que j’aborde une sujet précis comme par exemple:
– Le jeu à 10/15 blindes
– La notion de push ATC à la bulle ou en « prébulle »
– enfin voila je pense que faire des vidéos thématiques c’est peut être pas plus mal.
Sinon j’ai eu l’occasion de jouer contre un joueur que vous aviez évoqué dans le thread : crazypix il joue en 10e DoN 6-Max alors j’espère vous croiser bientôt à mes limites.
De mon côté mon shoot en 20e se passe bien voir trés bien pour l’instant je ferai un bilan à la fin du mois.
GL aux tables.
A+
13 novembre 2013 à 11h03 #56119Tsey
MembreSalut,
c’est cool de proposer de nouvelles vidéos, je crois que tout le groupe en est avide.
Bon j’ai quand même dû rechercher « PUSH ATC » (AnyTwoCards). Pour les thèmes je trouve ça très intéressant quand à dire que j’ai une préférence… je dirais que tous m’intéresse pourquoi ne pas commencer par le jeu à 10-15BB, puis enchainer progressivement par les push pré-bulle…
A bientôt et GL
13 novembre 2013 à 11h26 #56120Z3n3ric
MembreHello,
Tout d’abord je voudrais dire un Merci à The_Fuller (même si je lui en veux toujours de m’avoir sortit du KOTR en chattant) et au groupe des reg de DoN qui m’a super bien accueilli et intégré parmi eux

Je lache le cash pour un temps et vais voir ailleurs !!
Pour ceux qui ne me connaissent pas , voilà un peu mon parcours https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-kotr/2013/10/16/meet-z3n3ric/
@Negresko : Pourquoi pas une vidéo sur le steal et resteal
@++
13 novembre 2013 à 21h06 #56121The_Fuller
MembreDe rien Z3n3ric, c’est un plaisir de te compter parmi nous
Negresko, je te propose d’aborder le thème suivant si ça te botte : « Call un push en DoN »
(Peut-être en mode review… avec différentes situations et contre différents profils)
– De call deep (dans les bas niveaux)
– De call à 10bb
– De call désespéré
A+
13 novembre 2013 à 22h31 #56122Negresko77
Membre@The_Fuller : je note le sujet mais c’est surement l’aspect le plus compliqué des DoN mais je ferais une vidéo sur le sujet mais peut être pas tout de suite.
J’ai vais d’abord vous mettre la vidéo que j’ai faite en micro même si y a pas la fin car je la trouve intéressante.
A+
14 novembre 2013 à 0h09 #56123edou1 x
Membre14 novembre 2013 à 0h59 #56124The_Fuller
MembreJe sais que c’est l’un des aspects les plus compliqués, c’est pour ça que je te propose ce thème

Je me garde sous le coude aussi le projet de faire une vidéo sur ce thème avec SitNGo Wizard comme support car j’y pense déjà depuis quelques temps. Je vais commencer à noter des call lors de mes sessions.
Ciao
16 novembre 2013 à 9h26 #56125tahitia
MembreSalut Negresko! Sympa de nous demander notre avis sur le thème de ta prochaine vidz ^^
Quand mon stack est aux alentours de 11/13bb, je suis encore un peu larguée à savoir si je dois push ou minraise.. Donc le jeu a 10-15bb m’intéresserait bien ^^
17 novembre 2013 à 14h03 #56126The_Fuller
MembreTu peux aussi fold
17 novembre 2013 à 14h06 #56127tahitia
Membreomg… t’es en forme toi today! Je viens de lire ton post sur les inscriptions du KOTR mais lol

Je ne vais rien dire et te laisser rêver un peu…
17 novembre 2013 à 14h29 #56128The_Fuller
MembreOui j’ai bien dormi

C’est ça ne dit rien, on réglera nos comptes sur les tables

A ce soir
18 novembre 2013 à 21h53 #56129Negresko77
MembreSalut Edou1 x,
Merci pour la confirmation que mon call est EV- j’ai aussi vérifié avec mon tracker et je me souviens que sur le coup j’étais pas hyper content de mon call.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.