- Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yeti59, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
slt The_fuller
je me présente ludo alias mamie_leone sur wina
Voila j aimerai savoir si ta proposition de coaching est toujours valable si oui je vais t expliquer pourquoi je demande ton aide .
Etant un ancien joueur de cash games j ai vecu une année 2013 assez dur j ai cash out ma br et juste laisser 30euros sur wina .
Pour cette année 2014 je me suis lancer un défi monter la plus grosse BR uniquement en DON mais voila depuis le début de ce défi j ai dégager aucun profit je suis toujours breakeven avec a mon titre 100 DON sh un ROI de 2 et ITM a 55% .Si je appel a toi c pour m aider a trouver mes leaks et partager ton expérience surtout au niveau du push or fold et je tiens a te précisé que j ai toujours été un joueur de cash games je n ai jamais toucher a un sng ou un don donc si tu veux bien m apporte ton aide ça serai cool sinon pas grave .
PS: mon skype est pokerkid85
slt The_fuller je me présente ludo alias mamie_leone sur wina Voila j aimerai savoir si ta proposition de coaching est toujours valable si oui je vais t expliquer pourquoi je demande ton aide . Etant un ancien joueur de cash games j ai vecu une année 2013 assez dur j ai cash out ma br et juste laisser 30euros sur wina . Pour cette année 2014 je me suis lancer un défi monter la plus grosse BR uniquement en DON mais voila depuis le début de ce défi j ai dégager aucun profit je suis toujours breakeven avec a mon titre 100 DON sh un ROI de 2 et ITM a 55% .Si je appel a toi c pour m aider a trouver mes leaks et partager ton expérience surtout au niveau du push or fold et je tiens a te précisé que j ai toujours été un joueur de cash games je n ai jamais toucher a un sng ou un don donc si tu veux bien m apporte ton aide ça serai cool sinon pas grave . PS: mon skype est pokerkid85
Ca me rappelle quelqu’un ça
Salut à tous
J’avais dit que je reviendrai par ici après être passé par les DON.
Bilan négatif!!
2 tiers de ma BR injectée dans ce format sont partis.
Beaucoup de variance et de set up…et quelques erreurs aussi^^
Malgré tout je sens que je progresse et vu que je ne suis pas broke je vais persévérer.
A+
Ps: un petit coucou à Tsey que je croise régulièrement aux tables
slt The_fuller je me présente ludo alias mamie_leone sur wina Voila j aimerai savoir si ta proposition de coaching est toujours valable si oui je vais t expliquer pourquoi je demande ton aide . Etant un ancien joueur de cash games j ai vecu une année 2013 assez dur j ai cash out ma br et juste laisser 30euros sur wina . Pour cette année 2014 je me suis lancer un défi monter la plus grosse BR uniquement en DON mais voila depuis le début de ce défi j ai dégager aucun profit je suis toujours breakeven avec a mon titre 100 DON sh un ROI de 2 et ITM a 55% .Si je appel a toi c pour m aider a trouver mes leaks et partager ton expérience surtout au niveau du push or fold et je tiens a te précisé que j ai toujours été un joueur de cash games je n ai jamais toucher a un sng ou un don donc si tu veux bien m apporte ton aide ça serai cool sinon pas grave . PS: mon skype est pokerkid85
Salut Mamie-Leone,
Ma proposition de coaching « individuel » ne tient plus vraiment à ce jour (J’avais édité le 1er post pour le signaler mais visiblement ça c’est perdu dans les limbes de Kill Tilt
) Je vais le rééditer !
Bref, pourquoi ? Car trop trop de monde m’ont contacté.
N’est en moins je vais t’ajouter sur Skype et je t’aiderai de temps en temps si tu veux. Je t’intégrerais dans des reviews collectives, je te partagerais des sessions lives etc.
A bientôt
Salut à tous
J’avais dit que je reviendrai par ici après être passé par les DON.
Bilan négatif!!
2 tiers de ma BR injectée dans ce format sont partis.
Beaucoup de variance et de set up…et quelques erreurs aussi^^
Malgré tout je sens que je progresse et vu que je ne suis pas broke je vais persévérer.
A+
Ps: un petit coucou à Tsey que je croise régulièrement aux tablesSalut Greg Bling,
Si tu veux poster des mains ou filmer une de tes sessions pour qu’on te la commente, vas y envoi !
GL pour la suite
++
Salut Greg Bling,
Effectivement nous nous sommes croisés qq fois, le SH est très dur niveau variance. Si tu en veux moins le FR semi turbo te tend les bras, mais le format est plus lent.
A bientôt
Salut @The_fuller je suis lewisbm joueur de micro limite j’ai joué a du CG en micro limite mais j’ai broke, j’essaye donc de refaire une BK en SND DON. Malheureusement je viens de voir que tu ne proposais plus de coachings individuel, mais je serais quand même intéressé pour participer aux reviews collectives
Salut Greg Bling,
Effectivement nous nous sommes croisés qq fois, le SH est très dur niveau variance. Si tu en veux moins le FR semi turbo te tend les bras, mais le format est plus lent.
A bientôtLe FR est vraiment en perte de vitesse niveau trafic ces derniers temps. De moins en moins de monde vont sur ce format. En tout cas le temps où on pouvait lancer des tables à 20, 30 et 50€ en DoN FR est clairement fini
Reconversion obligatoire en SH et bienvenue dans le monde de la variance.
Le FR reste une bonne école pour débuter
Salut @The_fuller je suis lewisbm joueur de micro limite j’ai joué a du CG en micro limite mais j’ai broke, j’essaye donc de refaire une BK en SND DON. Malheureusement je viens de voir que tu ne proposais plus de coachings individuel, mais je serais quand même intéressé pour participer aux reviews collectives
Avec toutes vos demandes, je vais pouvoir arrêter de jouer et me faire rémunérer comme ça plus de problème de variance ! Easy le poker ^^
Bref…
Salut lewisbm,
Même réponse qu’aux autres, je te laisse apprendre les bases par toi même, (recherche d’articles ou vidéos sur le net, regarder mes vidéos sur KT, etc.)
Bref pour tous les nouveaux qui me demande, je vais mettre quelque chose en place, laissez moi quelques jour d’organisation et je créerais un nouveau topic dédié à cela ! L’idée devrait faire grand bon
En attendant ajoute moi sur Skype (The_Fuller)
A bientôt.
kikou all voila je continue mon petit chemin sur les QOD de 0.5 Ã 3 euros
je viens de terminer la mission major de promo soit 1000 sng  de gagner, en avant pour les 1000 prochainsÂ
Pour Info je tourne a peu pré a +65 % ITM. malgré la variance et certains comiques qui push any too et win des quintes et flushs magiqueÂ
Bref au plaisir de vous voir sur les tables, et depuis lundi petit challenge CG en NL 10 aux moments des Happy hours.
J’ouvre 4 tables, et j’en suis a +4 caves de pris, mais je dois bosser car une tendance à callé la ou il ne faut pas, ou suivre même si au fond je me sais perdant, donc au boulot pour améliorer mes résultats.
A très bientôt les amis, mon pseudo Djkoor et mon skype yeti59200
The Fuller
Sorry
j’avais pas vu ta proposition concernant le commentaire de vidéo!!
Merci t’es super sympa mais je suis pas trop équipé encore pour ça.
Par contre je progresse pas mal grâce à ma pratique et à vos vidéos notamment^^
Merci
A+
Ps:je te tiens au courant de mon évolution si tu veux d’ici la fin février.
Petit passage et remontage de post :
Voici les dernieres nouvelles en image :
Passage à 35 tables en multi @ Shiva : 10x 0.5€ ; 15x 1€; 10x 2€
Et ca passe plutôt bien…
Merci t’es super sympa mais je suis pas trop équipé encore pour ça.
1 micro ? Sinon Obs est suffisamment léger pour ne pas te poser de problèmes de machine.
++ et à bientôt sur les tables
Plop ^^
Le groupe existe toujours mais nous ne grindons plus en DoN depuis plus de  1 an.. Mais si tu as besoin de conseils concernant ce format, hésite pas à poser des questions, on a quand même je pense quelques restes
et sinon je suis certaine que dans la communauté il y a également des grindeurs de SNG ou DoN qui seront là pour te répondre.
++
Merci pour cette rapide réponse
Donc pour commencer, je cherche un binôme débutant ou presque ( comme moi) dans ce format
Mon but est de bosser notre jeu ensemble au moins une fois/semaine pour commencer.
Ensuite, merci pour ta proposition Tahitia : pour l’instant je bosse ce nouveau format (pour moi) en lisant/visualisant tout ce que je trouve pour 50% de mon temps poker; le reste je joue des sessions de 6 tables en 1-2€.
Des que j’ai fini ma grande section de maternelle DoNesque, je reviens ici pour poser mes principales questions !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.