x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Proposition coaching SNG Quitte ou Double

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Proposition coaching SNG Quitte ou Double

• Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 11 années.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 479)
  • Auteur
    tahitia
    Membre

tahitia said
    Bon bon bon… Dimanche prochain qui est in pour qu’on se refasse une session tous ensemble disons en fin d’après midi? Question que j’en sorte 2/3 à la bulle d’un DoN? 0021

Proposition relancée pour ce Dimanche!!! biere

Eveasax
    Membre

Ça aurait été avec plaisir mais il y en a qui font des étapes du Wipt ce jour la ! (Auxerre d’ailleurs)

tahitia
    Membre

mais c’est pas encore fini ces étapes? lol

ça te donne une excuse au moins pour éviter de bust :p

The_Fuller
    Membre

Aaaaaah Je ne suis pas là dimanche ^^

Par contre Eveasax va être content car j’ai retrouvé la vidéo de la première édition. lunettes-cool-20060614

Il faut que je la ré-encode et que je la découpe avant de vous l’envoyer icon_wink

Le hic c’est qu’on entend quasiment que moi hmm-29403 A l’époque je l’avais enregistré avec Poker Replay et il à mal géré l’enregistrement des sons spamafote Bref on m’entends rigoler du début à la fin, c’est bien fun quand même.

A refaire au plus vite… Si ça coince le dimanche, on peut se prévoir ça un soir dans la semaine ? On en discute sur Skype ;)

biere

gaby66
    Membre

IN pour quand ca se fera ;)

PAsg8
    Membre

Si un de ceux de la team que j’ai sur Skype me voit co quand ça se fait, hésitez pas à me MP, jouer au nit ça me déplaira pas 0004

Tsey
    Membre

Bah si un joueur un peu loose vous dérange pas ^^

Y’a du Bô monde les 2 premiers du November SnG Challenge Of KT

IN

Z3n3ric
    Membre

PAsg8 said
    Si un de ceux de la team que j’ai sur Skype me voit co quand ça se fait, hésitez pas à me MP, jouer au nit ça me déplaira pas 0004

;)

IN aussi….en principe

tahitia
    Membre

Ahah!!! PA je n’y manquerais pas biere

La_Riviere
    Membre

Salut à tous,

Je débute le poker en alternant les tournoi et SNG. Je suis intéressé de m’améliorer avec vous si c’est toujours d’actualité.

J’ai envoyé un message skype à Teddy et The_fuller.

Pour l’instant je me suis formé avec le site kill tilt et intellipoker de pokerstars pour les SNG. Avez-vous d’autres sources ?

Voici mon skype : Ouahid59.

Belle soirée.

tahitia
    Membre

Salut Herbou!

Welcome sur la meilleure des communautés! pancarte-bienvenue5

The_fuller est pas mal overbooké en ce moment lunettes-cool-20060614 mais prends toujours le temps de répondre.

Sinon bien reçu ton mp, cette fin d’année va être compliqué vu que je pars quelques jours en fin de semaine et rails en mode intensifs sont prévus avec mister HB biere

mais dès Janvier, si tu es toujours par là, on pourra se faire 2-3 review si tu veux.

++

The_Fuller
    Membre

Salut Herbou78,

Je n’ai pas reçu ton message sur Skype… Mais bon pas grave je t’ajoute dès que possible, on pourra discuter de ton histoire.

Tu fais bien de passer par ce topic pour me demander car je n’accepte pas les demandes directes sur Skype sinon je ne m’en sort plus ;)

A savoir que le petit groupe ne grind que la variante quitte ou double. Je fais quelques SNG standard mais ce n’est pas mon format de jeu principal.

Bonne journée

A+ icon_wink

La_Riviere
    Membre

Salut Tahitia, merci pour ta réponse. On se capte courant janvier à ta convenance.

Salut The_Fuller, le DON me va. Si tu es surchargé, puis-je simplement assisté à tes reviews sur skype avec le groupe ?

tahitia
    Membre

pas de soucis Herbou on voit ça début Janvier ;)

Passes de bonnes fêtes de fin d’années! biere

Nosik47
    Membre

Hello à tous,

Je joue depuis deux semaines aux DON. J’ai donc rapidement découvert les videos de The_fuller.

Tout d’abord, merci de partager ton expérience aux fishs comme moi =))).

Pour ma part, je joue uniquement les DON à 0,5 car ma BR est de 25 euros.

Je suis actuellement en recherche de supports (videos ou articles) pour améliorer mon jeu, après avoir joué environ 100 DON à cette limite.

Est-ce possible de te rajouter sur skype, The_fuller? Je participerai avec plaisir à des discussions sur des mains etc.

Les autres joueurs de 0,5, donnez vos skypes, ça sera avec plaisir d’analyser avec vous nos jeux.

A+ et gl&hf aux tables

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 479)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.