Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Tournois & Sit’n’go › Proposition coaching SNG Quitte ou Double
- Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
5 décembre 2013 à 13h54 #56130
tahitia
Membretahitia said
Bon bon bon… Dimanche prochain qui est in pour qu’on se refasse une session tous ensemble disons en fin d’après midi? Question que j’en sorte 2/3 à la bulle d’un DoN?
Proposition relancée pour ce Dimanche!!!
5 décembre 2013 à 13h58 #56131Eveasax
MembreÇa aurait été avec plaisir mais il y en a qui font des étapes du Wipt ce jour la ! (Auxerre d’ailleurs)
5 décembre 2013 à 14h01 #56132tahitia
Membremais c’est pas encore fini ces étapes? lol
ça te donne une excuse au moins pour éviter de bust :p
5 décembre 2013 à 15h21 #56133The_Fuller
MembreAaaaaah Je ne suis pas là dimanche ^^
Par contre Eveasax va être content car j’ai retrouvé la vidéo de la première édition.

Il faut que je la ré-encode et que je la découpe avant de vous l’envoyer

Le hic c’est qu’on entend quasiment que moi
A l’époque je l’avais enregistré avec Poker Replay et il à mal géré l’enregistrement des sons
Bref on m’entends rigoler du début à la fin, c’est bien fun quand même.A refaire au plus vite… Si ça coince le dimanche, on peut se prévoir ça un soir dans la semaine ? On en discute sur Skype
5 décembre 2013 à 23h18 #56134gaby66
MembreIN pour quand ca se fera
6 décembre 2013 à 12h54 #56135PAsg8
MembreSi un de ceux de la team que j’ai sur Skype me voit co quand ça se fait, hésitez pas à me MP, jouer au nit ça me déplaira pas
6 décembre 2013 à 13h10 #56136Tsey
MembreBah si un joueur un peu loose vous dérange pas ^^
Y’a du Bô monde les 2 premiers du November SnG Challenge Of KT
IN
6 décembre 2013 à 15h36 #56137Z3n3ric
MembrePAsg8 said
Si un de ceux de la team que j’ai sur Skype me voit co quand ça se fait, hésitez pas à me MP, jouer au nit ça me déplaira pas
IN aussi….en principe
6 décembre 2013 à 18h16 #56138tahitia
MembreAhah!!! PA je n’y manquerais pas
15 décembre 2013 à 19h15 #56139La_Riviere
MembreSalut à tous,
Je débute le poker en alternant les tournoi et SNG. Je suis intéressé de m’améliorer avec vous si c’est toujours d’actualité.
J’ai envoyé un message skype à Teddy et The_fuller.
Pour l’instant je me suis formé avec le site kill tilt et intellipoker de pokerstars pour les SNG. Avez-vous d’autres sources ?
Voici mon skype : Ouahid59.
Belle soirée.
16 décembre 2013 à 9h41 #56140tahitia
MembreSalut Herbou!
Welcome sur la meilleure des communautés!

The_fuller est pas mal overbooké en ce moment
mais prends toujours le temps de répondre.Sinon bien reçu ton mp, cette fin d’année va être compliqué vu que je pars quelques jours en fin de semaine et rails en mode intensifs sont prévus avec mister HB

mais dès Janvier, si tu es toujours par là, on pourra se faire 2-3 review si tu veux.
++
16 décembre 2013 à 13h14 #56141The_Fuller
MembreSalut Herbou78,
Je n’ai pas reçu ton message sur Skype… Mais bon pas grave je t’ajoute dès que possible, on pourra discuter de ton histoire.
Tu fais bien de passer par ce topic pour me demander car je n’accepte pas les demandes directes sur Skype sinon je ne m’en sort plus
A savoir que le petit groupe ne grind que la variante quitte ou double. Je fais quelques SNG standard mais ce n’est pas mon format de jeu principal.
Bonne journée
A+
19 décembre 2013 à 14h16 #56142La_Riviere
MembreSalut Tahitia, merci pour ta réponse. On se capte courant janvier à ta convenance.
Salut The_Fuller, le DON me va. Si tu es surchargé, puis-je simplement assisté à tes reviews sur skype avec le groupe ?
19 décembre 2013 à 14h28 #56143tahitia
Membrepas de soucis Herbou on voit ça début Janvier
Passes de bonnes fêtes de fin d’années!
26 décembre 2013 à 17h33 #56144Nosik47
MembreHello à tous,
Je joue depuis deux semaines aux DON. J’ai donc rapidement découvert les videos de The_fuller.
Tout d’abord, merci de partager ton expérience aux fishs comme moi =))).
Pour ma part, je joue uniquement les DON à 0,5 car ma BR est de 25 euros.
Je suis actuellement en recherche de supports (videos ou articles) pour améliorer mon jeu, après avoir joué environ 100 DON à cette limite.
Est-ce possible de te rajouter sur skype, The_fuller? Je participerai avec plaisir à des discussions sur des mains etc.
Les autres joueurs de 0,5, donnez vos skypes, ça sera avec plaisir d’analyser avec vous nos jeux.
A+ et gl&hf aux tables
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.