x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Proposition coaching SNG Quitte ou Double

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Proposition coaching SNG Quitte ou Double

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 479)
  • Auteur
    tahitia
    Membre

pancarte-bienvenue5 à toi Nosik!

The_Fuller
    Membre

Hello Nosik47,

Alors ces 100 DoN… Ils se sont passé comment ?

Quel format joues-tu ? FR, SH ?

Tu es alaise sur combien de tables pour commencer ?

Vas y ajoute moi sur Skype si tu veux, on parlera de tout ça. Par contre vu que j’ai de moins en moins de disponibilité pour aider tout le monde individuellement, on fera donc une session ou deux ensemble afin de dégrossir les différents points du jeu puis pour les bases je te mettrais en contact avec les autres membres du groupe. En espérant que les anciens veuillent toujours aider les nouveaux ^^

Si tout se passe bien, on fera aussi des coachings groupés (Session live d’un membre, review de mains d’un ou plusieurs membres, etc.) Bref tu verras c’est fun :)

A+

The_Fuller

Nosik47
    Membre

hello,

voici le debrief de ma semaine derniere en DON a 0,5 euros, FR/ SH turbo et semi turbo.

BR de 25 euros. Sessions de 6 tables en simultané.

résultat : -3 euros de BR

Apres cette semaine, j’ai bien vu que je n’étais pas un joueur très bon aux DON, j’ai été viré de 7-8 sng sur une main mal joué avant la bulle.

j’ai aussi sauté de 4-5 sng en all-in a 10-11 blinds, qui est une erreure.

Malgré cela j’ai bien respecté ma BR, qui était mon premier objectif. J’ai mis en avant mes plus gros problèmes sur lesquels je dois travailler. J’ai perdu bêtement 12-13 sng. Si je les joue correctement, j’espère en gagner 50%, ce qui représente une variance énorme sur ma BR.

J’ai décidé aussi de me limiter aux DON FR turbo et semi turbo, car je trouve que sur les SH, le hasard prend trop de place dans le résultat final.

J’ai commencé a pastiller les gros fish, fish, reg moyens et reg bons.

deux questions pour toi the_fuller:

– est il vraiment profitable au long terme de jouer les premiers niv en micro limite comme tu le montre sur tes vidéos en plus haute  limite? Je trouve que souvent ça spew les jetons et on se retrouve parmis les premiers a devoirs passer en push or fold.

– A partir de cb de BB il faut all in avec any? Considerant que personne me relance ou limp avant mon tour.

Merci!

Arnie
    Membre

Welcome à Herbou et Nosik !!

En vous souhaitant de progresser au sein de la team, et afin de vous apporter les bases qui m ont été transmises avec KT  the_Fuller et Tahitia icon_wink

Dès que les echanges de contacts sur Skype seront faits par le biais de the Fuller, on pourra partager et bosser en review et rail 0081

Au plaisir les gars !!!

Tsey
    Membre

Salut,

Bonne Fêtes à tous, bienvenue à vous 2.

« J’ai décidé aussi de me limiter aux DON FR turbo et semi turbo, car je trouve que sur les SH, le hasard prend trop de place dans le résultat final. »

Je te conseillerai même, si tu peux, de ne faire que des semi-turbo, la variance étant très élevée en turbo.

A très bientôt donc.

tSé

The_Fuller
    Membre

Re Nosik,

Alors pour l’apprentissage du jeu, je te conseille de grinde qu’un seul format et qu’une seule vitesse car le jeu diffère pas mal.

Entre le SH et le FR je te raconte pas… Et même entre le turbo et le semi turbo faut faire quelques ajustations.

6 tables d’entrée ? Chaud pour un début après why not ;)

Place aux questions 0081

– est il vraiment profitable au long terme de jouer les premiers niv en micro limite comme tu le montre sur tes vidéos en plus haute  limite? Je trouve que souvent ça spew les jetons et on se retrouve parmis les premiers a devoirs passer en push or fold.

Les 1ers niveaux ne sont pas très important, c’est pas là que tu gagnes la table. Car même si tu doubles ton stack à ce moment là, tu n’es pas assuré de finir ITM. En micro, tu peux quasi tout fold préflop ;)

Pour te répondre, moi je les joues pour plusieurs raisons… Car déjà je sais que je ne vais pas spew avec TP par exemple. Que je vais voler essentiellement les nits endormis 0007 et que du coup tous les petits vols mis bout à bout, me retarde la phase de P or F et surtout j’aime jouer avec les stats et l’image que j’envoie pour me faire payer lorsque j’ai des prémiums 0081 Être dur à lire quoi, c’est ça l’idée distrait-siffle

– A partir de cb de BB il faut all in avec any? Considerant que personne me relance ou limp avant mon tour.

Impossible à répondre ! Trop trop de paramètres qui rentrent en compte.

– La taille des blindes : 100/200, 150/300, etc.

– Le nombre de blindes que tu as : 2, 3, 4, 5, 6, etc.

– La taille des stacks des joueurs dans les blindes : gros, petits, commit, etc.

– Le types de joueurs à parler derrière toi : déglingos, nits, reg, etc.

Bref tu vois l’idée icon_wink

A+

Nosik47
    Membre

Merci pour la réponse.

Effectivement, je vais me limiter aux FR semi-turbo.

Je pense que c’est le meilleur choix en vue d’augmenter ma BR sans me faire peur.

A moi maintenant de me faire ma place dans les 5 premiers.mini-aquarium-poisson

PushDaNuts
    Membre

Salut !!

après quelques mois hors des tables suite à des tracas IRL, je tenais à vous faire part de mon retour aux affaires0155

je vous dit donc à très vite et  une très Bonne Année (un peu en avance) biere

Yeti59
    Membre

Bonjour à tous, joueur de QOD sur win, j’aimerai bien participer à ce coaching, ayant déjà les bases et j’aime se format je me débrouille pas trop mal ( ITM > 60 % ), mais il faut toujours apprendre alors pourquoi pas.

Merci à vous 0086

Yeti59
    Membre

Bonjour à toi smilejap

Oui du nord un vrai chti 0155

je joue en SH et rarement en full ring au vu de ma br je m’autorise en buy in 2 euros max pour l’instant.

Mon pseudo sur winamax Djkoor. à très bientôt sur les table 0086

PushDaNuts
    Membre

The_Fuller said
    Yo PushDaNuts,

Bon retour parmi nous. Je te laisse reprendre tes marques sur les tables et n’hésite pas à m’attraper sur Skype quand tu veux faire une review, une session live, etc. GL pour le reprise ;)

Merci merci !!

bah écoute ça sera avec grand plaisir que je profiterais de tes conseils smilejap

je t’en cause ce Week-end si tu es co..

++

The_Fuller
    Membre

Je suis du Nord aussi pancarte-bienvenue5

Add moi sur Skype si tu veux afin de discuter de tout ça : The_Fuller

A+

ptitophe
    Membre

The_Fuller said
    Je suis du Nord aussi pancarte-bienvenue5

Add moi sur Skype si tu veux afin de discuter de tout ça : The_Fuller

A+

fais gaffe le yéti je le connais personnellement et c’est une vraie tête de mule icon_wink

The_Fuller
    Membre

Merci pour l’info ptitophe, je prends de suite la note 0086

Yeti59
    Membre

Lol non pas tête de mule je suis un yeti 0084

A toute sur skype 0086

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 479)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.