x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Proposition coaching SNG Quitte ou Double

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Proposition coaching SNG Quitte ou Double

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 479)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Un petit passage sur ce topic pour dire bravo à Tsey qui, si je me trompe pas, ship son ticket pour le Million Event avec 1 groooooosse blinde, vgg à toi même si t’as du stress parce que t’étais bientôt all in auto ! 0081

biere

Tsey
    Membre

Hello,

Merci PAsg8. Effectivement g souffert, mais je crois que le plus facile est fait, est-ce que tu es qualifié ?

banane-mer

biere

PAsg8
    Membre

Héhé, non, pas réussi à passer hier soir! Mais il reste les 2 de ce soir, on sait jamais! 0081

Tsey
    Membre

On se verra p’tet vu que c un tournoi avec rebuy, j’vais encore essayer de prendre un ticket, Bon bah bonne chance et n’oublie pas de timer ;-) ( sauf si tu vois que je suis en difficulté et que toi non et que nous ne sommes pas à la même table, lol)

The_Fuller
    Membre

VGG Tsey lunettes-cool-20060614

Ça ne m’étonne pas que tu ai win le ticket, car juste avant que je bust, tu chattais tous tes outs river haha

Ce soir je time toutes les mains et cela dès la première thinking-20060614 En mode j’arrive avec une ante et je prends un ticket 0145

GL PA pour ce soir icon_wink

Tsey
    Membre

VGG Tsey lunettes-cool-20060614

Ça ne m’étonne pas que tu ai win le ticket, car juste avant que je bust, tu chattais tous tes outs river haha

Ce soir je time toutes les mains et cela dès la première thinking-20060614 En mode j’arrive avec une ante et je prends un ticket 0145

GL PA pour ce soir icon_wink

Chut, les chats n’aiment pas qu’on parle d’eux surtout près d’une rivière.

GL à tous les deux.

A ce soir

P.S. : @The_Fuller : essaie d’atteindre la première pause, ne sois pas trop exigeant avec toi ;-)

The_Fuller
    Membre

foiré j’ai au moins passé 3 pauses hier 0086

PushDaNuts
    Membre

hello,

Pour vous amis mutitableurs :

https://www.kill-tilt.fr/forum/les-statistiques-du-tracker/pokertools#p76006

peut-être que vous connaissez déjà d’ailleurs…..

LogicaII
    Membre

Bonjour à toute la communauté Kill-tilt,

Je me suis inscris il y a déjà un moment et pourtant c’est mon premier post aujourd’hui content, j’en profite pour me présenter un petit peu, j’ai 23 ans je suis étudiant du côté de Bordeaux et je me suis pris de passion pour le poker il y a environ 1 an et demi. A l’aube de ma carrière de fish je me suis plutôt orienté vers les MTT, comme je suis sportif c’est la variante qui m’attirait le plus pour l’aspect « compétition » qu’on peut y retrouver. Bon après avoir spew plusieurs fois ma bankroll dans des tournois surement trop chers pour moi, j’ai fini par me remettre en question et je me suis finalement reconvertit dans le Cash, là j’ai commencé à véritablement travailler mon jeu notamment en regardant les vidéos de Peanuts (que je remercie encore au passage content) jusqu’à atteindre la NL20. Bon normalement vous devez commencer à vous demander « mais pourquoi il vient nous raconter sa vie dans ce post sur les dons, merde il sait pas lire ou quoi il y a une rubrique pour ça » et bien… parce que!

Après une pause de quelques mois j’ai créé un nouveau compte sur wina j’ai fait un petit dépôt d’une centaine d’euros et comme j’ai la flemme de repasser par la case Nl2 je me lance dans les Don micro-limites (voilà j’y arrive il suffit d’être patient ^^).

Mes objectifs:

A court terme: masstabler à tous les buyins de micros ( je me contente des 50 cts et 1 euros et de temps en temps 2 euros pour le moment)

A moyen terme: aller masstabler en basses limites

A long terme : Avoir une bankroll suffisante pour recommencer le cash en partant de la NL 50 et en ayant un matelas confortable pour amortir les pertes certaines de la reprise ^^. (J’espère quand même que ce ne sera pas le cas ehehe^^)
    En terme de volume l’objectif serait 500 sng/semaine, mais pour le moment je suis plutôt sur une base 350/semaine, à travailler donc.

En terme de ROI je suis à environ à 9% en déchattant un peu si j’en crois le tracker sur un sample de 250 dons. Tiens d’ailleurs je n’ai pas vraiment d’idée à partir de combien de Dons on peut se considérer joueur gagnant ou pas.

Voilà Voilà bonne lecture 0081

Arnie
    Membre

Bienvenue Logicall !!

On est ravi de t accueillir dans la section. On a un petit groupe d entraide sympa tu verras !! biere

N hesite pas à post pour qu on puisse t apporter notre aide!! Je t oriente vers notre de coach en sng qui est The_Fuller pour plus d’infos sur le déroulement du travail en groupe ( échange des skypes..etc)

Tu verras également que quelques membres partage leur temps de jeu en cash game également , donc tu pourras ainsi échanger au sujet de ton parcours en cash icon_wink

Au plaisir et GL aux tables !! 0081

The_Fuller
    Membre

Hello Logicall,

Bienvenue sur Kill-Tilt, bienvenue dans la section SNG.

Je vois qu’ArNie est déjà prêt à t’intégrer alors ajoute moi sur Skype afin de faire le point et je te mettrais en contact avec lui et les autres afin de discuter SNG.

En ce qui me concerne je m’écarte un peu des tables de SNG pour continuer ma route vers le Cash Game. Donc je risque de te détourner pour discuter Cash Game 0081

Mon Skype : The_Fuller

A+

LogicaII
    Membre

Merci à vous pour votre accueil biere je vais t’ajouter sur skype :) .

A bientôt

GreGBlinG
    Membre

Salut The Fuller

Je viens vers toi vu que tu sembles être expérimenté en SNG DoN pour une petite question:

-me confirmes tu que les SNG DoN sont des formats des plus intéressants pour ce constituer une BR?

J’ai entendu ça plusieurs fois et je voulais l’avis d’un connaisseuricon_wink

A++

PAsg8
    Membre

Mouarf tu sais, The_Fuller avant d’être un connaisseur, c’est surtout .. UN GROS NIT 0004

haha

benniboy
    Membre

Un CS qui se moque d’un nit, on aura tout vu 0086

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 479)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.