- Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yeti59, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello Logicall,
Bienvenue sur Kill-Tilt, bienvenue dans la section SNG.
Je vois qu’ArNie est déjà prêt à t’intégrer alors ajoute moi sur Skype afin de faire le point et je te mettrais en contact avec lui et les autres afin de discuter SNG.
En ce qui me concerne je m’écarte un peu des tables de SNG pour continuer ma route vers le Cash Game. Donc je risque de te détourner pour discuter Cash Game
Mon Skype : The_Fuller
A+
Salut The Fuller
Je viens vers toi vu que tu sembles être expérimenté en SNG DoN pour une petite question:
-me confirmes tu que les SNG DoN sont des formats des plus intéressants pour ce constituer une BR?
J’ai entendu ça plusieurs fois et je voulais l’avis d’un connaisseur
A++
Lol les deux derniers posts!!
On voit bien qu’il y a un certain métagame entres vous
Mais toujours pas de réponse à ma question!!
Greg Bling said
Lol les deux derniers posts!!On voit bien qu’il y a un certain métagame entres vous
Mais toujours pas de réponse à ma question!!
Je saurais pas te dire, je pense que si on a la technique ça peut être EV+, comme tout. Mais faut être prêt à folder pendant 150 jours de suite
the_benniboy said
Un CS qui se moque d’un nit, on aura tout vuFaut être cs vs les aggro comme toi
Merci pour ta réponse.
Je suppose que tu voulais écrire 150 tours!!
C’est vrai que dans ce format je m’en sort mieux qu’en CG parce que je joue de façon beaucoup plus TAG.
Mais je prends pas assez de plaisir à doublé toutes les 1/2 heures voir une heure dommage pour ma BR!!
Donc il faut que j’applique ma méthode de jeu TAG au CG sûrement^^
A+
Nos posts se sont croisés en fait!!
Mais on est d’accord^^
Merci
Greg Bling said
Salut The FullerJe viens vers toi vu que tu sembles être expérimenté en SNG DoN pour une petite question:
-me confirmes tu que les SNG DoN sont des formats des plus intéressants pour ce constituer une BR?
A++
Salut Greg Blind, je vais te répondre à la place du coach vu qu’il fait son touriste en ce moment au niveau des DoN
Effectivement, c’est un très bon format pour se monter une BR quand on a les bases, j’ai moi même, bien fait monter la mienne grâce à the_fuller cet été, quand je grindais les DoN et le groupe de travail a été très bénéfique également.
Par contre il faut envoyer du volume (oui je sais coach, si tu passes par là ça va te faire rire, vu que celui que j’envoyais frôlais le néant ), il y a pas mal de reg mass tableurs sur Wina vu qu’il grind les challenges, donc tu retrouveras les mêmes reg du BI 0.50€ à 10€. Par contre la bonne époque où les joueurs récréatifs s’empalaient dans les trois premiers niveaux pour être déja à la bulle, n’est vraiment plus d’actualité, le niveau a quand même pas mal évolué et je pense en partie aux vidz de the-fuller et de Tsey dans ce format qui ont été pas mal visionnés
Voilà ++
J’ai fait 80 KH en CG le tracker me donne joueur TAG et j’ai perdu beaucoup en NL2
J’ai surement beaucoup de leak.
En fait en résumé tu joues presque pas au départ et tu bourrine un peu plus vers la fin en DoN (push or fold). C’est très basique dans les première limite. Après plus tu monte de limite plus je pense qu’il faut s’ouvrir.
Je joue en 1€, en 3 mois j’ai doublé ma BR mais toujours en négatif par rapport à ma somme mis sur la room.
Greg Bling said
Salut The FullerJe viens vers toi vu que tu sembles être expérimenté en SNG DoN pour une petite question:
A++
Salut Greg Bling
Disons que les DoN c’est le format qui pour moi est le moins sujet à la variance et puis tu sais combien tu investis par session en fonction du nombre de tables etc. Par contre attention les DoN SH sont vraiment plus sujet à la variance que le FR.
Personnellement, j’ai monté ma BR via ce format et les différentes personnes présentes ici en DoN montent également leur BR et aucune n’a fail !
PAsg8 said
Mouarf tu sais, The_Fuller avant d’être un connaisseur, c’est surtout .. UN GROS NITPAsg… Mon pauvr’ PAsg ^^ Si tu savais… (Mais je sais que tu sais donc je ne suis pas trop inquiet)
Ok donc je vais mis mettre un peu plus alors de façon à rééquilibrer ma BR (enfin j’espère^^ ).
Et je vais regarder les vidz avant^^
Merci pour les conseils
A++
Ty The Fuller
J’ai l’intention d’en jouer une 50/60éne de 1à 2 € pour prendre la température avec 80 € de BR avant la fin du mois.
Rdv après 60 DoN alors^^.
Peut être 40 DoN à 1 € et 20 à 2 € ou 30 à 1 € et 25 à 2 € .
Je ne sais pas encore mais je vous communiquerai tout ça avec le résultat en espérant qu’il soit positif ( ça devrait le faire vu que la seule fois que j’en ai fais j’en avait gagné 6/7 de 1/2 € en SH good run ou skill/edge??).
La réponse avant la fin du mois…..
A++
Salut Greg, gl à toi et peux tu me donner ton pseudo sur winamax car je joue aussi dans ces limites
Donc rdv aux tables
Ps dans les missions Winamax et dans les challenges SNG, j’ai réussi à décroché le titre en Fusion ( 11 SNG de gagnés d’affilés )
GL
Yeti59 said
Ps dans les missions Winamax et dans les challenges SNG, j’ai réussi à décroché le titre en Fusion ( 11 SNG de gagnés d’affilés )GL
Tu run good le Yeti
Yeti59 said
Salut Greg, gl à toi et peux tu me donner ton pseudo sur winamax car je joue aussi dans ces limitesDonc rdv aux tables
Salut Yeti59
Thx u for u GL
Pour info je t’ai mp
Donc RDV au tables en esperant que tout 2 seront ITM le plus souvent possible^^
@The Fuller
J’ai prévu le visionnage de tes videos de SNG DoN pour aujourd’hui^^
Si après j’ai des commentaires à faire je les collerai dans l’espace prévu pour ça (sous la vidéo dans ton blog).
Je te remercie d’avance et aux vues des commentaires déjà existants ça m’a l’air très intéressant
A++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.