Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Tournois & Sit’n’go › Proposition coaching SNG Quitte ou Double
- Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
20 septembre 2013 à 10h51 #44019
The_Fuller
MembreNegresko77 said
Première vidéo enregistrée hier soir sur 4 DoN SH en 5€ maintenant faut que quelqu’un m’explique comment post la vidéo sur le forum ou si je la publie sur youtube et que je vous donne le lien.C’est bon ça
Essaye de te créer un blog sur KT où tu pourra poster tes vidéos. Tu vas dans « Gestion -> Gérer mes blogs » et tu peux suivre le tuto que Pe4nuts a fait https://www.kill-tilt.fr/gerer-son-blog
Hâte de voir le résultat
20 septembre 2013 à 11h37 #44020Tsey
Membre@Negreko77 hourra pour la vidéo ^^ tu as utilisé quoi ?
@Swampsnake on essaie de se capter par skype et on regarde ton tracker ?20 septembre 2013 à 12h12 #44021Negresko77
Membre@Tsey : J’ai utilisé QuickTime c’est assez simple d’utilisation et ça à l’air de bien marcher.
@The_Fuller : je regarde pour créer un blog ce soir en rentrant du taff ou ce week-end pour poster la vidéo.20 septembre 2013 à 14h37 #44022ONIGUNSOW
Membre@The_Fuller : je t’ai entendu dire dans une vidéo de coaching avec Tsey, que le trafic manquait en 20€ sur Winamax. Je me demandais si toi, ou même d’autres ici, vous n’aviez jamais pensé à aller sur PS. Peut-être que le trafic est plus important ? Par ailleurs, j’ai remarqué que pour une table à 0,50€, le rake sur PS est de 0,03€ alors qu’il est de 0,04€ sur Winamax.
20 septembre 2013 à 15h11 #44023The_Fuller
MembreEst-ce que sur PS, c’est aussi des DoN ? C’est pas plutôt des fifty fifty ? Car si c’est ça, je trouve la répartition des gains moins avantageuse.
Par contre quand je basculerais en SNG standard, j’ouvrirais très certainement une BR sur cette room.
20 septembre 2013 à 15h18 #44024ONIGUNSOW
MembreOui, des Fifty50. D’après la description du format, j’ai cru comprendre que c’était comme le DON, mais avec un 0,01€ en plus pour 100 jetons accumulés durant la partie. Du coup, ça me parait même plus rentable, et sûrement un peu plus aggressif vu qu’il faut aussi faire du jeton. Mais je me suis peut-être trompé.
20 septembre 2013 à 16h09 #44025Negresko77
MembreSwampsnake said
@The_Fuller : je t’ai entendu dire dans une vidéo de coaching avec Tsey, que le trafic manquait en 20€ sur Winamax. Je me demandais si toi, ou même d’autres ici, vous n’aviez jamais pensé à aller sur PS. Peut-être que le trafic est plus important ? Par ailleurs, j’ai remarqué que pour une table à 0,50€, le rake sur PS est de 0,03€ alors qu’il est de 0,04€ sur Winamax.Pour revenir sur ta question sur PS le format est un peu différent ce sont des Fifty50 donc la stratégie est aussi un peu différente car tu n’es pas assuré de doubler ton buy-in quand t’es ITM. Donc la variance augmente. Personnellement j’ai jamais trop accroché avec le soft PS puis le niveau est quand même plus relevé sur PS.
Je pense donc que Winamax reste la meilleure room pour le DoN. En plus en 6-Max franchement ça tourne même en 20 et +. Après pour le fullring c’est plus compliqué.
20 septembre 2013 à 17h18 #44026The_Fuller
MembreExact Negresko77

En faite sur les Fifty50 tu ne doubles pas systématiquement ton argent quand tu es ITM comme sur les DoN. Ici ils rendent le Buy In aux 5 premiers + le reste de l’argent qui est redistribué en fonction des jetons. En clair les 5 premiers gagnent le BI initial + x cts par palier de 100 jetons selon la limite jouée.
Je vais m’appuyer sur l’exemple fourni sur le site Pokerstars d’un Fifty50 avec la répartition des gains.
Imaginons tu t’inscris sur un 10€ (9€40 + 60cts de rake) et que tu finisses 5ème avec moins de 100 jetons… Résultat des courses tu gagnes 9€40 et non pas 18€80 comme un DoN normal. Donc tu sors même perdant de tes 10€ investis… La lose quand même.
Et pour finir le calcul, pour gagner les 18€80 d’un DoN, faudrait finir avec un stack supérieur à 3100 jetons, qui te ferais un gain de 19€01. Ce n’est pas à tous les coups que tu as un stack comme celui ci à la fermeture de la table…
Après ça peut servir de passerelle entre le DoN et les SNG 3 payés.
20 septembre 2013 à 22h16 #44027Arnie
MembreHéhé

J ai joué 2,3 centaines de sng sur ps et le rake est certes interessant. Cependant la dynamique en Fifty est vraiment agressive en fin de sng et je n ai pas remarqué beaucoup de mass reg dans cette variante.C est pourquoi je ne suis pas sûr qu ‘un jeu nit soit ev+ (à moins de bien table select) de plus le gain en jetons à sa correspondance en argent, contrairement au DoN

Je pense aussi que la variante classique en fr en micro limites est top pour monter sa br, car même si le niveau est un peu plus relevé, il y a aussi pas mal de mass reg super nit qu’on peut exploiter !!! Ces derniers jouant l orbite haute
21 septembre 2013 à 8h37 #44028tahitia
MembreSalut all ^^
J’ai vraiment du mal à me faire au soft de cette room également, moins agréable que sur wina et juste le fait de me mettre sur une table et de ne pas savoir à la seconde près, quand les blinds vont augmenter ça me gonfle un peu…

Et, effectivement c’est plus une stratégie de sng std qu’il faut adapter plutôt que celle des don si nous avons envie de sortir de la partie avec un gain + ou – correct.

Perso, si je devais compenser avec une room autre que wina, je me pencherai plus sur un autre choix que PS, en continuant à faire des DON même si le rake est légèrement plus élevé car au final le but serait toujours le même, de finir dans les 3 ou 5 payés, avec un gain garanti qui sera imo plus intéressant que de finir dans les payés sur ps en fifty50.

D’ailleurs pour info je viens d’en finir un à l’instant à 0.50 ct. je finis avec 0.68€ soit un benef de 0.18cts… ( Coach, avant que tu râles vu que tu vois 0.50ct, je n’ai pas la même BR sur PS que sur Wina..)

que dire…
21 septembre 2013 à 9h40 #44029zedryas
Membreplop
serait pas mal que vous demandiez à pe4 ce créer un un dossier sur le fofo car à ce rythme ca va vite devenir le bowdel
Par dossier, je veux dire comme les teams ont la capacité de créer plusieurs topic spécifique à ce thème et bien rangé
enfin je dis ça pour vous car moi les sng je capte po
super cool l’initiative de Fuller et joli succès
21 septembre 2013 à 14h46 #44030The_Fuller
MembreYo Dryas !
Quand j’ai vu que tu avais posté ici, j’ai cru que tu voulais te mettre aux SNG

Sinon oué ton idée est bonne, je vais envoyer un MP à Pe4nuts pour lui demander ce qu’il en pense.
L’idée d’avoir un dossier bien classé ça peut le faire car là les padawans sont incontrôlables, ils en mettent partout
et puis je ne pensais pas que ça prendrait autant d’ampleur ! C’est que le concept marche, ça fait plaisir 
PS : Il est vraiment bien fait ton Google doc pour le KOTR, je te tire mon chapeau
24 septembre 2013 à 22h34 #44031Negresko77
MembreComme promis voila ma premiere video: http://www.dailymotion.com/video/x1541s6_poker-don-6-max-winanax-5-4-tabling_sport
J’ouvre mon blog demain pour la publier de façon « officiel » sur KT.
N’hésitez pas à laisser vos commentaires sur le forum pour qu’on puisse débattre de certains coups ou certains mooves.
A+
25 septembre 2013 à 0h14 #44032Eveasax
MembreMerci pour ta vidéo Negresko

Je suis plutôt d’accord avec tes moves par contre un truc qui me dérange horriblement c’est tes time tells.
Je m’explique, oop face à un joueur, si tu ne touche ni ne joue rien ou pas grand chose, tu check énormément vite, et la moi, jouant ip vs un tell comme ca, j’envoi direct un barrel, meme en bluff, et assez gros histoire de calmer les ardeurs…
Sinon, gg la chatte, entre KT vs AT.
Pour le TT vs AK, tu es de base devant pre F, au flop tu joues encore 22%, pas degueu donc je qualifierai pas ca de chatte

_______________________________________________________________________
25 septembre 2013 à 22h09 #44033Negresko77
MembreMerci pour tes commentaires Eveasax.
J’avoue ne pas faire trop attention au leak que tu m’exposes en temps normal simplement quand tu 15 tabling ou + c’est difficile de faire attention au temps de mise
Maintenant tu as raisons sur ta remarque et je vais reregarder la video pour essayer de m’améliorer sur ce problème.
En effet sur le K10 je chatte mais bon c’est le poker:)
Ensuite sur le TT vs AK quand je dit que je chatte c’est par rapport au flop c’est clair que pf je suis devant.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
