- Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yeti59, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Re Nosik,
Alors pour l’apprentissage du jeu, je te conseille de grinde qu’un seul format et qu’une seule vitesse car le jeu diffère pas mal.
Entre le SH et le FR je te raconte pas… Et même entre le turbo et le semi turbo faut faire quelques ajustations.
6 tables d’entrée ? Chaud pour un début après why not
Place aux questions
– est il vraiment profitable au long terme de jouer les premiers niv en micro limite comme tu le montre sur tes vidéos en plus haute limite? Je trouve que souvent ça spew les jetons et on se retrouve parmis les premiers a devoirs passer en push or fold.
Les 1ers niveaux ne sont pas très important, c’est pas là que tu gagnes la table. Car même si tu doubles ton stack à ce moment là, tu n’es pas assuré de finir ITM. En micro, tu peux quasi tout fold préflop
Pour te répondre, moi je les joues pour plusieurs raisons… Car déjà je sais que je ne vais pas spew avec TP par exemple. Que je vais voler essentiellement les nits endormis et que du coup tous les petits vols mis bout à bout, me retarde la phase de P or F et surtout j’aime jouer avec les stats et l’image que j’envoie pour me faire payer lorsque j’ai des prémiums Être dur à lire quoi, c’est ça l’idée
– A partir de cb de BB il faut all in avec any? Considerant que personne me relance ou limp avant mon tour.
Impossible à répondre ! Trop trop de paramètres qui rentrent en compte.
– La taille des blindes : 100/200, 150/300, etc.
– Le nombre de blindes que tu as : 2, 3, 4, 5, 6, etc.
– La taille des stacks des joueurs dans les blindes : gros, petits, commit, etc.
– Le types de joueurs à parler derrière toi : déglingos, nits, reg, etc.
Bref tu vois l’idée
A+
Merci pour la réponse.
Effectivement, je vais me limiter aux FR semi-turbo.
Je pense que c’est le meilleur choix en vue d’augmenter ma BR sans me faire peur.
A moi maintenant de me faire ma place dans les 5 premiers.
Salut !!
après quelques mois hors des tables suite à des tracas IRL, je tenais à vous faire part de mon retour aux affaires
je vous dit donc à très vite et une très Bonne Année (un peu en avance)
Bonjour à tous, joueur de QOD sur win, j’aimerai bien participer à ce coaching, ayant déjà les bases et j’aime se format je me débrouille pas trop mal ( ITM > 60 % ), mais il faut toujours apprendre alors pourquoi pas.
Merci à vous
Bonjour à toi
Oui du nord un vrai chti
je joue en SH et rarement en full ring au vu de ma br je m’autorise en buy in 2 euros max pour l’instant.
Mon pseudo sur winamax Djkoor. à très bientôt sur les table
The_Fuller said
Yo PushDaNuts,Bon retour parmi nous. Je te laisse reprendre tes marques sur les tables et n’hésite pas à m’attraper sur Skype quand tu veux faire une review, une session live, etc. GL pour le reprise
Merci merci !!
bah écoute ça sera avec grand plaisir que je profiterais de tes conseils
je t’en cause ce Week-end si tu es co..
++
The_Fuller said
Je suis du Nord aussiAdd moi sur Skype si tu veux afin de discuter de tout ça : The_Fuller
A+
fais gaffe le yéti je le connais personnellement et c’est une vraie tête de mule
Un petit passage sur ce topic pour dire bravo à Tsey qui, si je me trompe pas, ship son ticket pour le Million Event avec 1 groooooosse blinde, vgg à toi même si t’as du stress parce que t’étais bientôt all in auto !
Hello,
Merci PAsg8. Effectivement g souffert, mais je crois que le plus facile est fait, est-ce que tu es qualifié ?
On se verra p’tet vu que c un tournoi avec rebuy, j’vais encore essayer de prendre un ticket, Bon bah bonne chance et n’oublie pas de timer ( sauf si tu vois que je suis en difficulté et que toi non et que nous ne sommes pas à la même table, lol)
VGG Tsey
Ça ne m’étonne pas que tu ai win le ticket, car juste avant que je bust, tu chattais tous tes outs river
Ce soir je time toutes les mains et cela dès la première En mode j’arrive avec une ante et je prends un ticket
GL PA pour ce soir
VGG Tsey
Ça ne m’étonne pas que tu ai win le ticket, car juste avant que je bust, tu chattais tous tes outs river
Ce soir je time toutes les mains et cela dès la première En mode j’arrive avec une ante et je prends un ticket
GL PA pour ce soir
Chut, les chats n’aiment pas qu’on parle d’eux surtout près d’une rivière.
GL à tous les deux.
A ce soir
P.S. : @The_Fuller : essaie d’atteindre la première pause, ne sois pas trop exigeant avec toi
hello,
Pour vous amis mutitableurs :
https://www.kill-tilt.fr/forum/les-statistiques-du-tracker/pokertools#p76006
peut-être que vous connaissez déjà d’ailleurs…..
Bonjour à toute la communauté Kill-tilt,
Je me suis inscris il y a déjà un moment et pourtant c’est mon premier post aujourd’hui , j’en profite pour me présenter un petit peu, j’ai 23 ans je suis étudiant du côté de Bordeaux et je me suis pris de passion pour le poker il y a environ 1 an et demi. A l’aube de ma carrière de fish je me suis plutôt orienté vers les MTT, comme je suis sportif c’est la variante qui m’attirait le plus pour l’aspect « compétition » qu’on peut y retrouver. Bon après avoir spew plusieurs fois ma bankroll dans des tournois surement trop chers pour moi, j’ai fini par me remettre en question et je me suis finalement reconvertit dans le Cash, là j’ai commencé à véritablement travailler mon jeu notamment en regardant les vidéos de Peanuts (que je remercie encore au passage ) jusqu’à atteindre la NL20. Bon normalement vous devez commencer à vous demander « mais pourquoi il vient nous raconter sa vie dans ce post sur les dons, merde il sait pas lire ou quoi il y a une rubrique pour ça » et bien… parce que!
Après une pause de quelques mois j’ai créé un nouveau compte sur wina j’ai fait un petit dépôt d’une centaine d’euros et comme j’ai la flemme de repasser par la case Nl2 je me lance dans les Don micro-limites (voilà j’y arrive il suffit d’être patient ^^).
Mes objectifs:
A court terme: masstabler à tous les buyins de micros ( je me contente des 50 cts et 1 euros et de temps en temps 2 euros pour le moment)
A moyen terme: aller masstabler en basses limites
A long terme : Avoir une bankroll suffisante pour recommencer le cash en partant de la NL 50 et en ayant un matelas confortable pour amortir les pertes certaines de la reprise ^^. (J’espère quand même que ce ne sera pas le cas ehehe^^)
En terme de volume l’objectif serait 500 sng/semaine, mais pour le moment je suis plutôt sur une base 350/semaine, à travailler donc.En terme de ROI je suis à environ à 9% en déchattant un peu si j’en crois le tracker sur un sample de 250 dons. Tiens d’ailleurs je n’ai pas vraiment d’idée à partir de combien de Dons on peut se considérer joueur gagnant ou pas.
Voilà Voilà bonne lecture
Bienvenue Logicall !!
On est ravi de t accueillir dans la section. On a un petit groupe d entraide sympa tu verras !!
N hesite pas à post pour qu on puisse t apporter notre aide!! Je t oriente vers notre de coach en sng qui est The_Fuller pour plus d’infos sur le déroulement du travail en groupe ( échange des skypes..etc)
Tu verras également que quelques membres partage leur temps de jeu en cash game également , donc tu pourras ainsi échanger au sujet de ton parcours en cash
Au plaisir et GL aux tables !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.