Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Tournois & Sit’n’go › Proposition coaching SNG Quitte ou Double
- Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2013 à 10h59 #44004
The_Fuller
MembreLambdAA said
Salut The_fuller,[…]
Si tu veux bien de moi dans la Dream Team du SNG DON je t’ajouterais sur skype. Par contre j’ai HM2 et j’ai toujours pas appris à m’en servir (depuis environ 1 mois 1/2
).Salut LambdAA, va y ajoute moi sur Skype quand tu veux. On discutera de tout ça. Par contre je ne coache pas sur l’utilisation d’HM2… Pour cause ce sont les padawans qui me noie dans les options. Merci Tsey pour le cours d’hier soir

Negresko77 said
Pour skype je suis ouvert mais pour l’instant j’ai pas trop de temps puis je joue mes sessions à des horaires « décalés » par rapport au grinder standard
Ça tombe bien, moi même je bosse aussi en horaires décalés. Tout comme d’autres dans le groupe.
Negresko77 said
Je suis un peu chiant mais quelqu’un pourrait juste résumé rapidement les nombres de padawam avec leurs limites et leur volume.Euh… Voici un bref résumé de la situation :
Il y a 4 personnes jouant de 50cts à 2€ qui bossent ensemble et me contactent quasi quotidiennement pour un volume de 300 DoN/mois.
D’autres me contactent plus par parcimonie (Je n’ai pas le nombre en tête) pour des coachings solo. Et là ça va de débutant débutant où je file des docs, jusqu’aux joueurs réguliers de 10€.
19 septembre 2013 à 1h24 #44005ONIGUNSOW
MembreHello,
Déjà pour répondre à Negresko77, je fais partie de ceux qui contactent The_Fuller de temps en temps pour recevoir ses précieux conseils. J’en profite pour le remercier, car il est très disponible et sympathique.
Donc The_Fuller ==
(rêve pas quand même, je suis marié
)Sinon, je viens pour un petit résumé de mes premières expérience en DON, pas très brillantes. J’ai encore beaucoup de mal à trouver la force de push des mains pourries même quand je n’ai plus vraiment le choix. Il m’est arrivé de me faire manger par les blinds plus d’une fois… Mais je vais travailler sur ce point.
Je prends de plus en plus conscience de la taille des stacks et de ce que ça implique dans une main. C’est nouveau pour moi.
Ci-dessous mes résultats sur tous les DON que j’ai joués. Pas très brillant, mais j’imagine que ça pourrait être pire.

Bref, je suis encore et pour un moment en apprentissage.
Souhaitez-moi bonne chance

PS : quelqu’un sait pourquoi j’ai des BI exprimé en $ et les autres en € ?
19 septembre 2013 à 11h10 #44006The_Fuller
Membre
Merci Swampsnake pour ces remerciements publics ! Maintenant tout le monde va être au courant que je suis sympa ^^
Et encore tu n’as pas tout vu car je suis pas mal overbooké ces derniers temps… Mine de rien, mélanger grind perso et coaching, ça me prend énormément de temps. Il me faudrait des journées de plus de 24h…
Mais bon, faut qu’on arrive à se caler un session live pour dégrossir le boulot. J’aurai surement un creux ou deux ce weekend. En attendant n’hésite pas à noter un max de mains dans ton tracker
Bonne chance
19 septembre 2013 à 11h59 #44007Tsey
MembreSalutatous,
Negresko77 si tu veux qu’on teste quelques logiciels, pour le partage de session ou l’enregistrement vidéo, je suis dispo un peu tout le temps donc n’hésite pas à me contacter.
Swampsnake pareil pour HM2 (coach pas de koi, pour une fois ! Merci à arnaud, qui m’a un peu formé au tracker) on peut chercher ensemble les trucs qui te dérange. Quand à tes stats, je ne les trouve pas si mal, certes négatives mais de si peu. Pour la séquence de push or fold en super turbo, ça va super vite, peut-être prendre l’habitude en semi-turbo.
Merci encore pour la review.
++
19 septembre 2013 à 14h58 #44008Negresko77
MembreHello,
@Swampsnake : j’ai vu dans ton bilan de tracker que tu joue plusieurs format du fullring et du shorthanded je pense que tu devrais te fixer sur un format.En plus tu évoques ta difficulté à push avec any two en fin de DoN donc je pense que tu devrais favoriser les DoN FR car les situations du push arrive plutôt et plus souvent en 6max.
Comme te leconseil Tsey essaie de jouer plutôt des semi-turbo pour commencer pour moins être confronter à ces problématique de push light.
@Tsey : si tu connais un logiciel d’enregistrement vidéo compatible avec Mac je suis preneur pour pouvoir vous faire ma première vidéo.19 septembre 2013 à 15h28 #44009Tsey
MembreLa seule manière que je connais est celle que The_fuller te conseille ici, après je ne sais pas si ça fonctionne avec le HUD. Pourrais-tu nous dire ?
19 septembre 2013 à 15h42 #44010ONIGUNSOW
MembreNegresko77 said
@Swampsnake : j’ai vu dans ton bilan de tracker que tu joue plusieurs format du fullring et du shorthanded je pense que tu devrais te fixer sur un format.
En plus tu évoques ta difficulté à push avec any two en fin de DoN donc je pense que tu devrais favoriser les DoN FR car les situations du push arrive plutôt et plus souvent en 6max.
Comme te leconseil Tsey essaie de jouer plutôt des semi-turbo pour commencer pour moins être confronter à ces problématique de push light.
En effet, j’ai surtout joué des 6-max car il faut savoir qu’avant de me manifester ici, je faisais des DON de temps en temps pour changer un peu du CG.
J’en ai un peu discuté avec The_Fuller, et il semble qu’il y ait moins de variance en FR, donc je ne joue plus que du FR. Et j’en ai joué moins que des 6-max pour le moment.
Au sujet de la vitesse, en fait, je prends ce qui est en train de s’ouvrir. Je n’ai pas trop trop fait attention à la vitesse. Je vais y faire un peu plus attention.19 septembre 2013 à 17h34 #44011Negresko77
MembreTsey said
La seule manière que je connais est celle que The_fuller te conseille ici, après je ne sais pas si ça fonctionne avec le HUD. Pourrais-tu nous dire ?En effet j’avais pas vue le petit tuto! Je test ça en début de semaine prochaine.
19 septembre 2013 à 19h58 #44012piermma
MembreSalut à tous, nouveaux, anciens ou encore fantômes comme moi..

@The_Fuller, un petit coaching, ou plus simplement une petite session avec eveasaxx pourrait être au top.. J’ai mal à mon BRM, donc il faut que j’optimise tous mes QoD.. Penses tu que l’on pourrait se capter un soir pour une petite session, j’ai pas mal de soucis, notamment en push or fold…Si tes chaud, tiens eveasaxx ou moi au jus…(

/
)Le bigou
19 septembre 2013 à 21h28 #44013Tsey
Membre@Negresko77 J’ai aussi trouvé ça sur mac : http://www.streaming-video-recorder.com/
19 septembre 2013 à 23h25 #44014piermma
Membre20 septembre 2013 à 1h13 #44015ONIGUNSOW
MembreTsey said
Swampsnake pareil pour HM2 (coach pas de koi, pour une fois ! Merci à arnaud, qui m’a un peu formé au tracker) on peut chercher ensemble les trucs qui te dérange.En fait, je ne comprends pas pourquoi j’ai des lignes en $ et d’autres en € pour le même type de partie sur la même room… Si tu as une solution pour les « rassembler », je suis preneur.
20 septembre 2013 à 10h33 #44016Negresko77
MembrePremière vidéo enregistrée hier soir sur 4 DoN SH en 5€ maintenant faut que quelqu’un m’explique comment post la vidéo sur le forum ou si je la publie sur youtube et que je vous donne le lien.
20 septembre 2013 à 10h41 #44017The_Fuller
Membrepiermma said
Salut à tous, nouveaux, anciens ou encore fantômes comme moi..
@The_Fuller, un petit coaching, ou plus simplement une petite session avec eveasaxx pourrait être au top.. J’ai mal à mon BRM, donc il faut que j’optimise tous mes QoD.. Penses tu que l’on pourrait se capter un soir pour une petite session, j’ai pas mal de soucis, notamment en push or fold…
Si tes chaud, tiens eveasaxx ou moi au jus…(

/
)Le bigou

Salut piermma,
Oui no souci, on va se caler ça. Contactez moi un soir la semaine prochaine (hors lundi où je ne serais pas là)
A+ les gars
20 septembre 2013 à 10h42 #44018ONIGUNSOW
MembreIl faut la publier sur Youtube et publier le lien sur le forum. Ou bien tu fais un blog et tu insères ta vidéo dedans.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.