- Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yeti59, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
tahitia said
Bon bon bon… Dimanche prochain qui est in pour qu’on se refasse une session tous ensemble disons en fin d’après midi? Question que j’en sorte 2/3 à la bulle d’un DoN?Â
Proposition relancée pour ce Dimanche!!!
Ça aurait été avec plaisir mais il y en a qui font des étapes du Wipt ce jour la ! (Auxerre d’ailleurs)
Aaaaaah Je ne suis pas là dimanche ^^
Par contre Eveasax va être content car j’ai retrouvé la vidéo de la première édition.Â
Il faut que je la ré-encode et que je la découpe avant de vous l’envoyerÂ
Le hic c’est qu’on entend quasiment que moiÂ
 A l’époque je l’avais enregistré avec Poker Replay et il à mal géré l’enregistrement des sonsÂ
 Bref on m’entends rigoler du début à la fin, c’est bien fun quand même.
A refaire au plus vite… Si ça coince le dimanche, on peut se prévoir ça un soir dans la semaine ? On en discute sur Skype
Si un de ceux de la team que j’ai sur Skype me voit co quand ça se fait, hésitez pas à me MP, jouer au nit ça me déplaira pasÂ
Bah si un joueur un peu loose vous dérange pas ^^
Y’a du Bô monde les 2 premiers du November SnG Challenge Of KT
IN
PAsg8 said
Si un de ceux de la team que j’ai sur Skype me voit co quand ça se fait, hésitez pas à me MP, jouer au nit ça me déplaira pasÂIN aussi….en principe
Salut à tous,
Je débute le poker en alternant les tournoi et SNG. Je suis intéressé de m’améliorer avec vous si c’est toujours d’actualité.
J’ai envoyé un message skype à Teddy et The_fuller.
Pour l’instant je me suis formé avec le site kill tilt et intellipoker de pokerstars pour les SNG. Avez-vous d’autres sources ?
Voici mon skype : Ouahid59.
Belle soirée.
Salut Herbou!
Welcome sur la meilleure des communautés!
The_fuller est pas mal overbooké en ce moment
mais prends toujours le temps de répondre.
Sinon bien reçu ton mp, cette fin d’année va être compliqué vu que je pars quelques jours en fin de semaine et rails en mode intensifs sont prévus avec mister HB
mais dès Janvier, si tu es toujours par là , on pourra se faire 2-3 review si tu veux.
++
Salut Herbou78,
Je n’ai pas reçu ton message sur Skype… Mais bon pas grave je t’ajoute dès que possible, on pourra discuter de ton histoire.
Tu fais bien de passer par ce topic pour me demander car je n’accepte pas les demandes directes sur Skype sinon je ne m’en sort plus
A savoir que le petit groupe ne grind que la variante quitte ou double. Je fais quelques SNG standard mais ce n’est pas mon format de jeu principal.
Bonne journée
A+
Salut Tahitia, merci pour ta réponse. On se capte courant janvier à ta convenance.
Salut The_Fuller, le DON me va. Si tu es surchargé, puis-je simplement assisté à tes reviews sur skype avec le groupe ?
Hello à tous,
Je joue depuis deux semaines aux DON. J’ai donc rapidement découvert les videos de The_fuller.
Tout d’abord, merci de partager ton expérience aux fishs comme moi =))).
Pour ma part, je joue uniquement les DON Ã 0,5 car ma BR est de 25 euros.
Je suis actuellement en recherche de supports (videos ou articles) pour améliorer mon jeu, après avoir joué environ 100 DON à cette limite.
Est-ce possible de te rajouter sur skype, The_fuller? Je participerai avec plaisir à des discussions sur des mains etc.
Les autres joueurs de 0,5, donnez vos skypes, ça sera avec plaisir d’analyser avec vous nos jeux.
A+ et gl&hf aux tables
Hello Nosik47,
Alors ces 100 DoN… Ils se sont passé comment ?
Quel format joues-tu ? FR, SH ?
Tu es alaise sur combien de tables pour commencer ?
Vas y ajoute moi sur Skype si tu veux, on parlera de tout ça. Par contre vu que j’ai de moins en moins de disponibilité pour aider tout le monde individuellement, on fera donc une session ou deux ensemble afin de dégrossir les différents points du jeu puis pour les bases je te mettrais en contact avec les autres membres du groupe. En espérant que les anciens veuillent toujours aider les nouveaux ^^
Si tout se passe bien, on fera aussi des coachings groupés (Session live d’un membre, review de mains d’un ou plusieurs membres, etc.) Bref tu verras c’est fun
A+
The_Fuller
hello,
voici le debrief de ma semaine derniere en DON a 0,5 euros, FR/ SH turbo et semi turbo.
BR de 25 euros. Sessions de 6 tables en simultané.
résultat : -3 euros de BR
Apres cette semaine, j’ai bien vu que je n’étais pas un joueur très bon aux DON, j’ai été viré de 7-8 sng sur une main mal joué avant la bulle.
j’ai aussi sauté de 4-5 sng en all-in a 10-11 blinds, qui est une erreure.
Malgré cela j’ai bien respecté ma BR, qui était mon premier objectif. J’ai mis en avant mes plus gros problèmes sur lesquels je dois travailler. J’ai perdu bêtement 12-13 sng. Si je les joue correctement, j’espère en gagner 50%, ce qui représente une variance énorme sur ma BR.
J’ai décidé aussi de me limiter aux DON FR turbo et semi turbo, car je trouve que sur les SH, le hasard prend trop de place dans le résultat final.
J’ai commencé a pastiller les gros fish, fish, reg moyens et reg bons.
deux questions pour toi the_fuller:
– est il vraiment profitable au long terme de jouer les premiers niv en micro limite comme tu le montre sur tes vidéos en plus haute  limite? Je trouve que souvent ça spew les jetons et on se retrouve parmis les premiers a devoirs passer en push or fold.
– A partir de cb de BB il faut all in avec any? Considerant que personne me relance ou limp avant mon tour.
Merci!
Welcome à Herbou et Nosik !!
En vous souhaitant de progresser au sein de la team, et afin de vous apporter les bases qui m ont été transmises avec KT the_Fuller et Tahitia
Dès que les echanges de contacts sur Skype seront faits par le biais de the Fuller, on pourra partager et bosser en review et rail
Au plaisir les gars !!!
Salut,
Bonne Fêtes à tous, bienvenue à vous 2.
« J’ai décidé aussi de me limiter aux DON FR turbo et semi turbo, car je trouve que sur les SH, le hasard prend trop de place dans le résultat final. »
Je te conseillerai même, si tu peux, de ne faire que des semi-turbo, la variance étant très élevée en turbo.
A très bientôt donc.
tSé
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.