x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Proposition coaching SNG Quitte ou Double

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Proposition coaching SNG Quitte ou Double

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 479)
  • Auteur
    Eveasax
    Membre

Bande de conserves perimees

piermma
    Membre

Eveasax said
    Bande de conserves perimees

gros nazebaton0063

Eveasax
    Membre

Fais gaffe ou je ressors l’iron man

piermma
    Membre

0155je sors la vodka moi..

Negresko77
    Membre

Hello Kilt-tilt, et plus particulièrement le « gang des DoN » si je peux me permettre.

Je me permet de poster sur votre poste et je vais expliquer pourquoi.

Voila je suis un joueur de DoN sur Winamax depuis quelque temps maintenant.

Je suis tombé un jour par hasard sur ce topic quand je recherchai du contenu pour m’améliorer en DoN.

Actuellement je joue en DoN 6max 10e et j’aimerai pouvoir apporter ma « pierre à l’édifice » comme on dit.

Avant de tenter d’apporter une valeur ajoutée aux habitués de ce topic je vous laisse me dire si je suis le bien venu.

Pour rien vous cacher cela faisait un moment que me trottai dans la tête l’idée d’ouvrir un topic sur un forum spécifique sur les DoN. 

The_Fuller
    Membre

Je te répondrai…                                           Welcome Negresko77 !!!!!!!! smilejap

Vu ton profil, bien sur que tu as ta place parmi nous ! Ton intégration au groupe de travail ne peut être qu’EV++ pour tous ! Pour toi, pour moi et pour tous les padawans ultras motivés.

Vu que pour le moment, j’aide uniquement sur les DoN FR car c’est clairement le format que j’apprécie le plus et donc que je joue le plus mais en perso je joue également en 6max quand le trafic n’y est pas en FR.

Alors Go pour le partage d’informations ! Et puis tu vas pouvoir venir en aide à certains qui ont dans l’idée par la suite de se rapprocher du 6max. Ou peut être même à des membres KT qui viendront se greffer au groupe de travail.

Ajoute moi sur Skype afin de discuter de tout ça et si les autres sont chauds pour bénéficier de ton aide, je t’ajoute au groupe de discutions. (Pseudo : The_Fuller)

Tient d’ailleurs je cite j’aimerai pouvoir apporter ma « pierre à l’édifice ». J’aimerai en savoir un peu plus sur tes motivations de partage avec le groupe et aussi à travers Kill Tilt ? (Vidéo, Coaching, Reviews, etc. ?)

A+ icon_wink

tahitia
    Membre

pancarte-bienvenue5 Negresko77!!

Arnie
    Membre

Héhé, bienvenue Negresko !! 

Negresko77
    Membre

Merci pour votre accueil.

je voulais pas m’imposer de force dans votre groupe de travail.

Pour revenir sur mes motivations comme tu le dit the_fuller elles sont doubles.

D’abors m’aider à continuer à progresser à titre perso et aider les autres à progresser.

Comme tu l’as fait remarquer je suis plus un joueur de 6max mais j’ai quelques milliers de DoN FR à mon actif quand le trafic était encor présent.

L’idee d’aider les joueurs voulant faire la transition entre le FR et le SH me plaît bien.

Pour l’instant j’utilise pas Skype mais je l’installerai si je voit que mon intégration ce passe bien et que tout le monde peut en tirer profit.

Pour ce qui a est de ma contribution je pourrai à terme faire des vidéos de mes sessions.

Pour le coaching je ne pense pas avoir assez de temps pour que cela est vraiment un sens actuellement.

Je peux dans problème revenir sur des mains jouer par les membres sur le forum et les analysant et en donnant mon avis.

The_Fuller
    Membre

Skype est à mon sens indispensable pour partager avec le groupe vu qu’on se contacte 99% du temps par là.

On organise tout (coachings, reviews, rails, etc.) par ce biais. Et puis même pour se téléphoner, je trouve ça plus convivial que TeamSpeak par exemple.

A toi de voir icon_wink

Tsey
    Membre

Bienvenue Negresko77 à très bientôt.

LambdAA
    Membre

Salut The_fuller,

Excuse moi du retard (j’avais dit 10j il y a 20j 0081) mais bon, nouveau taf, nouvel appart et quelques sessions de CG. Je suis maintenant de retour en SNG DON et si tu as toujours de la place, du temps et de la motiv ca m’intéresserait bien de rejoindre l’équipe.

Je joue en FR DON entre 0.5€ et 5€ (parfois 10) et je suis plutot gagnant mais j’ai encore quelques leaks à corriger avant que ce soit vraiment profitable. Par contre niveau horaire ca coince, je peux faire 1 voire 2 session en semaine le soir (après 20h généralement) et quelques WE aussi mais par contre je suis ultra-motivé !

Si tu veux bien de moi dans la Dream Team du SNG DON je t’ajouterais sur skype. Par contre j’ai HM2 et j’ai toujours pas appris à m’en servir (depuis environ 1 mois 1/2 couik1).

Eveasax
    Membre

Ouelkom les nouveaux !

Negresko77
    Membre

Pour skype je suis ouvert mais pour l’instant j’ai pas trop de temps puis je joue mes sessions à des horaires « décalés » par rapport au grinder standard :)

LambdAA ton pseudo me dit quelque chose je crois qu’on s’est pas mal joué sur winamax je vais vérifier ça dans traker.

Negresko77
    Membre

Je suis un peu chiant mais quelqu’un pourrait juste résumé rapidement les nombres de padawam avec leurs limites et leur volume.

Pour ma part je vais me présenter plus en détail.

Présentation:

Limite : DoN 10e 6-max sur Winamax

Volume : Entre 300 et 600 DoN/mois

ROI DoN : 6/7%

Objectifs:

Limite : Up en 20e avant fin 2013

Volume : maintenir mon volume (pas assez de temps pour le poker pour faire un volume plus conséquent)

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 479)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.