Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Tournois & Sit’n’go › Proposition coaching SNG Quitte ou Double
- Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
7 septembre 2013 à 6h40 #43974
The_Fuller
Membreedou1 x said
hello,, juste pour vous informer que d’ici quelque temps devrait apparaître sur wina un challenge SNG en plus de celui déjà existant sur le nombre de SNG joués par semaine comme c’est le cas pour le cash game (hand challenge)
Hey Salut edou, merci d’être passé par ici et de nous avoir informé de cette news qui me ravi

caralia13 said
yopca fait quelque jour que je note un changement de crasypix sur les table mais ce soir je peut affirmer que ce n’était pas lui derriere l’ecrant car un trés gros fish
Ah bah tient, tu es de retour ? Tu n’avais pas arrêté le poker et quitté KT ? D’ailleurs semble t’il que tu m’as enlevé de tes contacts Skype… « Cette personne n’a pas partagé ses détails avec vous » Bref aparté faite !
Effectivement Crazypix est soit en mammouth tilt, soit il a filé son compte à sa petite sœur car il fait vraiment n’importe quoi depuis quelques temps
7 septembre 2013 à 9h38 #43975tahitia
Membreou alors… Vu qu’il pense depuis quelques mois, que Wina favorise les joueurs récréatifs , il essai de prouver sa théorie en
faisant des call et des AI à la hauteur de ceux-ci ( donc juste degueu) en espérant prouver qu’en jouant nimpe on est favorisé et que les flips passeront mieux …

Ma foi… Si c’est bien ça.. Juste vraiment dommage pour un mass grinder tel que lui de tenter de le démontrer comme ça.
Cela ne peut que faire régresser son niveau de jeu et faire perdre toute la crédibilité qu’il a bien gagné vis à vis de tous les reg.

Alors qu’à la base , concernant ces 2 derniers points, ils ne sont plus à prouver…
7 septembre 2013 à 14h39 #43976caralia13
Membredeja je pense que l’on cherche des excuse quand on est perdant et je ne pense pas que ce sois sont cas donc si il essaye de démontrer cela il est un peut nul a mon avis
apres fuller pour le skype tu ne ma jamais parler donc je ne vois pas ou est le pb comme tout les grinder de seat qui ne me disent jamais bonjour sur les tables et qui mon aussi virer de leur liste d’amis sur wina donc je suis la mais je ne m’incruste pas dans votre team
voila fin de la polemique pour moi
maintenant si cela derange que je post sur le forum des seat je m’abstiendrais dorenavant
7 septembre 2013 à 17h03 #43977tahitia
MembreZen les mecs…

Caralia, quand je pense à ouvrir le chat et que je vois un, de tes bonjour je te réponds,
Certes surement pas toutes les fois, car bon, quand je joue, je joue et surtout si j’ai plusieurs tables, je ne les ouvre pas pour rester pleinement focus, au lieu de lire les conversations sur un chat qui sont tout sauf imo instructifs ^^

Pour en conclure avec Crazypix, il a bel et bien « tilté » hier, il vient de l’indiquer sur wam, il a plié à coups de AI ses 35 tables afin de vite fermer son pc après avoir eut ses AA et ses KK craqués en début de session.
7 septembre 2013 à 18h04 #43978caralia13
Membrecomme quoi meme les gros reg peuvent tilter
apres je ne parle pas spécialement de toi tahitia c’est juste mon sentiment générale
mais je n’en parlerais plus le sujet est clos pour moi
8 septembre 2013 à 20h17 #439799 septembre 2013 à 0h22 #43980The_Fuller
MembreElle est cool ta vidéo Eveasax ! Mais même problème que les miennes, elle coupe à 40min

L’ensemble de tes plays et de tes explications sont bons. J’ai juste noté 3 mains que t’aurais pu push :
A 10:20 : 88 tu peux push préflop, la SB à 11bb et va fold très souvent ! Car si tu check avec ta main, vu que tu vas devoir jouer fit or fold post flop, tu perds de la value (Ici faut prendre en compte le stack effectif)
A 23:00 : 88 UTG, c’est un push car tu te fais rouler dessus la main d’après et que les blindes augmentent à 100/200 dans 10s
A 26:10 : AJo UTG, tu peux push également à – de 10bb, ça fait partie de la range de push. (AJo+ ; ATs+ ; 88+)
Continu comme ça
10 septembre 2013 à 15h38 #43981Tsey
MembreSalut,
merci pour la vidéo. J’ai pas trouvé à 10:20 le 88 (mais il était tard
)Je viens de finir une vidéo/tutoriel sur un logiciel d’enregistrement et de streaming vidéo : OBS – Open Broadcaster Software.
Il est très léger (peu être utilisé sur des machines peu puissantes), à un rendu en 1080 et des fichiers assez légers (les 18’40 » de la vidéo = 50Mo).
Le lien : http://youtu.be/YGG6CXYg-d4
Tous les commentaires sont les bienvenus.
10 septembre 2013 à 22h30 #43982The_Fuller
MembreSuper ta vidéo Tsey
Merci pour le tutoJe configure tout ça et je testerais de faire une vidéo. On pourra même tester le streaming si tu veux.
14 septembre 2013 à 17h01 #43983The_Fuller
MembreJ’en avais parlé dans les réponses précédentes et le voici ce simulateur de variance :
http://pokertoolsonline.fr/poker-tools-online/simaleur-de-variance.html
Amusez-vous bien !
14 septembre 2013 à 17h18 #43984raleigh
MembreJe n’ai pas fouillé les options, mais ce simlulateur est fait pour du cash et à priori avec les paramètres par défaut pour du sh. Sans doute une des variantes ayant une des plus fortes variances.
Tu as une idée de ce qui se dit de la variance sur les snt, sur les don, ..? (ta courbe sharksc.. a l’air d’avoir des downswing au max d’une 50aine de game et des longs breakeven très rares pour ainsi dire un seul mais de presque 500 games)
14 septembre 2013 à 17h31 #43985The_Fuller
MembreTu peux cocher la case « Tournament » dans le lien ci dessus et renseigner le ROI etc.

Concernant la variance, j’ai toujours entendu dire que les DoN (en FullRing) étaient le format qui apportait le moins de variance au poker ! (Pour ça que bcp monte leur BR grâce à ce format). Après c’est sur que la variance est présente comme tout autre format et qu’une série de 10 SNG perdus arrive… Mais assez rarement quand même. Les downswings sont pour moi moins violents qu’en cash.
15 septembre 2013 à 19h05 #43986piermma
Membre

EVEASAXX kill the TILT!
15 septembre 2013 à 20h02 #43987The_Fuller
MembreMerci du partage Piermma
15 septembre 2013 à 21h01 #43988piermma
MembreThe_Fuller said
Merci du partage Piermma
hahahah je ten prie, celle la valait bien un petit post !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.