x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Proposition coaching SNG Quitte ou Double

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Proposition coaching SNG Quitte ou Double

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 479)
  • Auteur
    PushDaNuts
    Membre

The_Fuller said

PushDaNuts said
    Petite question, vous utilisez quoi comme hud??

Qu’entends tu pars là ? Tu veux un exemple de stats utilisées dans nos HUD ? Style : VPIP / PFR / etc ?

oui voilà c’est ça, pour le moment j’utilise celui de base mais bon…

The_Fuller
    Membre

Le miens de tête :

VPIP / PFR / nb hands

3bet / 3bet vs hero / Fold to 3bet / 4bet

Steal CO / BTN / SB / Fold to steal / Re-steal

Mais tu peux très bien ajouter des stats comme l’AF, le Cbet, le fold to Cbet, etc.

Et au faite tu as vu mon message sur Skype de ce midi concernant le coaching ?

PushDaNuts
    Membre

nice merci pour cet exemple lunettes-cool-20060614 j’vais peut-être rajouter cbet aussi…..si je vois que c’est utile…

Oui j’ai vu ton message, je t’ai répondu sur Skype que je préférerais garder la date de vendredi (si possible)

The_Fuller
    Membre

Okok pour garder le vendredi icon_wink En plus ça te laisse le temps de préparer des questions, des mains à review, etc. ++

Eveasax
    Membre

Alors voici la review de ce mois d’août, plutot pas belle :

, séparemment, début aout, puis fin aout, on voit la différence…

J’aurai du arrêter mi aout !!

Bref nouvelles bases, plus de volume, je passe à mini 10tables simultanées et je vais utiliser beaucoup plus pointilleusement le traqueur maintenant que je commence à avoir pas mal de mains sur les joueurs de DONs.

Niveau volume, je vais essayer de tabler sur 300 sng ce mois-ci sachant que je vais avoir pas mal de taff mi septembre…

côté lecture, il faut que je trouve les bouquins informatisés pour pouvoir les lire au boulot :D

niveau leak, peut-etre un peu trop tight en position, à corriger ! Et bien evidemment, le tiltttttttttttttttt (ma verge et moi, comme hier soir…)

happyspoonboyhappyspoonboyhappyspoonboy

The_Fuller
    Membre

Hello all,

Dans l’ensemble, vous m’avez tous communiqué avec plus ou moins de détail vos objectifs du mois. Que ce soit ici ou via Skype.

Beaucoup de similitude sur le nombre de tables que vous souhaitez jouer sur le mois, soit 300.

Les mots du coach : 0086

– Pensez à noter des mains si vous souhaitez faire des review avec moi. Demandez à Tsey… Mardi soir on a passé un bon moment sur la review de ces 5 derniers DoN et certaines lumières se sont allumées lors de mes propos.

– Continuez à vous rail lors des sessions de chacun comme vous le faite déjà ! Échangez, Engueulez vous sur des points de désaccord langue-petite

– N’hésitez pas à me demander de regarder quelques une de mes sessions si je suis sur Skype avec vous et que je lance les tables.

– Ne jouez pas si vous êtes fatigué où si l’envie ni est pas.

– Mais le plus important… Envoyez moi du volume ! Tout le monde au dessus des 300 tables ce mois ci. Sinon punition collective 0081

Coté news :

– Je pense refaire une vidéo de DoN en basse limite que cette fois ci je publierai sur KT si elle ne coupe pas en plein milieu 0084 (Je vais utiliser un autre logiciel)

– Il y aura une vidéo sur de la review de mains que je réaliserai avec Tsey. (C’est son idée)

Ce sera des mains issues de ses sessions dont je n’aurais pas connaissance afin que mon analyse soit spontanée et pas result oriented.

Voilà voilà tchusss smilejap

Eveasax
    Membre

Bon, avec l’évent majeur sur l’année ce week-end, j’ai pas trop vu le jour sur wina ces derniers temps. Va falloir que j’envoi du volume par la suite pour tenir mes 300 Sngs sur le mois…

Si j’ai un peu de temps vers mi/fin septembre, je tenterai de faire une petite vidéo également sur les don 0,5/1€ en multi tablant un max (genre 10+ tables histoire de pas avoir trop de temps de réflexion et je reviendrai sur des mains par la suite), en incluant une préface sur les bases du Don ainsi que l’utilisation du tracker et le hud (sng wizard sera peut-etre pour la suite mais bon, va me falloir du temps :) ).

Je compte y inclure des HB en flash pic dedans, Steph, j’attend tes pj !0004

Tsey
    Membre

« Si j’ai un peu de temps vers mi/fin aout, »

Alors c’est fait ? ;-)

J’ai hâte de voir ça, miam miam, vivement la fin du mois. J’espère que tu vas faire ça en FR ?

« Des HB en flash pic » : tu veux des HM ?

Bonne journée à tous

Eveasax
    Membre

Je voulais dire septembre vieuxsmiley

Et oui les vidéos seront en FR

The_Fuller
    Membre

Hâte de voir ça content

Ça va commencer à faire quelques vidéos de DoN sur Kill Tilt… C’est sympa !

Et mine de rien c’est un bon exercice de se filmer.

tahitia
    Membre

Eveasax said

Je compte y inclure des HB en flash pic dedans, Steph, j’attend tes pj !0004

thinking-20060614 …. non ^^

Eveasax
    Membre

très bien, je vais donc poster ta photo de classe en primairerespect1

edou1 x
    Membre

hello,, juste pour vous informer que d’ici quelque temps devrait apparaître sur wina un challenge SNG en plus de celui déjà existant sur le nombre de SNG joués par semaine comme c’est le cas pour le cash game (hand challenge)biere

tahitia
    Membre

Coucou Edou! ^^

Oui j’ai vu ça également sur wam! ;)

ty à toi de passer par là pour nous prévenir! biere

caralia13
    Membre

yop

ca fait quelque jour que je note un changement de crasypix sur les table mais ce soir je peut affirmer que ce n’était pas lui derriere l’ecrant car un trés gros fish

3dqd avec blind 40/80 shove tombe sur mes rois

autre table ouverture d’un joueur a 120 blinde 30/60 crasy relance a 380 shove de l’ouvreur crasy suis avec 8sqh

et sur les autre table il a pas fait mieux

ou alors il a fumer peut etre enfin trés bizard tout cela

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 479)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.