x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Proposition coaching SNG Quitte ou Double

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Proposition coaching SNG Quitte ou Double

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 479)
  • Auteur
    tahitia
    Membre

Heyhey!!! tyty coach 0027

Imo les micro limites comme vidz peuvent être vraiment sympa pour ceux qui débutent avec une petite BR.

Donc tu as oublié les 0.50ct ^^ haha

Comment gérer face aux joueurs très récréatifs en passant de la grosse CS 76/12  aux profils 40/0 (qui eux méritent juste d’être poutrés au plus vite à limper les KK UTG 0017 )

Et  pouvoir voir notre coach en 0.50€ ça n’a pas de prix! distrait-siffle

Tsey
    Membre

tahitia said
    Heyhey!!! tyty coach 0027

Imo les micro limites comme vidz peuvent être vraiment sympa pour ceux qui débutent avec une petite BR.

Donc tu as oublié les 0.50ct ^^ haha

Comment gérer face aux joueurs très récréatifs en passant de la grosse CS 76/12  aux profils 40/0 (qui eux méritent juste d’être poutrés au plus vite à limper les KK UTG 0017 )

Et  pouvoir voir notre coach en 0.50€ ça n’a pas de prix! distrait-siffle

Pas mieux

LambdAA
    Membre

Il reste des places pour se faire coacher ?

Car je suis assez interessé étant moi-même un adepte de ces formats là.

Par contre à partir de jeudi j’ai plus internet et pour au moins une semaine 0081

Eveasax
    Membre

vous l’attendiez tous, LA voici…

Première session négative du mois…

Eveasax
    Membre

LambdAA said
    Il reste des places pour se faire coacher ?

Car je suis assez interessé étant moi-même un adepte de ces formats là.

Par contre à partir de jeudi j’ai plus internet et pour au moins une semaine 0081

Je crois, sans en etre sur, que The_Fuller ne prend plus de padawans sous son aile en ce moment…à vérifier avec lui

tahitia
    Membre

Pas grave eveasax, ça va vite se remonter ^^

Salut LambdAA, sait-on jamais que The_fuller mette en stand-by le coaching avec de nouveaux joueurs, n’hésites pas quand même à passer par là et nous poster des mains si tu rencontres des doutes au sujet de celles-ci! ^^

De mon côté le mois se passe bien, même trop bien donc je m’attends au revers dans pas tardé!! Généralement c’est en début de mois que je me prends une sick variance à commencer par des -10 BI minimum donc je vous posterai tous ça ^^ même si je préfèrerai que ça ne soit pas le cas. couik1

Mais.. d’un côté c’est une bonne chose, on se remet en question et on essai de comprendre ce qu’il se passe, début de mois du coup, après 1 semaine de bad run, j’ai stoppé les turbo, descendu de limites, ( ce qui m’a valu un coup de fouet par le coach) pour reprendre un peu confiance, repartie que sur 2 tables. Quand j’ai récupéré mon retard de BI , la confiance est revenue, j’ai rouvert plus de tables et surtout je ne me suis pas forcée à jouer quand l’envie n’était pas là ou la fatigue omniprésente!

Bref, on se prend tous des sessions où ça va bancal mais pas grave! faut respirer et en plus mine de rien en étant en groupe et pouvoir en parler, ben… ça fait du bien ^^ levitation

The_Fuller
    Membre

Bon, pour commencer, la vidéo que j’ai faite hier avec PokerReplay s’arrête de charger au bout de 40min (elle dure 1h) alors que sur le soft, je peux la visionner entièrement… surprise-19302 Je vais tenter une dernière fois cet aprem de la supprimer de leur site, de la re-record et de la ré-envoyer 0017

– Si c’est good, je la mets sur mon blog KT

– Si c’est pas good, je la mets à la benne ^^ (Je vous la filerai peut être en MP pour ceux que ça intéresse)

Te concernant Eveasax, comment te sens tu après cette hight variance de 2$46. Tu tiens le coup ? Tu veux en parler ? haha

Et concernant ta demande LambdAA, il vrai que j’ai dit il y a quelques jours que je ne prenais plus de personne supplémentaire pendant un petit temps car ça me fait beaucoup de monde à suivre. Mais étant donné que certains nouveaux que j’ai pris en coaching ne joue pas des masse et donc me contacte que très rarement…. Et puis étant curieux et généreux ça m’intrigue donc pourquoi pas… 0081 En plus je viens de voir ta présentation et il semblerai que tu ne sois pas débutant débutant si tu grinds déjà jusqu’en 10€. Mais par contre j’aide uniquement en DoN. (Je n’aide pas en SNG classique, ni en MTT comme j’ai pu avoir des demandes récemment)

Peux-tu m’en dire un peu plus sur quel format tu joues, quelle limite, etc. ?

(Je crois t’avoir déjà joué… Ton pseudo ne m’est pas complétement inconnu. J’ai bien dû te push light quelques fois 0086)

A+ la troupe smilejap

LambdAA
    Membre

Ok bah je prendrais contact avec toi dans 8 – 10j car comme je l’ai dit j’aurais plus internet à partir de demain

On verra si on peut faire une petite session ensemble (je te prendrais pas beaucoup de temps car je commence à travailler lundi prochain donc mes horaires correspondront pas forcément avec les tiennes)

Sinon je ne fais pas de SNG à 10€ uniquement quelques MTT parfois, pour les SNG je fais exclusivement du DON de 0,5€ à 3€ (quelques fois du 5€ mais très rarement).

C’est possible qu’on ai joué quelques fois ensembles même si je ne me souviens pas vraiment, en tout cas la prochaine fois que tu me push je te paye any two 0081

The_Fuller
    Membre

Merci pour le complément d’informations, rdv dans une dizaine de jours alors icon_wink

++ LambdAA

tahitia
    Membre

Bilan du mois:

Assez satisfaite du mois à part à la fin où je n’ai pas joué durant les 3 derniers jours pour diverses raisons, du coup je reste sur un volume décent par rapport à ce que j’envoyais avant mais… qui reste moyen moyen..

Objectif Septembre:

– 200 à 250 tables

– Ne plus descendre de limites même si je dois patienter un peu plus que les miennes s’ouvrent.

– Continuer mon apprentissage à côté sur les SNG standard ( Book et vidéos)
    – Regarder les vidz concernant la méditation pour travailler mon mental qui n’est pas au top en ce moment
    – Et continuer à jouer pour le plaisir sans pression, sans me forcer si je me sens fatiguée, agaçée ou autres sentiments qui se feraient ressentir sur mon jeu.

Voilà!!

Bon mois à tous!! 0021

Tsey
    Membre

Salut Tahitia,

J’espère que je serai aussi régulier que tu ne l’as été. Avec un aussi bon ROI ce serait que du bonheur.

Pour tes objectifs de septembre, compte sur l’équipe pour te pousser et sur moi pour te chasser de ma limite ^^
    Je suis toujours preneur si tu trouves des vidéos sympas (qui durent plus de 40 mns, pas en monaie de singe – spécial dédicace ;-) )

Pour le dernier objectif, c’est le plus dur, continuer à jouer dans les meilleures conditions, le rêve de tous grinder ?

Mes objectifs optimistes pour septembre :

– 250-300 tables de DON semi-turbo FullRenching, palier de 3 mns = trop de variance pour ma légère BR, perfectionner ma connaissance du tracker, de la lecture de vilain et de la prise de note.

Ne plus descendre de limite ( koi y’en a pas en dessous ?! )

– Je reçois qq livres vers le 20, donc ma nourriture va être sur le net.

Devrais-je commencer quelques MTT (autre que les Free) si j’ai tenu mes objectifs vers le 15 du mois ?

A+

The_Fuller
    Membre

Cool d’avoir noté vos objectifs pour ce mois de septembre ici ! Comme ça nous avons une preuve écrite. On va pouvoir fouetter s’ils ne sont pas respectés 0081

Pour moi ce sera les mêmes objectifs que les mois précédents en terme de volume et multitabling pour ceux qu’ils me connaissent. Juste quelques points à noter :

– Je vais intégrer des SNG classiques en plus des DoN

– Je vais ajouter des MTT un peu plus régulièrement et avec des buy in plus élevés

– Lecture en cours des 3 volumes Kill Elky

Et pour conclure, le groupe de travail / discutions SNG devrait s’agrandir courant ce mois avec 2 nouvelles personnes qui m’avaient contactées il y a quelques temps et dont nous allons commencer les coachings.

@+ l’équipe icon_wink

tahitia
    Membre

on peut toujours edit les post pour les modifier en cours de mois… distrait-siffle

PushDaNuts
    Membre

Salut à tous !!

Je commence le coaching cette semaine donc ce mois -ci, je vais déjà apprendre un max et je poserais mes 1er objectif le mois prochain smilejap

j’ajoute juste débuter la méditation quotidiennement comme point incompressible dans mon programme….

Petite question, vous utilisez quoi comme hud??

A bientôt 

The_Fuller
    Membre

tahitia said
    on peut toujours edit les post pour les modifier en cours de mois… distrait-siffle

Non Non tahitia ! T’inquiète pas, je n’oublie pas ton objectif de ce mois.

PushDaNuts said

Petite question, vous utilisez quoi comme hud??

Qu’entends tu pars là ? Tu veux un exemple de stats utilisées dans nos HUD ? Style : VPIP / PFR / etc ?

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 479)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.