x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Proposition coaching SNG Quitte ou Double

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Proposition coaching SNG Quitte ou Double

• Ce sujet contient 478 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 11 années.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 479)
  • Auteur
    Eveasax
    Membre

Bon week end :)

The_Fuller
    Membre

Bon week-end Tsey, profite bien icon_wink

Pour ma part je vais passer un peu de temps aux tables… Il me faut remonter cette p***** de variance content Et avec le sourire s’il vous plaît gerbe2

Eveasax
    Membre

The_Fuller said
    Bon week-end Tsey, profite bien icon_wink

Pour ma part je vais passer un peu de temps aux tables… Il me faut remonter cette p***** de variance content Et avec le sourire s’il vous plaît gerbe2

Il parait qu’on a prit -21BI dans la tronche récemment ?couik1

The_Fuller
    Membre

C’est bien ça 0011

Tahitia était en train de me rail, elle pourra confirmer que rien ne passé ^^

Mes opens se faisaient 3bet…

Mes push se faisaient call…

Quand je partais favoris, je finissais derrière etc. etc. C’était de la bonne vraie variance 0084

Ça sent le good run, ça sent le good run 0081

tahitia
    Membre

Oui.. Une session de sick variance! Ca m’arrive, pwaa 0084

Et notre coach est resté levitation jusqu’au bout !

Eveasax
    Membre

Back to business

PushDaNuts
    Membre

hello !!

apres avoir parler avec le coach via mp , skype et a 48h de mon retour de vacance…..fallit que je vous fasse un

petit coucou. 

je reviens aux affaires après une pause due à ma vie de tous les jours et à une envie moins grande de play… J.ai decide de t m’orienté vers les DON FR/SH (j’ai déjà fait pas mal de sng au début y’a env 3 ans) et j’aime le côté  compet des mtt mais n’ayant pas la possibilité de play tous lles jours 5h lol, je pense que les don peuvent être une bonne discipline en plus de mes quelques mtt..

Je vais donc me lancer sur les 5€ d´ici quelques jours avec votre soutien et vos conseils si vous ok0021

A bientot!!

tahitia
    Membre

vgg eveasax ^^

The_Fuller
    Membre

C’est standard de gagner 6 DoN haha

Et bienvenue à toi PushDaNuts, c’est cool que tu sois venu te présenter ici comme ça si à l’occaz on fait des sessions groupées, les autres ne te verront pas sortir de nulle part ;)

Tu me contactes quand tu veux pour attaquer le boulot.

++

tahitia
    Membre

pancarte-bienvenue5 PushDaNuts !!

Très bon choix d’avoir contacté The_Fuller pour ta reprise via les DON !!

Le groupe est super cool, On se taquine pas mal (sinon c’est pas drôle) mais le soutien mutuel est au taquet dans ce groupe! 0021

Par contre est ce que The_Fuller t’as prévenu que pour l’intégrer complètement.. il fallait

poster un HM? (joke) 0027

Et que vois-je!! Tu attaques par les DON 5€! heyhey tu vas sit le coach alors 0081

Hâte de voir ça!!

Arnie
    Membre

Welcome à toi PushDaNuts !!

Le groupe est extra, et çà brag un max ^^

Super perf Eveasaxx, tu te mets à run like Jesus , aie aie aie !! canabis-je-vole

PushDaNuts
    Membre

Merci pour votre accueil smilejap

tahitia said 

Par contre est ce que The_Fuller t’as prévenu que pour l’intégrer complètement.. il fallait

poster un HM? (joke) 0027

Et que vois-je!! Tu attaques par les DON 5€! heyhey tu vas sit le coach alors 0081

Hâte de voir ça!!

Ahhhhh ouai il m’a effectivement parlé d’un bizutage……..et qu’il me montrerait les tiennes en cas de réussite par contre haha

Pis si j’le croise aux tables, j’essayerais de passer entre les gouttes lol

The_Fuller said 

Et bienvenue à toi PushDaNuts, c’est cool que tu sois venu te présenter ici comme ça si à l’occaz on fait des sessions groupées, les autres ne te verront pas sortir de nulle part ;)

Tu me contactes quand tu veux pour attaquer le boulot.

Bah écoute c’est normal quand même de se présenter un minicon_wink

Sinon je rentre demain, faut compter env 48h de dépression intense……..et j’essaye de te chopper sur Skype no pb

A+

Eveasax
    Membre

Wouelkomeeuuuhh !!

Tu verras on va bien s’entendre à en mettre plein la gueule à Tahi 0004

Sinon ca run toujours good de mon côté sur l’aprem :

requinrequinrequinrequinrequinrequin

Par contre je me rend compte que je devrais jouer only en 1€ et que ça call trop light pour mes range en 0.5

tahitia
    Membre

mdr eveasaxx! Fais toi plaisir.. je suis levitation ^^

The_Fuller
    Membre

Bon bah je me dois de faire collusion avec tahi biere

Hey le braggeur, t’oubliera pas de nous montrer tes sessions perdantes aussi 0086

Par contre je me rend compte que je devrais jouer only en 1€ et que ça call trop light pour mes range en 0.5

Ça call trop light partout !!! Que ce soit en 50cts, 1€, 2€ et même bien plus haut mini-aquarium-poisson

Bon sinon j’envisage de refaire une petite vidéo de DoN d’ici peu. Ohh pas de bousculade, il y en aura pour tout le monde vieuxsmiley

Qu’est ce que vous préfériez voir en terme de limite ?

– Des tables 5€/10€ comme j’ai fait dans les précédentes vidéos.

– Ou plus bas sur les limites que vous jouez en ce moment. Genre 1€/2€ ?

As you want icon_wink

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 479)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.