x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

The-killer03

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,438)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2] Flop à Cbet dans un 3way pot ? #29327
    The-killer03
    Membre

    En MW, je give up au flop, le flop est assez drawy quand même, tous les FD, SD, TP, et peut-être middle paire vont te suivre  et tu n’as quasiment aucune équité, même pas un tirage ni rien, donc ici je give up au flop clindoeil Et je give up encore plus contre 2 fishs 0081

    en réponse à : [NL5] Overbet shove de Vilain river #29251
    The-killer03
    Membre

    Salut, en micro limites, perso je fold préflop sur son 4bet avec AJo même IP

    en réponse à : [NL2] KK en 3bet vs 2 joueurs PF (1 OOP, 1 IP) #28654
    The-killer03
    Membre

    Tout à fait d’accord avec dryas, la seul main qui te bats est AA et la main ou tu split est KK, ce qui représente 1% de mains qui te battent(si tu compte tous les combos possible bien sur clindoeil ), donc all-in tous les jours clindoeil

    en réponse à : [NL2] KK en 3bet vs 2 joueurs PF (1 OOP, 1 IP) #28652
    The-killer03
    Membre

    En MW, c’est là que les infos sur vilains deviennent intéressant je pense contentsdqsd mais toute façon il y a que AA qui te bats, tu bats tout le reste donc ça reste un all in clindoeil

    en réponse à : [NL2] AQ sur board 5TKK après xx flop de Vilain #28706
    The-killer03
    Membre

    Dans ce cas là, travailles ton mental, et pas que ton jeu clindoeil cela t’évitera déjà quelques erreurs clindoeil

    en réponse à : [NL2] AQ sur board 5TKK après xx flop de Vilain #28703
    The-killer03
    Membre

    Salut harmonkeys,

    PF : ok avec ta line, j’aurai mis un peu plus chére(entre 0.20 et 0.24)

    Flop : C’est un cbet, sur un flop aussi dry avec tirage quinte clindoeil

    Turn : c’est un fold, pour 2 raisons :

    – Premiérement , tu as peu d’équité contre sa range, et tu joue quasiment que les J et de temps en temps les A

    – Deuxiémement, tu ne peux pas partir en bluff, tu serais pas crédible après ton miss to cbet au flop clindoeil 

    Donc pour moi c’est un fold turn clindoeil je trouve ton call un peu tro spewy hmm-29403

    en réponse à : [NL2] KK en 3bet vs 2 joueurs PF (1 OOP, 1 IP) #28649
    The-killer03
    Membre

    salut harmonkeys,

    Sans info, tu ne peux pas l’a jouer mieux clindoeil setup clindoeil

    Edit : Oui je dis sans info, mais sa a rien à voir avec l’info sur vilain clindoeil C’est la fatigue du boulot ça haha

    en réponse à : HEM2 sur winamax #27731
    The-killer03
    Membre

    Je vous donne des news, j’ai envoyé un mail hier soir à winamax, et je ne sais pas si cela à un rapport ou pas, mais j’ai reçu ma licence HEM2 aujourd’hui 00270027

    Je vais donc pouvoir continuer à revoir tous mes pots de plus de 20bb perdus ou gagnés, et travailler mon jeu, pour les derniers jours d’aout qui me reste, et le mois de septembre 0081 002700270155

    The-killer03
    Membre

    oui mais dans un pot ou il a call un 4bet OOP pour moi il a jamais AQo, donc si on enléve AQo, 77 et 66 dans sa range, tu tombe à 23% sur ce flop contre sa range de raise all-in, mais bon à chaud je pense que j’aurais fait pareil que toi clindoeil Mais je pense que sa dépends vraiment de vilain contentsdqsd

    Et call un 4bet OOP PF représente énormément de force également clindoeil mais au flop tu es commit je pense de toute façon, même si je pense qu’il est toujours devant toi spamafote

    The-killer03
    Membre

    Oui je suis d’accord, sauf qu’au flop, quand il te raise, sa range se reduit à 77,66,QQ+,ahkh,ahqh,ahjh et ahth (peut-être) clindoeil et contre cette range tu n’as que 20%, je pense qu’avec tous les autres mains, il ne raisera jamais clindoeil la seule main que tu bats qui te raise ici est AQ, à mon avis clindoeil

    Enfin après c’est sur que c’est pas facile de trouver un fold, ici mais je pense que sa dépends vraiment du joueur, mais contre un reg, je pense qu’on peut trouver un fold au flop, car sa range de x/raise au flop sera celle que j’ai marquer au dessus, et contre cette range tu as seulement 20%(même un peu moins) sur ce flop clindoeil

    Après si c’est un fish, ou un reg fish, je call tous les jours, mais contre un bon reg pas sur clindoeil

    en réponse à : [NL10] Sélection de table #28480
    The-killer03
    Membre

    Je regarde surtout le % de joueurs au flop, mes pastilles, et le pot moyen clindoeil

    Je joue en général sur les tables ou il y a beaucoup de fishs, mais pas que des fishs non plus, parce que quand il y a que des fishs qui font que suivre, ou qui joue aggro, pas évidemment de joueur un bon poker hmm-29403 beaucoup de joueurs post flop et un pot moyen assez conséquent clindoeil Et depuis 1 mois je fais de plus en plus de la sélection de tables et c’est vraiment ev++++ contentsdqsd 0081

    en réponse à : La blague du jour!!! [NL10] AA vs… #28518
    The-killer03
    Membre

    Salut lolo,

    C’est vraiment navrant de perdre dans ces situations, mais cela t’arrivera que très très rarement, ne t’en fais pas ! clindoeil

    Bon courage pour ton bad run(car quand tu te prends ça dans les dents je pense que t’es en bad run hmm-29403), et GL pour la suite, t’inquiètes pas le good run viendra clindoeil

    85/15 effectivement clindoeil…Oui oui j’ai calculer avec pokerstove, juste pour être un peu sado langue-petite mdr

    The-killer03
    Membre

    salut harmonkeys,

    Main 3 : isoraise PF, et je préfères raise flop ou turn clindoeil mais pas sur que ça aurait changer quelque chose, ça ressemble quand même à un setup clindoeilC’est surtout que t’aurais du open PF contentsdqsd

    Main 1 : dans un pot 3bet, quand il te raise AI au flop, je pense qu’il a tout le temps au moins aussi bien ou mieux(QQ+, ou brelan), et que tu es souvent derrière clindoeil les seules mains que tu bats ici à mon avis dans un pot 3bet sont ahkh,ahqh,ahjh,ahth(pourquoi pas) et JJ, mais pas sur qu’il raise all-in avec ses mains la, je pense qu’il le fera peut-être seulement avec ahkh et ahqh clindoeil ça ressemble quand même à un setup, mais je pense qu’on aurait pu trouver le bouton fold au flop sans le kh clindoeil

    Sinon pour les autres mains, je suis ok avec ta line, ce sont des setup pour moi clindoeil

    en réponse à : [NL2] AQo vs 98s #28496
    The-killer03
    Membre

    salut harmonkeys,

    Ce que je veux dire c’est qu’ici on joue quasiment que les A et les Q, sans être sur d’avoir la meilleur main si on touche un des 2, c’est donc un peu spewy de payer le raise je trouve clindoeil

    en réponse à : [NL2] Quinte au turn, question sur le sizing #28506
    The-killer03
    Membre

    Le cbet ça ne dépends pas vraiment d’être suité ou quoi, c’est surtout selon vilain et le texture du flop(dry/drawy), aprés que tes cartes soient suité ou pas, ça change rien clindoeil Arrêtez moi si je me trompe contentsdqsd

    Sinon si vilain call ou raise et que tu ne touches pas ta quinte, c’est vilain dépendant, si vilain est un énorme CS ou a un fold to cbet très faible, tu peux give up, sinon tu peux 2barrel en semi-bluff clindoeil après je pense que ton moove turn est vraiment vilain dépendant et ça dépends aussi de ton image à la table et de la dynamique, si tu ne touches pas ta quinte clindoeil

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,438)