Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
The-killer03
MembreEn MW, je give up au flop, le flop est assez drawy quand même, tous les FD, SD, TP, et peut-être middle paire vont te suivre et tu n’as quasiment aucune équité, même pas un tirage ni rien, donc ici je give up au flop
Et je give up encore plus contre 2 fishs 
The-killer03
MembreSalut, en micro limites, perso je fold préflop sur son 4bet avec AJo même IP
The-killer03
MembreTout à fait d’accord avec dryas, la seul main qui te bats est AA et la main ou tu split est KK, ce qui représente 1% de mains qui te battent(si tu compte tous les combos possible bien sur
), donc all-in tous les jours 
The-killer03
MembreEn MW, c’est là que les infos sur vilains deviennent intéressant je pense
mais toute façon il y a que AA qui te bats, tu bats tout le reste donc ça reste un all in 
The-killer03
MembreDans ce cas là, travailles ton mental, et pas que ton jeu
cela t’évitera déjà quelques erreurs 
The-killer03
MembreSalut harmonkeys,
PF : ok avec ta line, j’aurai mis un peu plus chére(entre 0.20 et 0.24)
Flop : C’est un cbet, sur un flop aussi dry avec tirage quinte

Turn : c’est un fold, pour 2 raisons :
– Premiérement , tu as peu d’équité contre sa range, et tu joue quasiment que les J et de temps en temps les A
– Deuxiémement, tu ne peux pas partir en bluff, tu serais pas crédible après ton miss to cbet au flop
Donc pour moi c’est un fold turn
je trouve ton call un peu tro spewy 
The-killer03
Membresalut harmonkeys,
Sans info, tu ne peux pas l’a jouer mieux
setup 
Edit : Oui je dis sans info, mais sa a rien à voir avec l’info sur vilain
C’est la fatigue du boulot ça 
The-killer03
MembreJe vous donne des news, j’ai envoyé un mail hier soir à winamax, et je ne sais pas si cela à un rapport ou pas, mais j’ai reçu ma licence HEM2 aujourd’hui


Je vais donc pouvoir continuer à revoir tous mes pots de plus de 20bb perdus ou gagnés, et travailler mon jeu, pour les derniers jours d’aout qui me reste, et le mois de septembre


27 août 2012 à 22h24 en réponse à : Billet à caractère rassurant pour ceux qui croient qu’ils ont toujours moins de chance que les autres #28571The-killer03
Membreoui mais dans un pot ou il a call un 4bet OOP pour moi il a jamais AQo, donc si on enléve AQo, 77 et 66 dans sa range, tu tombe à 23% sur ce flop contre sa range de raise all-in, mais bon à chaud je pense que j’aurais fait pareil que toi
Mais je pense que sa dépends vraiment de vilain 
Et call un 4bet OOP PF représente énormément de force également
mais au flop tu es commit je pense de toute façon, même si je pense qu’il est toujours devant toi
27 août 2012 à 21h17 en réponse à : Billet à caractère rassurant pour ceux qui croient qu’ils ont toujours moins de chance que les autres #28566The-killer03
MembreOui je suis d’accord, sauf qu’au flop, quand il te raise, sa range se reduit à 77,66,QQ+,

,
,
et 
(peut-être)
et contre cette range tu n’as que 20%, je pense qu’avec tous les autres mains, il ne raisera jamais
la seule main que tu bats qui te raise ici est AQ, à mon avis 
Enfin après c’est sur que c’est pas facile de trouver un fold, ici mais je pense que sa dépends vraiment du joueur, mais contre un reg, je pense qu’on peut trouver un fold au flop, car sa range de x/raise au flop sera celle que j’ai marquer au dessus, et contre cette range tu as seulement 20%(même un peu moins) sur ce flop

Après si c’est un fish, ou un reg fish, je call tous les jours, mais contre un bon reg pas sur

The-killer03
MembreJe regarde surtout le % de joueurs au flop, mes pastilles, et le pot moyen

Je joue en général sur les tables ou il y a beaucoup de fishs, mais pas que des fishs non plus, parce que quand il y a que des fishs qui font que suivre, ou qui joue aggro, pas évidemment de joueur un bon poker
beaucoup de joueurs post flop et un pot moyen assez conséquent
Et depuis 1 mois je fais de plus en plus de la sélection de tables et c’est vraiment ev++++

The-killer03
MembreSalut lolo,
C’est vraiment navrant de perdre dans ces situations, mais cela t’arrivera que très très rarement, ne t’en fais pas !

Bon courage pour ton bad run(car quand tu te prends ça dans les dents je pense que t’es en bad run
), et GL pour la suite, t’inquiètes pas le good run viendra 
85/15 effectivement
…Oui oui j’ai calculer avec pokerstove, juste pour être un peu sado
mdr27 août 2012 à 20h41 en réponse à : Billet à caractère rassurant pour ceux qui croient qu’ils ont toujours moins de chance que les autres #28563The-killer03
Membresalut harmonkeys,
Main 3 : isoraise PF, et je préfères raise flop ou turn
mais pas sur que ça aurait changer quelque chose, ça ressemble quand même à un setup
C’est surtout que t’aurais du open PF 
Main 1 : dans un pot 3bet, quand il te raise AI au flop, je pense qu’il a tout le temps au moins aussi bien ou mieux(QQ+, ou brelan), et que tu es souvent derrière
les seules mains que tu bats ici à mon avis dans un pot 3bet sont 
,
,
,
(pourquoi pas) et JJ, mais pas sur qu’il raise all-in avec ses mains la, je pense qu’il le fera peut-être seulement avec 
et 
ça ressemble quand même à un setup, mais je pense qu’on aurait pu trouver le bouton fold au flop sans le

Sinon pour les autres mains, je suis ok avec ta line, ce sont des setup pour moi

The-killer03
Membresalut harmonkeys,
Ce que je veux dire c’est qu’ici on joue quasiment que les A et les Q, sans être sur d’avoir la meilleur main si on touche un des 2, c’est donc un peu spewy de payer le raise je trouve

The-killer03
MembreLe cbet ça ne dépends pas vraiment d’être suité ou quoi, c’est surtout selon vilain et le texture du flop(dry/drawy), aprés que tes cartes soient suité ou pas, ça change rien
Arrêtez moi si je me trompe 
Sinon si vilain call ou raise et que tu ne touches pas ta quinte, c’est vilain dépendant, si vilain est un énorme CS ou a un fold to cbet très faible, tu peux give up, sinon tu peux 2barrel en semi-bluff
après je pense que ton moove turn est vraiment vilain dépendant et ça dépends aussi de ton image à la table et de la dynamique, si tu ne touches pas ta quinte 
-
AuteurMessages
