Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
The-killer03
MembreSalut,
ici, le cbet est ok pour récolter la dead money, le flop est assez dry malgré des tirages quinte possible, par contre sur son raise, c’est un fold pour la simple raison que tu n’as quasi aucune équité

The-killer03
MembreSalut,
pour moi ici c’est tous les jours un cbet, pour faire grossir le pot au cas ou tu touches, et cela aurait facilité la tache, t’aurais toujours l’initiative, et tu aurais pu donc 2barrel en value

The-killer03
MembreOui je trouve aussi triste, qu’il y ai beaucoup moins de joueurs sur warcraft 3 maintenant, et quasiment plus(voir plus du tout, je ne suis plus vraiment au courant depuis le temps que j’ai plus jouer^^) de grosses compétitions

The-killer03
Membreok merci pour ta réponse
hate de voir ça 
The-killer03
MembreOui mais bon je trouve qu’ils mettent quand même du temps pour envoyer la licence, j’ai acheter HEM2 dans la boutique winamax vendredi dernier et toujours pas de news, si ce n’est la confirmation de ma commande

Edit : Je suis patient, très patient même, mais jouer sans tracker, ça me fait certainement faire des erreurs que je n’aurais pas fait avec un tracker.
The-killer03
MembreEffectivement, je ne l’ai pas précisé, car je n’y ai pas penser au moment de poster mon message, mais tu as totalement raison krilin de le préciser

The-killer03
Membredryas said
eric6 said
Vilain n’est pas forcément un fish, il a très bien plus slowplayé la quinte, brelan ou autre
Après je pense que le bet/fold est légérement mieux dans ce cas, je suis d’accord avec toi 
je n’ai jamais dit que c’était un fish. je mettais juste en avant sa passivité sur le fold et la turn.

Oui mais pour moi en régle général un joueur très passif, est rarement un bon joueur

The-killer03
MembreVilain n’est pas forcément un fish, il a très bien plus slowplayé la quinte, brelan ou autre
Après je pense que le bet/fold est légérement mieux dans ce cas, je suis d’accord avec toi 
The-killer03
MembreOk j’espère que tu l’auras bientot

The-killer03
MembreJe ne l’ai pas préciser, mais dryas a raison je bet moins chére turn, genre 0.28, et river, je pense que c’est assez close entre le bet/fold et le x/fold
tout dépends du profil de vilain je pense 
The-killer03
MembreVivement la NL50+ alors

The-killer03
MembrePrends la version d’essai au pire pour l’instant
Mais c’est vrai que le tracker aide vraiment dans les prises de décisions
je pense que la différence de jouer avec tracker et sans tracker, et d’au moins 1-2bb/100
et si tu travaille ton jeu grâce au tracker peut-être même 3bb/100 
The-killer03
MembreJe suis d’accord avec toi, mais bon c’est le monde du poker
et c’est pour ça que j’adore ce jeu, car il y a toujours du suspens
après tu était surement en bad run, mais peut-être qu’en faisant de meilleurs moves, au lieu de perdre 4 caves, t’en aurais perdu seulement 3, et c’est là ou tu gagnes le plus en micro limites 
The-killer03
MembreJe n’ai pas forcément raison, je partage juste mon analyse
Après ça dépends de vilain, si tu l’as vue 3bet 3 fois en 5 mains, le call PF n’est pas forcément mauvais IP 
The-killer03
MembreOui je te comprends, mais attention à ça, je pense que c’est une forme de tilt, car ça te fait dévier de ton A-Game

-
AuteurMessages
