x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

The-killer03

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,438)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2] AQo vs 98s #28494
    The-killer03
    Membre

    Salut,

    ici, le cbet est ok pour récolter la dead money, le flop est assez dry malgré des tirages quinte possible, par contre sur son raise, c’est un fold pour la simple raison que tu n’as quasi aucune équité clindoeil

    en réponse à : [NL2] Quinte au turn, question sur le sizing #28504
    The-killer03
    Membre

    Salut,

    pour moi ici c’est tous les jours un cbet, pour faire grossir le pot au cas ou tu touches, et cela aurait facilité la tache, t’aurais toujours l’initiative, et tu aurais pu donc 2barrel en value clindoeil

    en réponse à : Starcraft II #4501
    The-killer03
    Membre

    Oui je trouve aussi triste, qu’il y ai beaucoup moins de joueurs sur warcraft 3 maintenant, et quasiment plus(voir plus du tout, je ne suis plus vraiment au courant depuis le temps que j’ai plus jouer^^) de grosses compétitions hmm-29403

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4807
    The-killer03
    Membre

    ok merci pour ta réponse contentsdqsd hate de voir ça 0081

    en réponse à : HEM2 sur winamax #27729
    The-killer03
    Membre

    Oui mais bon je trouve qu’ils mettent quand même du temps pour envoyer la licence, j’ai acheter HEM2 dans la boutique winamax vendredi dernier et toujours pas de news, si ce n’est la confirmation de ma commande hmm-29403

    Edit : Je suis patient, très patient même, mais jouer sans tracker, ça me fait certainement faire des erreurs que je n’aurais pas fait avec un tracker.

    en réponse à : Questions au sujet de HEM 2 #28297
    The-killer03
    Membre

    Effectivement, je ne l’ai pas précisé, car je n’y ai pas penser au moment de poster mon message, mais tu as totalement raison krilin de le préciser clindoeil

    en réponse à : [NL2] Pire run de ma life N°3 : AA sur board AQT #28354
    The-killer03
    Membre

    dryas said

    eric6 said
    Vilain n’est pas forcément un fish, il a très bien plus slowplayé la quinte, brelan ou autre clindoeil Après je pense que le bet/fold est légérement mieux  dans ce cas, je suis d’accord avec toi contentsdqsd

    je n’ai jamais dit que c’était un fish. je mettais juste en avant sa passivité sur le fold et la turn. clindoeil

    Oui mais pour moi en régle général un joueur très passif, est rarement un bon joueur clindoeil

    en réponse à : [NL2] Pire run de ma life N°3 : AA sur board AQT #28349
    The-killer03
    Membre

    Vilain n’est pas forcément un fish, il a très bien plus slowplayé la quinte, brelan ou autre clindoeil Après je pense que le bet/fold est légérement mieux  dans ce cas, je suis d’accord avec toi contentsdqsd

    en réponse à : [NL2] Pire run de ma life N°4 : ATd sur board Q22 #28368
    The-killer03
    Membre

    Ok j’espère que tu l’auras bientot clindoeil

    en réponse à : [NL2] Pire run de ma life N°3 : AA sur board AQT #28347
    The-killer03
    Membre

    Je ne l’ai pas préciser, mais dryas a raison je bet moins chére turn, genre 0.28, et river, je pense que c’est assez close entre le bet/fold et le x/fold clindoeil tout dépends du profil de vilain je pense contentsdqsd

    en réponse à : Les moves les plus fishys que vous ayez vu! :D #10432
    The-killer03
    Membre

    Vivement la NL50+ alors 0081

    en réponse à : [NL2] Pire run de ma life N°4 : ATd sur board Q22 #28366
    The-killer03
    Membre

    Prends la version d’essai au pire pour l’instant clindoeil Mais c’est vrai que le tracker aide vraiment dans les prises de décisions clindoeil je pense que la différence de jouer avec tracker et sans tracker, et d’au moins 1-2bb/100 contentsdqsd et si tu travaille ton jeu grâce au tracker peut-être même 3bb/100 contentsdqsd

    en réponse à : [NL2] Pire run de ma life N°3 : AA sur board AQT #28344
    The-killer03
    Membre

    Je suis d’accord avec toi, mais bon c’est le monde du poker clindoeil et c’est pour ça que j’adore ce jeu, car il y a toujours du suspens langue-petite après tu était surement en bad run, mais peut-être qu’en faisant de meilleurs moves, au lieu de perdre 4 caves, t’en aurais perdu seulement 3, et c’est là ou tu gagnes le plus en micro limites clindoeil

    en réponse à : [NL2] Pire run de ma life N°4 : ATd sur board Q22 #28364
    The-killer03
    Membre

    Je n’ai pas forcément raison, je partage juste mon analyse clindoeil Après ça dépends de vilain, si tu l’as vue 3bet 3 fois en 5 mains, le call PF n’est pas forcément mauvais IP clindoeil

    en réponse à : [NL2] Pire run de ma life N°2 : AK sur board A33 #28336
    The-killer03
    Membre

    Oui je te comprends, mais attention à ça, je pense que c’est une forme de tilt, car ça te fait dévier de ton A-Game clindoeil

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,438)