x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Pire run de ma life N°3 : AA sur board AQT

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Pire run de ma life N°3 : AA sur board AQT

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

dryas said

eric6 said
    Vilain n’est pas forcément un fish, il a très bien plus slowplayé la quinte, brelan ou autre clindoeil Après je pense que le bet/fold est légérement mieux  dans ce cas, je suis d’accord avec toi contentsdqsd

je n’ai jamais dit que c’était un fish. je mettais juste en avant sa passivité sur le fold et la turn. clindoeil

Oui mais pour moi en régle général un joueur très passif, est rarement un bon joueur clindoeil

Gwenac
    Membre

pf  raise  moi ca  a 0.1€  grosse main  gros raise   , les mecs ne font  pas attention au sizing  value  tes grosses mains 

flop cbet a 2/3 pot   2/3 pot  turn   1/2 river  ( meme si j aime bien l over bet turn lol )

harmonkeys
    Membre

gwenac said
    pf  raise  moi ca  a 0.1€  grosse main  gros raise   , les mecs ne font  pas attention au sizing  value  tes grosses mains 

Salut gwenac,

Comme dans toute session de m*** évidemment, personne ne suivait mes relances PF à 3 BB, alors tu imagines bien que j’allais pas en mettre 5 ici.

Je sais pas depuis combien de temps tu ne joues plus en NL2, mais il y a de plus en plus de joueurs au niveau décent qui se couchent préflop et qui ne font pas les calling stations.

Ici, je voulais vraiment commencer à gagner un peu d’argent (ou en tout cas me refaire de mes pertes) et j’espérais qu’il allait toucher le board au flop, donc vu le metagame à ma table, les 5BB auraient fait coucher ce Vilain là avec 6Zs (imo).

Gwenac
    Membre

c est pas grave  raise  + cher pour tes groses  mains  , pense  au long terme  et pas seulement  a la session en elle  meme clindoeil

harmonkeys
    Membre

gwenac said
    c est pas grave  raise  + cher pour tes groses  mains  , pense  au long terme  et pas seulement  a la session en elle  meme clindoeil

Si je ne me trompe pas, Pe4nuts a toujours défendu de toujours raise de la même manière pour éviter de donner des infos à Vilain, et je dois avouer que je suis plutôt de cet avis-là moi aussi.

Si j’ai une main très forte et que je le fais savoir, je vois pas comment je vais la value à long terme… :-(

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.