- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par harmonkeys, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€2.03)
CO (€1.81)
BTN (€2.85)
SB (€0.97)
BB (€1.33)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.06, 1 fold, BTN calls €0.06, SB calls €0.05, 1 foldFlop: (€0.2, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.15, BTN raises to €0.65, SB folds, Hero raises to €1.97 (all-in), BTN calls €1.32Turn: (€4.14, 2 players, 1 all-in)
River: (€4.14, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €4.14 (rake €0.27)
Hero shows (Two pairs : Aces and 3)
BTN shows (Full of 3 and Aces)BTN wins €3.87 from pot
Pour moi c’est un fold au flop, quand il raise il aura trop souvent le 3, en plus il raise très chére, quasiment 2 fois le pot, donc pour moi ça reste un fold, ou dans le pire des cas un call(même si j’aime pas trop), mais jamais un raise all-in, tu fera couché tout ce que tu bats, tu fera payé par tout ce qui te bats
eric6 said
Pour moi c’est un fold au flop, quand il raise il aura trop souvent le 3, en plus il raise très chére, quasiment 2 fois le pot, donc pour moi ça reste un fold, ou dans le pire des cas un call(même si j’aime pas trop), mais jamais un raise all-in, tu fera couché tout ce que tu bats, tu fera payé par tout ce qui te batsAu vu des différentes mains que j’ai posté en 5 mn sur le forum, tu dis te douter que j’étais sévèrement out of my mind et que je commençais à croire que soit ils chattaient tous leurs cartes, soit c’était de l’intimidation outre mesure.
Oui je te comprends, mais attention à ça, je pense que c’est une forme de tilt, car ça te fait dévier de ton A-Game
depend de l image de vilain note bien son sizing de raise poour lui et pour les autres joueurs de cette limite en general gros gros raise signifie a 80% les nuts , gros raise pour value ou du moins que tu es derriere .
il peut aussi le faire avec AQ et AK egalement donc je pense que je shove aussi icic sinon next hand ca fait partie du jeu
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.