- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Ma question est la suivante : quelle aurait été un bon sizing pour inciter vilain a payer, sachant qu’il a hésité un moment avant de fold ?
Hold’em No Limit €0.01/€0.02
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.05)
MP (€1)
CO – Hero (€2.06)
BTN (€3.93)
SB (€2.39)
BB (€1.69)Preflop: (€0.03, 6 players) Hero is CO with
2 folds, Hero raises to €0.06, 1 fold, SB calls €0.05, 1 foldFlop: (€0.14, 2 players)
SB checks, Hero checksTurn: (€0.14, 2 players)
SB bets €0.02, Hero raises to €0.08, 1 foldTotal Pot : €0.18 (rake €0.01)
Hero wins €0.17 from pot
Y avait rien à faire imo.
A la turn, le board était à tirage couleur donc si tu avais just call et qu’un carreau était tombé derrière, t’aurais été embêté pour value ou pour suivre un open raise river. Tu as donc bien fait de faire ton 2barrels.
Concernant le sizing, tu n’as pas non plus mis très cher, donc c’est que Vilain n’avait rien de mieux qu’une medium paire.
Vu le board de toute façon, il y avait peu de chances qu’il reste dans le coup sans les nuts.
Salut,
pour moi ici c’est tous les jours un cbet, pour faire grossir le pot au cas ou tu touches, et cela aurait facilité la tache, t’aurais toujours l’initiative, et tu aurais pu donc 2barrel en value
Le cbet, je ne le fais en général que quand je suis suité. Aucun rapport, peut-être…
Admettons que je cbet, puis que vilain call ou raise, si je ne touche pas ma quinte, que faire ?
Le cbet ça ne dépends pas vraiment d’être suité ou quoi, c’est surtout selon vilain et le texture du flop(dry/drawy), aprés que tes cartes soient suité ou pas, ça change rien Arrêtez moi si je me trompe
Sinon si vilain call ou raise et que tu ne touches pas ta quinte, c’est vilain dépendant, si vilain est un énorme CS ou a un fold to cbet très faible, tu peux give up, sinon tu peux 2barrel en semi-bluff après je pense que ton moove turn est vraiment vilain dépendant et ça dépends aussi de ton image à la table et de la dynamique, si tu ne touches pas ta quinte
Par suité, je voulais sous-entendre « tirage couleur » en plus du tirage quinte. Ne sachant pas très bien situé le range de vilain…
A part si vilain est agro, je CBet aussi ce flop:
– pour prendre le pot maintenant (c’est pas plus mal)
– si il call tu as quand même de la value sur les FD et SD
– pour faire grossir le pot quand tu touches turn
SI tu ne touches pas turn ne met plus un centime dans le pot, ça t’évitera des prises de tête.
Par contre, sans équité tu peux give up dès le flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.