x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Questions au sujet de HEM 2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Questions au sujet de HEM 2

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #28290
    harmonkeys
    Membre

    Je souhaiterais savoir si le tracker :

     

    1. donne la possibilité de décomposer les différents indicateurs qu’on affiche habituellement sur la room (VPIP, PFR, %3B, % Fold to Cbet…) en fonction de la position des joueurs.

     

    Coup 1 : Vilain est au CO et nous sommes au bouton. HEM2 afficherait les indicateurs qui concernent uniquement les coups que Vilain a joué au CO.

    Coup suivant : Vilain est en MP et nous sommes au CO. HEM2 affiche cette fois les indicateurs de Vilain pour les coups joués dans cette position. Et ainsi de suite.

    Je trouve que la contextualisation de certains indicateurs serait beaucoup plus pertinente que les données offertes par défaut (globales, car synthétisant toutes les positions à la table).

     

    2. permet de connaître nos gains/pertes là encore en fonction de la position à la table. Cela nous permettrait de nous rendre compte que nous sous-performons dans certaines situations et d’adapter notre jeu en fonction.

    #28291
    zedryas
    Membre

    Tu peux mes ton hud (info que tu vois sur la table) sera plus grand que ton écran.vieux

    Il faut que tu selectionnes clindoeil

    Après il y a les popups

     

    bref une chose est sûr c’est que des stats tu en auras beaucoup. (plus que tu peux en imaginer je pense clindoeil)

    L’autre chose sûr c’est qu’il faudra que tu fasses des choix

    #28292
    harmonkeys
    Membre

    Le top serait que les données changent à chaque main (cela éviterait les superpositions).

    Pas possible à l’heure actuelle ?

    #28293
    zedryas
    Membre

    arrêtes la 0061 0081

    mais tu verras quelques stats c’est déjà très cool.

    et encore une fois le hud c’est cool mais hm2 pour étudier son jeux c’est ev++++++++++++++++++ oups j’en ai oublié un + clindoeil

    #28294
    harmonkeys
    Membre

    dryas said
    arrêtes la 0061 0081

    mais tu verras quelques stats c’est déjà très cool.

    et encore une fois le hud c’est cool mais hm2 pour étudier son jeux c’est ev++++++++++++++++++ oups j’en ai oublié un + clindoeil

    Techniquement parlant, cela ne doit vraiment pas être compliqué à faire. Après le hic, c’est que ça réduit le nombre de mains sur lesquelles sont calculées les stats (par 5 si on est sur une table de 5 joueurs).

     

    « le hud c’est cool mais hm2 pour étudier son jeux c’est ev+++++ » : j’ai pas compris cette phrase. J’ai l’impression que tu opposes hud et hm2 (c’est la même chose pour moi). Tu veux bien préciser ? contentsdqsd

    #28295
    The-killer03
    Membre

    salut harmonkeys,

    En faite le HUD, ce sont les stats qui s’affiche sur les tables lorsque tu joue, et HM2 c’est le logiciel clindoeil

    Et ce que dryas veux dire, c’est que si t’utilise le logiciel pour travailler ton jeu (faire des review de mains, regarder dans quel position tu es le plus perdant, pourquoi tu l’ai, est-ce que tu es gagnant en mettant all-in PF avec AK, etc.), et pas seulement pour son HUD, c’est ev+++++++++++++++++ contentsdqsd

    Parce que le HUD, c’est bien pour prendre une décision à l’instant T, mais si tu ne travaille pas ton jeu, tu n’utilises pas HM2 à 100% contentsdqsd

    #28296
    krilin
    Membre

    Aussi si tu pousse la chose encore plus loin 0021, tu peux même en review de session, écrire tes notes sur vilain que tu n’as pas eu le temps de prendre en grindant « sur 4 ou 6 tables dès fois ça va vite » !!!

    Toutes ces p’tit trucs que le tracker ne note pas !!!!! requin

    #28297
    The-killer03
    Membre

    Effectivement, je ne l’ai pas précisé, car je n’y ai pas penser au moment de poster mon message, mais tu as totalement raison krilin de le préciser clindoeil

    #28298
    harmonkeys
    Membre

    Ces bons conseils ne sont pas rentrés dans l’oreille d’un sourd distrait-siffle.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.