- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alundra1986, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Session horrible pour moi aujourd’hui : -5 caves
.
J’ai vraiment besoin de savoir quelles mains j’ai mal joué et quelles mains étaient selon vous des set up, parce que soit mon bad run continue, soit je commence à douter de mon jeu…
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.99)
CO – Hero (€2.06)
BTN (€1.77)
SB (€6.82)
BB (€2.21)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
UTG raises to €0.04, Hero raises to €0.16, BTN calls €0.16, 2 folds, UTG raises to €0.28, Hero raises to €2.06 (all-in),Spoiler Afficher> BTN calls €1.61 (all-in), UTG calls €1.71 (all-in)Flop:
(€5.85, 3 players, 3 all-in)
Turn:
River:
Total Pot : €5.85 (rake €0.38)
UTG shows(Two pairs : Queens and 4)
BTN shows(Two pairs : Aces and 4)
Hero shows(Two pairs : Kings and 4)
Hero wins €0.48 from side pot 1
BTN wins €4.99 from main pot
Salut,
Pour moi set up classique. Partir à tapis avec KK préflop n’est jamais mal joué, à part contre un nit qui te 4bet (et encore)… Sur ce coup, tu as 61.2% d’équité contre leurs mains, donc voilà . Si la même main était à rejouer, je rejouerais pareil ! A terme tu repars gagnant.
As-tu les stats des joueurs ? Ca peut aider.
8ovechkin8 said
Salut,Pour moi set up classique. Partir à tapis avec KK préflop n’est jamais mal joué, à part contre un nit qui te 4bet (et encore)… Sur ce coup, tu as 61.2% d’équité contre leurs mains, donc voilà . Si la même main était à rejouer, je rejouerais pareil ! A terme tu repars gagnant.
As-tu les stats des joueurs ? Ca peut aider.
Non pas de stats car tracker pas encore installé… ça urge
salut harmonkeys,
Sans info, tu ne peux pas l’a jouer mieux
setup
Edit : Oui je dis sans info, mais sa a rien à voir avec l’info sur vilain
 C’est la fatigue du boulot çaÂ
sans info, avec info, dans tous les sens que tu le désires:
AA et KK qui vont à tapis préflop c’est un gros sourire sur le visage… allez avec quelques petites gouttes de sueurs avec King Kong.
pas grand chose à en dire….
dryas said
sans info, avec info, dans tous les sens que tu le désires:AA et KK qui vont à tapis préflop c’est un gros sourire sur le visage… allez avec quelques petites gouttes de sueurs avec King Kong.
pas grand chose à en dire….
En HU, moi aussi, je souris tous les jours, mais en MW, j’affiche généralement beaucoup moins de confiance…
En MW, c’est là que les infos sur vilains deviennent intéressant je pense
mais toute façon il y a que AA qui te bats, tu bats tout le reste donc ça reste un all in
Pour fold les KK il faudrait être sûr que vilain ne 4bet que AA et KK.
Et quand tu en es arrivé là avec la dead money tu ne peux plus fold.
A t’il les KK ou on split?
Le fait de toucher un K ou couleur au flop?
Â
Les deux reunis avec tous l’argent déjà dans le pots c’est un call tous les jours.
Â
En HU comme en MW KK si tu as l’occasion de mettre l’argent au milieu prends là . Enfin ce n’est que mon avis obv
Tout à fait d’accord avec dryas, la seul main qui te bats est AA et la main ou tu split est KK, ce qui représente 1% de mains qui te battent(si tu compte tous les combos possible bien sur
), donc all-in tous les jours
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.