- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Session horrible pour moi aujourd’hui : -5 caves (la suite).
J’ai vraiment besoin de savoir quelles mains j’ai mal joué et quelles mains étaient selon vous des set up, parce que soit mon bad run continue, soit je commence à douter de mon jeu…
Questions ici :
– mon call à la turn est-il trop spewy ?
– est-ce qu’un bet bluff river IP aurait pu s’envisager ? Je dirais que non si on s’en tient à la règle de ne miser que pour value en NL2…
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€3.39)
CO (€2.37)
BTN – Hero (€1.99)
SB (€5.20)
BB (€7.42)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.06, 1 fold, Hero raises to €0.18, 2 folds, UTG calls €0.12Flop: (€0.39, 2 players)
UTG checks, Hero checksTurn: (€0.39, 2 players)
UTG bets €0.24, Hero calls €0.24River: (€0.87, 2 players)
UTG checks, Hero checksTotal Pot : €0.87 (rake €0.06)
Spoiler Afficher> Hero shows (One pair : Kings)
UTG shows (Two pairs : Kings and Jacks)UTG wins €0.81 from pot
Ton 3bet est bon, si y’avait quelque chose à dire peut-être un poil plus cher (€0.22).
Au flop c’est un cBet dans 100% des cas. Le board est dry et tu n’as qu’un adversaire.
Au turn as played, tu n’as pas la cote pour aller chercher ta quinte. Donc fold.
River tu ne peux pas bluff à mon avis, tu n’as pas beaucoup de FE sur cette brique.
8ovechkin8 said
Ton 3bet est bon, si y’avait quelque chose à dire peut-être un poil plus cher (€0.22).
Au flop c’est un cBet dans 100% des cas. Le board est dry et tu n’as qu’un adversaire.
Au turn as played, tu n’as pas la cote pour aller chercher ta quinte. Donc fold.
River tu ne peux pas bluff à mon avis, tu n’as pas beaucoup de FE sur cette brique.Ouais tu as raison pour le flop, mais j’ai toujours peur que lorsque je relance un open raiser PF et qu’il tombe un K au flop, cela tombe parfaitement dans sa range.
Si j’avais cbet au flop, je pense qu’il m’aurait suivi une fois et aurait avisé en fonction de mon move turn.
Moi de mon côté, s’il m’avait call au flop, j’aurais give up à la turn (craignant le brelan de K).
Bref, j’étais foutu sur ce coup…
PF : ta line est ok , même si sa peut être discutable en fonction de l’adversaire
F : tu dois cbet, tu as representé beaucoup de force pf et le roi est tout à fais dans ta range, il ne paiera que si il à qqch.
T : tu dois give up tu na rien du tout, tu joue au loto en payant ici, deplus tu es dans le brouillard à cause de ton manque d’agressivité sur le flop.
Tu es obligé de fold qu’il est du jeu ou qu’il bluff, tu aurais cbet tu te donnais les moyen de gagné ce coup et par l même de situer ton adversaire.
Tu spew trop
Salut harmonkeys,
PF : ok avec ta line, j’aurai mis un peu plus chére(entre 0.20 et 0.24)
Flop : C’est un cbet, sur un flop aussi dry avec tirage quinte
Turn : c’est un fold, pour 2 raisons :
– Premiérement , tu as peu d’équité contre sa range, et tu joue quasiment que les J et de temps en temps les A
– Deuxiémement, tu ne peux pas partir en bluff, tu serais pas crédible après ton miss to cbet au flop
Donc pour moi c’est un fold turn je trouve ton call un peu tro spewy
Salut.
Pf ok
Flop : cbet 1/2 pot
Turn : si cbet payé c est un give up et next hand Si le cbet est Check raise c est give up aussi
OK les gars, merci.
Il faut savoir que j’étais pas au mieux moralement une fois encore, mais cela ne justifie pas mes erreurs…
Je suis assez admiratif de ton implication et de ta soif d’apprendre, tu es sur la bonne voie je pense.
Attention toutefois, de ne pas te noyer dans des tas de stratégie et de read trop complexe, j’ai limite l’impression que tu en connaît trop.
Joue tight aggressif, cherche pas plus loin, ne nie pas l’évidence. Tu dois jouer des tonnes de main, quand tu sent que c’est tendu, te prend pas la tête et next hand.
tontonjack said
Je suis assez admiratif de ton implication et de ta soif d’apprendre, tu es sur la bonne voie je pense.Attention toutefois, de ne pas te noyer dans des tas de stratégie et de read trop complexe, j’ai limite l’impression que tu en connaît trop.
Joue tight aggressif, cherche pas plus loin, ne nie pas l’évidence. Tu dois jouer des tonnes de main, quand tu sent que c’est tendu, te prend pas la tête et next hand.
Merci c’est gentil, mais cette motivation vient aussi du partage avec les autres et à notre super communauté de Killeurs de tilt .
Concernant le style TAG, cela me pose problème pour une raison assez simple :
– il n’y a pas que des calling stations en NL2
– si on ne cherche à value que les fortes mains, alors forcément, on sera trop prévisible et on fera fold les adversaires (dur d’en extraire de la value dans cette situation je pense…).
harmonkeys said
– il n’y a pas que des calling stations en NL2
– si on ne cherche à value que les fortes mains, alors forcément, on sera trop prévisible et on fera fold les adversaires (dur d’en extraire de la value dans cette situation je pense…).
pas que des calling stations, ok mais il y en as pas mal.
Te prends pas la tête, à jouer un jeu trop complexe, il te faut simplement un raisonnement basique pour gagner à cette limite, tu seras prévisible seulement pour les regs, des fishs tu en as des tonnes alors play strong et arrête de spew
En NL2 sur winamax (et sur PS) il y en a pratiquement que ça des CS c’est vraiment une limite ou le jeu tight paie sur le moyen terme. Monte ta bank et monte vite en NL5 ou deja il y a un peu moins de CS ou Beaucoup moins de limpers.
GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.