Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL10] Sélection de table
- Ce sujet contient 20 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mad, le il y a 13 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
27 août 2012 à 16h06 #28479
djdmc
MembreIl l’a dit dans son post, c’est everest
27 août 2012 à 20h56 #28480The-killer03
MembreJe regarde surtout le % de joueurs au flop, mes pastilles, et le pot moyen

Je joue en général sur les tables ou il y a beaucoup de fishs, mais pas que des fishs non plus, parce que quand il y a que des fishs qui font que suivre, ou qui joue aggro, pas évidemment de joueur un bon poker
beaucoup de joueurs post flop et un pot moyen assez conséquent
Et depuis 1 mois je fais de plus en plus de la sélection de tables et c’est vraiment ev++++
28 août 2012 à 19h18 #28481inthe-d@rkk
MembreDrikfish said
inthe-d@rkk said
je connais 90 % des joueurstu joues sur quelle room ?

Je l’ai marqué EVP ! depuis 2 ans.
Et je ne rigole pas !! 9 joueurs sur 10 ont une pastille + des notes quand je sit in.
Je prend la prise de note très au sérieux pour moi ça complète le tracker.
Bénéfice secondaire : lors d’une décision critique, je relis mes anciennes notes ce qui m’oblige à prendre un peu plus de temps pour réfléchir !
30 août 2012 à 22h30 #28482shinichi2
MembreSur certaines rooms plutôt fishy comme everest, party gaming, barriere, en fait toute sauf winamax et pokerstars, la sélection de table en micro est pas vraiment nécessaire, si on a des notes tant mieux, c’est toujours avantageux, mais même sans note (par ex en arrivant sur le site), pas besoin de table sélection.
Perso, quand je jouais sur everest, il était pas rare en nl25 d’être à table avec 4 fishs et 1 autre reg, sur wina ou ps à la même limite, ce genre de configuration n’arrive jamais (je parle évidemment de vrai fishs loose passive 40/10, 50/15), à cause du nombre important de régulars qui cherchent à monter leur br et/ou à faire un gros volume pour aussi profiter du programme de fidélité. A certaines heures sur ps, c’est même déjà le cas sur les tables de nl10, c’est full regs!
Si il doit y avoir table sélection, évidemment les notes et les codes couleurs, ainsi que le % de joueurs au flop et le pot moyen (attention quand même à ce que la table soit ouverte depuis assez longtemps pour ce critère) seront suffisant pour trouver les tables les plus profitables. Aussi si il y a peu de fishs aux tables, il faut essayer d’être le plus possible à leur gauche, s’il y a 2 fishs cote à cote et que vous être à leur droite, c’est pas évident comme position, mieux que d’être sur un table avec 5 regs évidemment, mais pas l’idéal pour faire de l’argent.
Ceci est un avis personnel, bien sûr.
30 août 2012 à 23h18 #28483zedryas
Membreshinichi2 said
Ceci est un avis personnel, bien sûr.Sans doute mais bien détaillé et intéressant
31 août 2012 à 3h49 #28484shinichi2
MembreMerci
En même temps c’est pas mon genre de faire des posts courts qui font avancer le schmilblick

J’essaie un minimum d’argumenter, sinon je poste pas et je fais économiser du temps aux gens et à moi même haha
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.