x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

The-killer03

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,438)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Journal de Bord de Catatony #12961
    The-killer03
    Membre

    Salut Cata,

    Juste un petit message pour te redonner encore un peu de motiv’ clindoeil Car tout a était dis :

    – 16h de poker par jour, même si c’est en comptant tes heures de travail sur ton jeu, ça me paraît énorme, surtout qu’en faisant 16h de poker par jour, je pense qu’il y a 1/3 du temps ou tu joues fatiguer, et peut-être pas ton vrai A-Game et totalement concentré clindoeil

    Et c’est peut-être ce nombre d’heure très conséquent, qui fait que tu commence un peu à saturer niveau poker, donc trouve autre chose à faire à côté clindoeil

    – Une pause serait la bienvenue 0081 Au moins de 24h sans aller sur le forum ni rien, vraiment sans rien faire qui a un rapport avec le poker

    – Et sinon 20 caves sur 90kh ne me choque pas, ça semble être un bad run clindoeil

    – Ne laches rien !Tout le boulot que tu fais ne sert pas à rien0081, comme t’as l’air de penser actuellement(en plein bad run), tu verra rapidement les résultats sur le long terme, donc tu commencera à les voir une fois que ton bad run sera terminé 0081N’oublies pas le travail paye toujours 0081

    C’était plus un message récapitulatif et d’encouragement 0081 Car quasiment tout a déjà était dis clindoeil

    en réponse à : Le Fourre tout du Micro! de la NL10 à la NL30 #28964
    The-killer03
    Membre

    ok merci pour ta réponse clindoeil

    ça me rassure, car honnêtement si je vais sur KT le soir, et qu’il y a une dizaine de main à commenter sur le même post, j’aurais pas la motivation de tout commenté clindoeil 

    Si ce n’est que les setup et mains à la cons, je suis entiérement ok avec ça 0081

    en réponse à : Le Fourre tout du Micro! de la NL10 à la NL30 #28962
    The-killer03
    Membre

    Si j’ai bien compris c’est que les setups, et les whine ici ou c’est toutes les mains ?Car si c’est toutes les mains, je pense qu’on va en zapper quelques unes hmm-29403Je poste ici car je pense que c’est pareil dans tous les fourre-tout clindoeil

    en réponse à : Top Prono : faites sauter la banque ! #26987
    The-killer03
    Membre

    Bientôt le foot devient plus rentable que le sunday surprise sur winamax haha

    en réponse à : Enregistrement des mains #29376
    The-killer03
    Membre

    Par contre ça je ne sais pas, je sais que tu peux demander d’une certaines date à une autre, mais après est-ce qu’il te garde vraiment toutes tes mains, je pourrais pas te répondre, désolé hmm-29403

    en réponse à : Enregistrement des mains #29374
    The-killer03
    Membre

    Derien clindoeil mais si t’as besoin ne te gènes pas, bon courage clindoeil Et au pire des cas, tu demande l’historique de tes mains à winamax, ils te les envoient, si des fois tu les perds un jour clindoeil

    en réponse à : [NL2] A7s sur A5952 #29312
    The-killer03
    Membre

    En même temps si il fold river, on est content non ?On aura pris 1/4 de caves, sans qu’il sache avec quelle main on l’as prise 0081 Le problème, c’est que turn, vilain est tellement passif, que je trouve que si on check, c’est tout le temps pour give up, car il sera jamais en bluff, et vue qu’on a TP avec un kicker vraiment pas top, on pourra pas continuer dans le pot.

    Je n’est pas arrêter la discussion 0081 Et oui un reg de plus hautes limites nous éclairerai un peu plus 0081

    en réponse à : Blogs & Vidéos communautés : Mises à jour #24206
    The-killer03
    Membre

    J’avoue pareil, trop énorme ton article 0081

    en réponse à : Enregistrement des mains #29372
    The-killer03
    Membre

    Salut guitoune,

    Sur HEM2 tu va dans hand importing ==> AutoImport folder.

    Ici tu sélectionne la ligne qui ressemble à ça : C:UsersNOM-DE-TON-PCDocumentsWinamax PokeraccountsNOM-DE-COMPTE-WINAhistory archive to  C:HM2Archive.

    Tu cliques sur le crayon pour modifier, et en bas t’auras juste à changer le dossier de destination et mettre un dossier qui est dans le D: clindoeil 

    Si tu n’as pas compris, n’hésites pas clindoeil

    en réponse à : [NL2] A7s sur A5952 #29310
    The-killer03
    Membre

    Bah en faite quand je dis le 5 turn change rien, je le dis car justement si il nous a suivi avec moins bien, il se dira que le 5 change rien, et il suivra souvent turn avec la même range qu’au flop clindoeil Et je pense pas que tu peux exclure TT-KK de sa range, je vois pas mal de fish aggro PF, en micro limites, just call quand ils ont les nuts PF clindoeil

    Le joueur à l’air passif, je pense qu’il n’arrachera jamais le pot turn, si il bet il a l’A , mieux kicker je ne sais pas, ou mieux mais pour moi si on check turn, c’est pour give up et non pour check/call clindoeil

    Et ne t’inquiètes pas je discute juste aussi, différentes analyse sur une même mains, c’est ça qui nous fait avancer 0081

    Après la meilleur line obv est le fold PF ici clindoeil

    en réponse à : [NL2] Review d’une session (dont 7 mains) #29355
    The-killer03
    Membre

    Salut,

    J’ai subrisbe ton post, j’y repasse dans le week end quand j’aurais plus de temps, j’éditerai ce message clindoeil Car là je n’ai pas trop de temps jusqu’à ce week end clindoeil

    Et je te répondrais également ce week end clindoeil

    en réponse à : Blogs & Vidéos communautés : Mises à jour #24203
    The-killer03
    Membre

    Excellent ton dernier article Zubz, par contre je ne sais pas ou tu es aller chercher l’histoire… juste énorme ! 0081

    Dommage que tu n’es pas inclus « Encore du travail » dans cette article haha

    en réponse à : [NL2] A7s sur A5952 #29308
    The-killer03
    Membre

    Salut dryas,

    Ici contre un joueur du genre, je pense qu’il peux suivre au flop avec moins bien qu’un A, il a 17% de 3bet, c’est que sur 26 mains ok, je pense qu’un A il le 3bet PF, ici vue le joueur passif, je pense qu’on prends encore de la value sur TT-KK, un 9 et qu’il ne suis pas forcément notre 2eme barrel avec A, même si c’est possible.

    Après perso A7o en SB, je fold PF, donc j’aurais pas à me casser la tête postflop, j’essaye juste de donner mon avis, après je n’ai pas forcément raison, mais ici au flop je pense qu’il peux payer avec beaucoup moins bien qu’un A clindoeil

    en réponse à : [NL2] A7s sur A5952 #29306
    The-killer03
    Membre

    salut,

    A7o en SB, c’est un fold PF pour moi clindoeil de plus il 3bet énormément, donc une raison de plus de fold PF

    Sinon as played :

    Flop : ok

    Turn : Contre un joueur aussi passif, ok pour 2barrel, le 5 change rien

    River : le 2 change absolument rien, il y a que 34 et un meilleur A qui te bats ,ou un brelan ou full slowplayé, mais j’y crois pas trop ici clindoeil Mais j’hésite entre le check et le 3barrel, mais j’aurai plus tendance a 3barrel, car vue sa line je pense que tu bats une grosse partie de sa range contentsdqsd

    Edit : dryas tu check/call turn contre quelqu’un qui a seulement 0.5 d’AF, si il bet il a tout le temps mieux, d’accord il n’y a que 26 mains, mais il à l’air très aggro PF et trés passif post flop clindoeil

    en réponse à : [NL2] KJo sur board 45JA #29278
    The-killer03
    Membre

    Salut,

    Ici fold turn, il a quasiment tout le temps l’A, je pense qu’il a 2 coeurs, dont l’ah et qu’il a tout simplement toucher son A clindoeil

    Mais même si il n’as pas toucher son A, le joueur a l’air d’être un reg, donc je pense que le call turn est trop spewy, mais vue son raise au flop et son bet turn, je pense qu’il a tout le temps l’A ou un brelan, ou au pire AJ clindoeil

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,438)