Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
The-killer03
MembreSalut Cata,
Juste un petit message pour te redonner encore un peu de motiv’
Car tout a était dis :– 16h de poker par jour, même si c’est en comptant tes heures de travail sur ton jeu, ça me paraît énorme, surtout qu’en faisant 16h de poker par jour, je pense qu’il y a 1/3 du temps ou tu joues fatiguer, et peut-être pas ton vrai A-Game et totalement concentré

Et c’est peut-être ce nombre d’heure très conséquent, qui fait que tu commence un peu à saturer niveau poker, donc trouve autre chose à faire à côté

– Une pause serait la bienvenue
Au moins de 24h sans aller sur le forum ni rien, vraiment sans rien faire qui a un rapport avec le poker– Et sinon 20 caves sur 90kh ne me choque pas, ça semble être un bad run

– Ne laches rien !Tout le boulot que tu fais ne sert pas à rien
, comme t’as l’air de penser actuellement(en plein bad run), tu verra rapidement les résultats sur le long terme, donc tu commencera à les voir une fois que ton bad run sera terminé
N’oublies pas le travail paye toujours 
C’était plus un message récapitulatif et d’encouragement
Car quasiment tout a déjà était dis 
The-killer03
Membreok merci pour ta réponse

ça me rassure, car honnêtement si je vais sur KT le soir, et qu’il y a une dizaine de main à commenter sur le même post, j’aurais pas la motivation de tout commenté
Si ce n’est que les setup et mains à la cons, je suis entiérement ok avec ça

The-killer03
MembreSi j’ai bien compris c’est que les setups, et les whine ici ou c’est toutes les mains ?Car si c’est toutes les mains, je pense qu’on va en zapper quelques unes
Je poste ici car je pense que c’est pareil dans tous les fourre-tout 
The-killer03
MembreBientôt le foot devient plus rentable que le sunday surprise sur winamax

The-killer03
MembrePar contre ça je ne sais pas, je sais que tu peux demander d’une certaines date à une autre, mais après est-ce qu’il te garde vraiment toutes tes mains, je pourrais pas te répondre, désolé

The-killer03
MembreDerien
mais si t’as besoin ne te gènes pas, bon courage
Et au pire des cas, tu demande l’historique de tes mains à winamax, ils te les envoient, si des fois tu les perds un jour 
The-killer03
MembreEn même temps si il fold river, on est content non ?On aura pris 1/4 de caves, sans qu’il sache avec quelle main on l’as prise
Le problème, c’est que turn, vilain est tellement passif, que je trouve que si on check, c’est tout le temps pour give up, car il sera jamais en bluff, et vue qu’on a TP avec un kicker vraiment pas top, on pourra pas continuer dans le pot.Je n’est pas arrêter la discussion
Et oui un reg de plus hautes limites nous éclairerai un peu plus 
The-killer03
MembreJ’avoue pareil, trop énorme ton article

The-killer03
MembreSalut guitoune,
Sur HEM2 tu va dans hand importing ==> AutoImport folder.
Ici tu sélectionne la ligne qui ressemble à ça : C:UsersNOM-DE-TON-PCDocumentsWinamax PokeraccountsNOM-DE-COMPTE-WINAhistory archive to C:HM2Archive.
Tu cliques sur le crayon pour modifier, et en bas t’auras juste à changer le dossier de destination et mettre un dossier qui est dans le D:
Si tu n’as pas compris, n’hésites pas

The-killer03
MembreBah en faite quand je dis le 5 turn change rien, je le dis car justement si il nous a suivi avec moins bien, il se dira que le 5 change rien, et il suivra souvent turn avec la même range qu’au flop
Et je pense pas que tu peux exclure TT-KK de sa range, je vois pas mal de fish aggro PF, en micro limites, just call quand ils ont les nuts PF 
Le joueur à l’air passif, je pense qu’il n’arrachera jamais le pot turn, si il bet il a l’A , mieux kicker je ne sais pas, ou mieux mais pour moi si on check turn, c’est pour give up et non pour check/call

Et ne t’inquiètes pas je discute juste aussi, différentes analyse sur une même mains, c’est ça qui nous fait avancer

Après la meilleur line obv est le fold PF ici

The-killer03
MembreSalut,
J’ai subrisbe ton post, j’y repasse dans le week end quand j’aurais plus de temps, j’éditerai ce message
Car là je n’ai pas trop de temps jusqu’à ce week end 
Et je te répondrais également ce week end

The-killer03
MembreExcellent ton dernier article Zubz, par contre je ne sais pas ou tu es aller chercher l’histoire… juste énorme !

Dommage que tu n’es pas inclus « Encore du travail » dans cette article

The-killer03
MembreSalut dryas,
Ici contre un joueur du genre, je pense qu’il peux suivre au flop avec moins bien qu’un A, il a 17% de 3bet, c’est que sur 26 mains ok, je pense qu’un A il le 3bet PF, ici vue le joueur passif, je pense qu’on prends encore de la value sur TT-KK, un 9 et qu’il ne suis pas forcément notre 2eme barrel avec A, même si c’est possible.
Après perso A7o en SB, je fold PF, donc j’aurais pas à me casser la tête postflop, j’essaye juste de donner mon avis, après je n’ai pas forcément raison, mais ici au flop je pense qu’il peux payer avec beaucoup moins bien qu’un A

The-killer03
Membresalut,
A7o en SB, c’est un fold PF pour moi
de plus il 3bet énormément, donc une raison de plus de fold PFSinon as played :
Flop : ok
Turn : Contre un joueur aussi passif, ok pour 2barrel, le 5 change rien
River : le 2 change absolument rien, il y a que 34 et un meilleur A qui te bats ,ou un brelan ou full slowplayé, mais j’y crois pas trop ici
Mais j’hésite entre le check et le 3barrel, mais j’aurai plus tendance a 3barrel, car vue sa line je pense que tu bats une grosse partie de sa range 
Edit : dryas tu check/call turn contre quelqu’un qui a seulement 0.5 d’AF, si il bet il a tout le temps mieux, d’accord il n’y a que 26 mains, mais il à l’air très aggro PF et trés passif post flop

The-killer03
MembreSalut,
Ici fold turn, il a quasiment tout le temps l’A, je pense qu’il a 2 coeurs, dont l’
et qu’il a tout simplement toucher son A 
Mais même si il n’as pas toucher son A, le joueur a l’air d’être un reg, donc je pense que le call turn est trop spewy, mais vue son raise au flop et son bet turn, je pense qu’il a tout le temps l’A ou un brelan, ou au pire AJ

-
AuteurMessages
