x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

The-killer03

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 1,438)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #28771
    The-killer03
    Membre

    Salut à tous,

    Voici un joli bad beat :

    Holdem no limit 0.01€/0.02€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG (€2.85)
    BTN – Hero (€4.15)
    SB (€8.51)
    BB (€1.75)

    Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BTN with jd js
    1 fold, Hero raises to €0.06, 1 fold, BB raises to €1.75 (all-in), Hero calls €1.69

    Flop: 4d 5c kd (€3.51, 2 players, 1 all-in)

    Turn: th (€3.51, 2 players, 1 all-in)

    River: 3h (€3.51, 2 players, 1 all-in)

    Total Pot : €3.51 (rake €0.23)
    Hero shows jd js (One pair : Jacks)
    BB shows 6c 2d (Straight 6 high)

    BB wins €3.28 from pot

    Cela ne m’as tout de même pas empêcher de finir ma session à + 5 caves 0081 même si sans ce bad beat, j’aurais pu mieux faire contentsdqsd

    Je tiens à préciser que j’ai insta call, car c’est un fish, et ça faisait 3-4 mains d’affilé qu’il mettait all-in PF, et je l’ai déjà vue faire ça avec Q4o

    en réponse à : [NL2] AJo sur 7TJs #29714
    The-killer03
    Membre

    Salut guitoune,

    Ici même si il a 11 d’AF, mais ce n’est que sur 16 mains, c’est tous les jours un fold ici, tu bats seulement un J moins bien, sinon sa range est à peu prés celle la : 89, 2 carreaux, 77,TT,JJ+.

    Donc moi ici, je cbet un peu moins chére, le pot fait 0.28, je cbet légérement plus que 1/2 pot, genre 0.18 environ et je fold sur son raise, c’est trop high varriance de caller ici, et il aura quasiment tout le temps mieux clindoeil

    en réponse à : dryas ce charmant bambin #29635
    The-killer03
    Membre

    Cool de voir que tu retrouve la motivation 0081

    GL à toi pour la suite clindoeil

    en réponse à : Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre! #29492
    The-killer03
    Membre

    Oui c’est sur qu’1-2BI de NL20k, ça lui fait entre 30 et 70 caves de NL600 0081 En tout cas j’aimerais pas jouer contre lui, enfin si quand je serais en NL600 haha

    en réponse à : Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre! #29489
    The-killer03
    Membre

    Emploi du temps charger en effet clindoeil

    Le graphe, il fait peur, il joue en quel limite pour avoir un tel graphe ?NL2000 ?En tout cas ça fait rêver, 3/4 d’un millions d’euros en 450kh 015501550155

    Allez je reviens poster le même graphe dans 15 ans hahaou pas hahahahaMDR

    en réponse à : [NL2] A7s sur A5952 #29319
    The-killer03
    Membre

    Derien pour le retour clindoeil et oui avec un HUD, après le multitabling, c’est juste question d’habitude, donc augmente ton nombre de tables petit à petit 0081

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22652
    The-killer03
    Membre

    Ok ça me rassure 0081 Et oui c’était moi mais je parlais pas parce que je multitabler à 6 tables de CG + 2 tables de SNG, donc pas trop le temps de parler clindoeil

    Sinon GL pour la suite clindoeil En espérant que le bad run change de camp 0081

    en réponse à : Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre! #29483
    The-killer03
    Membre

    Pe4nuts said 


    @Eric
    : non non, il n’y a que ce dont je parle qui changera, le site gardera globalement la même architecture! contentsdqsd
    Je sais pas encore ce que seront les récompenses des Kill Tilt award, on va voir ça, mais ça sera soit du cash, des bonus, tickets de tournoi, en effet… contentsdqsd
    Pour le padawan Kill Tilt je ne sais pas encore quand est-ce que je ferai ça pour la première fois, mais sûrement début 2013. Désolé pour toi du coup! ^^

    Les ralentissements sur le forum sont corrigés normalement, à part sur les topics où il y a énormément de photos, comme  hot babes ou gif du net, etc… Sinon pour tous les autres topics, de mon côté je n’ai absolument aucun lag quand je les charge. Des tests qu’on a fait avec des amis, c’était pareil aussi chez eux, pas pour toi?

    Sinon j’ai remarqué aussi ce que tu signales à propos du forum! Je n’ai pas encore trouvé comment résoudre ça, mais c’est prévu de s’y plonger dès que possible. On essaie de faire le plus gros pour sortir la V2 dans les temps, et si jamais ce problème persiste, j’y consacrerai toute mon attention par la suite! ^^ 

    Tout d’abord merci pour tes réponses rapides contentsdqsd ok pour le design du site clindoeil

    Pas de problème pour le padawan kill tilt, si je suis en NL30 ou NL50 d’ici là, ça me va, du moins c’est ce que j’espère 0081 suffira que je gagne 10 caves de NL50 et 17 caves de NL30 hahaIl y a juste les 10h de coaching que je n’aurais pas, mais je pourrais toujours en payé quelques unes si je suis en NL30 ou NL50 langue-petite

    Les ralentissements, j’en ai de moins en moins, mais ça m’arrive encore de temps en temps, et pas forcément sur les topics ou il y a des photos(sur ce topic par exemple, à midi clindoeil )

    Ok tant mieux si tu as remarquer le problème au niveau du bouton « new », mais je préfères remonter l’info pour être sur que tu le saches 0081 Ceci dit, ce n’est pas très contraignant, c’est juste qu’on perds un peu le côté pratique de ce boutonhmm-29403Mais tu as raison la V2 en priorité 0081

    Vivement qu’elle soit là 0081

    En tout cas bon courage pour la fin de la V2 0081

    en réponse à : HUD décalé #28726
    The-killer03
    Membre

    Oui faut que tu régle la préfèrence de siège dans HM2, tu sélectionne la room, en 5max, ton siége et normalement ça devrait marcher 0081

    en réponse à : Sarck3 #26847
    The-killer03
    Membre

    bon courage sur everest, j’y retournerai certainement rapidement 0081

    Sinon c’est claire que everest pour le multitabling n’est vraiment pas top icon_frown

    en réponse à : [NL2] A7s sur A5952 #29317
    The-killer03
    Membre

    Salut guitoune,

    – Déjà au vue de ton post dans une autre section, si ton ecran est petit, ça limite beaucoup le multitabling, ce qui est un peu contraignant hmm-29403

    – Multitabler sans HUD, ce n’est pas évident, donc je te conseilles de régler ton problème de HUD, et de jouer avec un HUD clindoeil

    – Le problème d’avoir l’impression de jouer comme un robot, est due à l’habitude et au travail sur ton jeu je pense, au bout d’un moment t’aura des moove qui seront automatique pour toi, et tu n’aura donc plus besoin de réfléchir plus longtemps sur le moove, et ça te permettra de te pencher sur un moove un peu plus appronfondi sur une autre table

    – La prise de notes, je pense que c’est une question d’habitudes, faut juste que tu attende un moment ou tu n’as pas trop de mains pour le faire, je joue sur 6 à 8 tables, et j’arrive à prendre des notes sans problèmes sur 6 tables, sur 8 tables, c’est un peu plus tendu, mais possible quand même contentsdqsd

    Donc le multitabling, je pense que c’est juste une question d’habitude, donc si 4 tables, c’est trop pour toi, commence à 2 tables, puis augmente petit à petit clindoeilMais faut pas que tu t’ennuies non plus, car d’après ce que j’ai compris tu as open ton A7o en SB ici, car sur 2 tables tu t’ennuyerhmm-29403

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22648
    The-killer03
    Membre

    Toujours dans un bad run sh4o ?Hier j’était étonné de te voir en NL2, c’était pour détilter ?Pour attendre la reprise du coaching avec pe4nuts ?Ou parce que tu as subi un énorme bad run et du coup t’était obliger de retourner en NL2 ?

    En tout cas bon courage clindoeil et GL pour la suite clindoeil

    en réponse à : Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre! #29474
    The-killer03
    Membre

    Enorme 0081 Vivement le 17 septembre 0081 

     Design du site: Hâte de voir le nouveau design 0081 Par contre tu ne parles que de nouveau slide, icones, ect. mais le design entier du site va être également changer si j’ai bien compris ?

     

    – Possibilité pour les membres de poster des entrées de blog et/ou vidéos: Cela sera opérationnel pour le 17 septembre, je pense me lancer un challenge/blog, je ne sais pas encore en quoi ça consistera à partir de début octobre, ce sera parfait pour vous faire partager avec les entrées de blog et vidéos 0081 Je n’en dirais pas plus pour mon challenge pour l’instant, parce que déjà j’ai une idée de ce que ça va être mais pas encore précise, et je vais attendre le lancement pour tout vous expliquer dans un blog 0081

     

    – Un chat: Enorme 0081 D’une part pour voir un peu plus le côté humain de chacun, et d’autre part pour analyser une main en directe avec les autres membres de kill tilt 0081 Ce qui nous permettra d’appronfondir nos mains, nos thinking process, et donc d’évoluer 0081

     

    – Les Kill Tilt awards: Cool l’idée 0081 Je pense que tu dira ce que c’est seulement dans ton message du lancement de la V2, mais je demande toujours on ne sais jamais hahaCe sera quoi comme récompenses sur winamax ?Un bonus ?Des miles ?Un ticket de tournoi ?Tout à la fois ?

     

    – Le Padawan Kill Tilt: Très bonne idée, et vue le challenge de sh4o, je pense que ça va plaire à beaucoup de monde 0081 Par contre quand est-ce que tu pense faire la 1ère fois ?Cette année ou début 2013 ?Comment sera sélectionné le padawan ?Parce que si c’est début 2013, je pense que je ne serais plus en micro limites d’ici la spamafoteEnfin d’un côté je l’espère 0081

     

    – Améliorations diverses: Tu ne parles pas des ralentissements sur le forum, est-ce que ce sera également corrigé ?

    PS : j’en profite que vous êtes en plein de la V2 pour vous dire que quand je me connecte avec mon compte, si il y a des nouveaux post, j’ai le bouton « new », mais si je ne les lit pas tous, et que je reviens plus tard(même 5-10 minutes plus tard), ce que je n’ai pas lu n’ont plus le bouton « new ».Peut-être que le système qui sera utilisé dans la V2 corrigera cela 0081

    Sinon bon courage pour la fin de la V2 et merci à toi et toute ton équipe pour le boulot énorme que vous faites 0081 Pour les vidéos je me contenterai des vidéos des membres du forum + tes anciennes vidéos contentsdqsd

    Je dirais VGG le 17 septembre, quand je verrais la V2 haha

    en réponse à : Les moves les plus fishys que vous ayez vu! :D #10435
    The-killer03
    Membre

    Enorme le tien romz, mais je crois que j’ai pire langue-petite je vous laisse regarder par vous mêmehaha

    Holdem no limit 0.01€/0.02€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG (€2.48)
    CO – Hero (€2.22)
    BTN (€3.51)
    SB (€2)
    BB (€1.96)

    Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with ks kc
    UTG calls €0.02, Hero raises to €0.08, 3 folds, UTG calls €0.06

    Flop: 8s 9h kh (€0.19, 2 players)
    UTG bets €0.20, Hero raises to €0.80, UTG calls €0.60

    Turn: 6d (€1.79, 2 players)
    UTG bets €0.80, Hero raises to €1.34 (all-in), UTG calls €0.54

    River: 2c (€4.47, 2 players, 1 all-in)

    Total Pot : €4.47 (rake €0.29)
    UTG shows ac 2d (One pair : 2)
    Hero shows ks kc (Trips of Kings)

    Hero wins €4.18 from pot

    en réponse à : Journal de Bord de Catatony #12964
    The-killer03
    Membre

    Toujours un plaisir d’aider un membre de kill tilt 0081 Surtout des membres qui s’invinstisse énormément dans le poker et sur kill tilt comme toi 0081 même si tu ne postes pas beaucoup, cela se comprends vue le volume de jeu que tu fait, ça se voit que tu t’inverstis dans le poker et ici 0081

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 1,438)