- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Pfouuuu…
Un mois d’aout bien mouvementé. Au moins 8 limites de franchi si on compte les allers-retours. NL2 puis NL5 puis NL2 puis… bon je vous épargne pour vous mener à la conclusion: NL5.
Enfin pour de bon, ouaiiiiissss s’exclame le bambin. Les progrès n’ont pas été que techniques. Loin de là. Les plus gros progrès ont été ailleurs en fait.
Sur le terrain de ce formidable site, au travers d’échanges fructueux, les progrès on été surtout mentaux.
Les? Le devrais je dire.Il y a un mois aveuglé par une ambition(des illusions?) débordante je postais sur la naissance de dryas. Tu remarqueras cher lecteur que dryas a grandi. Attention tu as maintenant à faire à un bambin. Un sale gosse si tu préfères.
Puis cet ambition s’est fracassée sur l’autel des illusions. Pas mal de gens à remercier. Trop sans doute. Et là le dilemne. Si je remercie untel comme tel autre qui lui aussi est intervenu va t’il le prendre. WTF???
Trois personnes à nommer. Pas le choix. N’en déplaise à la politique.
UsnoozeUlose qui par ses précieux conseils à réussis à me faire rentrer dans le crâne que si, si ça peut être pas mal de value.
R0mzz qui a pris le temps de m’aider à identifier un tilt et dont la pertinence des avis parfois très franc m’a ouvert les yeux.
Et une autre personne qui a fait moins que les deux dernières mais dont un post a boulversé mon mois.
Alundra get on the scene. Et toi kill tiltien médite ces quelques lignes.
Pour les autres avec qui j’ai partagé, échangé, rigolé, découvert de nouvelles limites, profité d’avis techniques ils se reconnaîtront. Enfin je l’espère.
As tu eu le temps de méditer les mots d’alundra cher kill tiltien?
J’y ai compris, que tu ne joues pas des sessions mais des mains. Que tu ne joues pas une somme mais des bbs.
Plus précisément j’ai mesuré ce qu’il me restait à comprendre.
Le progrès est tout con en fait. Je dois redescendre? Pas grave. Je ne regarde plus mes résultats car ils ne veulent rien dire. Ils sont dus à la chance. Non je regarde mes décisions. Tout simplement. Je ne fais plus des sessions, je fais des mains. En un mot alundra l’a mieux dit que Slansky.
Ce détachement est un processus. Et je l’ai entamé. Ou je serais le mois prochain? peut importe. Le temps fera son oeuvre. Dans interval je bosse. Point.
Comme le dit Simon j’ai un prochain cap visé, mais il me concerne, et il ne s’inscrit pas dans le temps
edit: cela fait trois fois que j’essaye de rendre ce paté plus présentable – sans succès (de toute facon toujours été nul en présentation) – donc bon courage à toi qui a envie de me lire
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
GL ! A n’en pas douter, tu montras très vite si tu continues dans cette voie.
Heureux de pouvoir bosser avec toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.