- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par harmonkeys, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 56 messages - 0
Avez-vous déjà rencontré le problème du HUD décalé par rapport aux joueurs ? J’ai vu que dans settings on peut faire tourner mais je parle d’un décalage par rapport à la table (totalement décentré). Je parle de winamax CG 5 joueurs.
Je vais tenter de désactiver le passage au 1er plan mais c’est encore autre chose ça.
Y a-t-il des options à connaître pour l’utiliser en multitabling ? Je multitable chaque fenêtre en plein écran et switche entre les fenêtres (via alt+tab) mais ça n’est peut-être pas une bonne config et notamment pour le HUD ?
Merci.
Est ce que dans seating preference tu as bien choisi winamax?
Est ce que sur winamax tu as bien choisi ton siège préféré?
Excuse ces questions mais faut vérifier
et sinon est ce que le problème ce situe dès que le hud s’affiche, et est ce que les positions se placent différemment après 3-4 mains?
- Inscrit depuis 12 ans
- 56 messages - 0
Je l’avais pas fait, je l’ai fait mais ça change rien (pour l’instant).
C’est vraiment décentré, ça vient n’importe où sur l’écran. Je devrais peut-être essayer l’option « toujours en haut » ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Moi j’ai mis la room en anglais, pensant que j’aurais moins de problème vu que HM est en anglais…
Ca m’a décalé les stats, je les ai replacé en cliqant glissant avec le bouton droit de la souris.
- Inscrit depuis 12 ans
- 56 messages - 0
Ah bah voilà, tout était dans le clic droit de la souris, qui permet de déplacer chaque stat où on veut, et après ça bouge plus. Merci Guitoune.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Je re up le topic parce que si en fait ça bouge
En fait au départ les stats ne sont pas sur les bonnes personnes. On peut les replacer manuellement, mais il ne faut pas bouger sa configuration de fenêtre.
Je m’explique, je suis passé plusieurs fois de mosaïque, à cascade ou pile et à chaque fois le HUD était tout décalé.
J’ai pourtant choisi un siège préférentiel, vu que dryas en parlait.
Je vais tenter les faq et forum de HM2, mais si quelqu’un sait comment régler le problème pour le HUD place les stats à la bonne place, du 1er coup et sans bouger, ça serait sympa de passer.
Edit : Apparemment, il faut que je règle ma préférence de siège dans HM2 également. J’essaierai ça.
Oui faut que tu régle la préfèrence de siège dans HM2, tu sélectionne la room, en 5max, ton siége et normalement ça devrait marcher
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Perso une fois que tu bouges les stats avec ta souris ça ne change plus (oui j’ai bien mit siège préféré)
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Il m’a bien aidé aussi le Dryas
On va lui décerner dans la version V2 le prix de la meilleure « hotline HM »
Hello à tous,
Je viens de commencer à apprivoiser HEM 2.
Mais de mon côté, j’ai le souci suivant : lorsque je déplace les stats d’un joueur sur une table (pour les replacer en face de la bonne personne), cela bouge également les stats d’un autre joueur sur toutes les autres tables ouvertes (comme si les joueurs étaient liés entre eux).
Autrement dit, en arrangeant comme il faut les stats sur une table, je casse les stats des 3 autres tables, donc je n’ai jamais les stats en face des bons joueurs, le cauchemar…
Quelqu’un a déjà eu ce problème et a trouvé comment y remédier ?Je précise que j’ai déclaré ma position préférée dans le logiciel de Wina (en bas).
Merci de votre aide.
il faut aussi que tu la déclare dans hm2
tu vas dans hud options -> site options
tu choisis winamax dans la liste et tu choisis la table de 5-handed et te mets à la même place que pour wina
ensuite il faut souvent attendre une main ou deux pour que les huds se placent correctement
dryas said
il faut aussi que tu la déclare dans hm2tu vas dans hud options -> site options
tu choisis winamax dans la liste et tu choisis la table de 5-handed et te mets à la même place que pour wina
ensuite il faut souvent attendre une main ou deux pour que les huds se placent correctement
merci de ta réponse rapide dryas, mais je ne peux pas faire tout ça.
J’ai déjà défini Winamax dans cette rubrique, puis j’ai choisi 6 max (car il n’y a pas 5 max, mais 6-max, Full-ring ou Heads-up).
Concernant la place, je n’ai rien de tout ça dans la rubrique.
J’ai bien une autre rubrique appelée Seating preferences et accessible dans le menu de gauche, mais elle ne semble concerner que Cake and Bossnetwork…
Ah attends, je comprends plus rien là, Winamax vien td’apparaître dans la liste alors qu’elle n’y était pas avant… va comprendre…
Bon bah c’est fait, je te tiens au jus merci encore .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.