x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

(NL4) QQ face a un check raise de vilain au flop : Fold or not?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 (NL4) QQ face a un check raise de vilain au flop : Fold or not?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    m_stanfield
    Membre

No Limit Texas Holdem €0.02/€0.04
    Ongame – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – nikkame (€3.96)
    MP – Jibusdu90 (€1.71)
    CO – COCHISE (€3.29)
    BTN – 19NYC74 (€2.84)
    SB – tanguera (€3.96)
    BB – Hero (€4)

Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is BB with qs qh
    nikkame calls €0.04, Jibusdu90 calls €0.04, COCHISE raises to €0.08, 1 fold, tanguera calls €0.06, Hero raises to €0.40, nikkame calls €0.36, Jibusdu90 calls €0.36, 1 fold, tanguera calls €0.32

Flop: 9d ks 3d (€1.68, 4 players)
    tanguera checks, Hero bets €0.84, 2 folds, tanguera raises to €3.56 (all-in), 1 fold

Total Pot : €6.08 (rake €0.16)

tanguera wins €3.36 from Main pot

The-killer03
    Membre

Salut m_stanfield,

Ici je fold sans aucun regret, car en MW, le K est dans sa range, ça serait donc spewy de caller son raise all-in à mon avis clindoeil Sa range ici est 2 carreaux, le K, 99,KK ou 33, ou AA slowplayé pré flop, tu est battu que par la FD, donc sans plus d’infos je fold contentsdqsd

ted07ol
    Membre

De même, je fold ici sans aucun souçis.

En revanche, je profite de ce topic pour vous faire part d’une interrogation : est-il profitable ici de c-bet ? On est face à trois adversaires, et notre main a très peu de chances de s’améliorer, un check n’est-il pas meilleur ici ?

The-killer03
    Membre

Salut ted07ol,

Ici si on ne cbet pas on perds de la value je pense, surtout en MW clindoeil Car ici en faisant un cbet on prends de la value sur les SD et FD : QT,QJ,JT(j’en ai peut-être oublier mais je crois pas langue-petite ) et toutes les FD clindoeil Alors que si on check, on risque de perdre beaucoup de value contre tous les draws clindoeil

ted07ol
    Membre

Certes on perds de la value contre les FD mais concernant les SD, pas mal de vilains vont fold ici avec une ventrale je pense. Et puis contre trois adversaires, la probabilité que l’un d’entre eux est un roi est assez élevé non ?

The-killer03
    Membre

Le cbet peut se discuter à mon avis ici, mais je pense que c’est un peu weak de c/b dès les flop ici clindoeil même si il y a de grandes chances qu’un des vilains ait un K clindoeil 

Pe4nuts
    Participant

Ouaip, fold automatique, tant pis… contentsdqsd

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.