- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Nouvelle-Calédonie
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
No Limit Texas Holdem €0.02/€0.04
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – nikkame (€3.96)
MP – Jibusdu90 (€1.71)
CO – COCHISE (€3.29)
BTN – 19NYC74 (€2.84)
SB – tanguera (€3.96)
BB – Hero (€4)Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is BB with
nikkame calls €0.04, Jibusdu90 calls €0.04, COCHISE raises to €0.08, 1 fold, tanguera calls €0.06, Hero raises to €0.40, nikkame calls €0.36, Jibusdu90 calls €0.36, 1 fold, tanguera calls €0.32Flop:
(€1.68, 4 players)
tanguera checks, Hero bets €0.84, 2 folds, tanguera raises to €3.56 (all-in), 1 foldTotal Pot : €6.08 (rake €0.16)
tanguera wins €3.36 from Main pot
Salut m_stanfield,
Ici je fold sans aucun regret, car en MW, le K est dans sa range, ça serait donc spewy de caller son raise all-in à mon avis
Sa range ici est 2 carreaux, le K, 99,KK ou 33, ou AA slowplayé pré flop, tu est battu que par la FD, donc sans plus d’infos je fold
De même, je fold ici sans aucun souçis.
En revanche, je profite de ce topic pour vous faire part d’une interrogation : est-il profitable ici de c-bet ? On est face à trois adversaires, et notre main a très peu de chances de s’améliorer, un check n’est-il pas meilleur ici ?
Salut ted07ol,
Ici si on ne cbet pas on perds de la value je pense, surtout en MW
Car ici en faisant un cbet on prends de la value sur les SD et FD : QT,QJ,JT(j’en ai peut-être oublier mais je crois pas
) et toutes les FD
Alors que si on check, on risque de perdre beaucoup de value contre tous les draws
Certes on perds de la value contre les FD mais concernant les SD, pas mal de vilains vont fold ici avec une ventrale je pense. Et puis contre trois adversaires, la probabilité que l’un d’entre eux est un roi est assez élevé non ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.