- Ce sujet contient 140 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sarcke, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous.
Déjà un grand merci a pe4nuts pour son travail généreusement offert
Donc je me présente
– Pseudo: Sarck3
– Âge: 31 ans
– Ville / Pays: France
– Situation: technicien
– Intérêts: JeuxÂ
– Joue au poker depuis x temps:ÂJ’ai fait ma premiere apparition au poker il y a environ 4 ans ou je jouais principalement des tournoi ou gros sit’n go de 120 joueur sur full tilt pendant environ 6 mois puis j’ai arrêté, lassé du poker pourtant pas mal gagnant. ( quelque coup de chance dans des tournois que j’aurai pas du joué avec ma bankroll ^^ )
J’ai repris il y a 2 mois en NL2 SH ou je suis toujours avec environ 120k mains joué ( enfin depuis que j’ai un tracker )Â
J’ ai commencer en déposant 50€ et ma bankroll est a 250 € ( vive les bonus ^^). J’ai gagner réellement 130 € sans ses bonus soit une moyenne de 4.7 BB /100 H.
Je travaille mon jeux pour le moment uniquement en regardant des vidéos et en analysant les parti que je comprend de mon tracker
-Objectif : Passé en NL 10 et surtout me sentir a l’ aise dans cette limite d ‘ici la fin de l’ année.
*Limite joué :
 > NL2 du 15/06/2012 au 06/08/2012 environ 120kH gagnant a 4.78 bb/100 ou depuis le 25/08 28kH a 9.76 bb/100
 > NL5 du 06/08/2012 a aujourd’hui environ 11kH gagnant a 17.85 bb/100 ou en incluant ma tentive prématurer de NL5 : 27kH a 1.67 bb/100
*Suivi de ma BK :
 > le 12/08/2012 : 310 €Â
 > le 13/08/2012 : 330 €
Voici plus précisément le chemin que j’ai mené depuis ma reprise en image :
By sarckounette at 2012-08-06Â
Avec les Stats pourries du a mes débuts ou je ne travaillais mon jeux
Je suis maintenant environ a 25 / 19 … toujours loin de la perfection ^^
Â
By sarckounette at 2012-08-06Â
Je saute le pas pour la NL5 en espérant resté sur cette ligné montante même si sa monte pas bien vite lol  Â
Â
Merci. Disons qu’ a 4 tables j ai la fâcheuse tendance à jouer + de mains moyennes…
mais c est vrai qu’ au lieu de jouer des mains je peux observer mes adversaires. J essai sa 2 ou 3 jours voir si mes résultats sont meilleurs. Je posterais mes résultats.
Voila je suis rentré du taf puis je me fait une petite session tranquilement avec 4 tables :
première approche > je m’ennui puis  joue n’importe comment
deuxième étape > j’observe comment les joueurs joues contre les autres et de cide de jouer que des belle mains.
Bah …. j’avoue que c’est moins stressant, pas de loupé ou très peu, temps de réflexion bien plus important etc .
Â
Uploaded with ImageShack.us
Â
Je vais resté sur 4 tables en effet car j’optimise clairement mieux mes mains.
La session du matin …. de très bonne rencontreÂ
Â
par contre le soir … Je sais pas, j’ai perdu patiente contre les fish qui pourtant nous font gagner tant quand on prend son temps … de grosse erreur >>> donc de grosse perte
Pour la perte de cave sur le 10/10 c’est moi qui push jusqu’a la turn et vialin retourne AA lolÂ
Pour le KK je suis au bouton , relance 0.15, un fish call a la BB. le flop arrive : il vois sa paire de 5 et mise 0.30 > je tribet 1.30 et il suis puis sa 2 eme grosse se retourne sur la turn LE 3 !! ^^ il fait all in > je stupide callÂ
Â
Enfin ma BK est a 263 € et un bonus de 10 € vas se débloquer surement demain
Pour passer en NL 10, a quel montant pensez-vous qu’il est raisonnable d’amener sa BK ?
Pour ma part, je suis au même niveau de BK que toi et je (re) attend d’avoir 300€, je les avais mais je suis redescendu en NL5. Par contre beaucoup te diront que le plus raisonable c’est d’avoir 50 BI de la limite supérieure pour UP…
Mon plan (qui n’engage que moi ) :
Micro/Basse-limite : 30 BI
Moyenne-limite : 40 BI
Haute-limite : 50 BI
Ok, merci . Je pense attendre au moins 400€, parce que même si je serais redescendre de limite a temps, je ne serais pas a mon aise si je commence la NL10 par des pertes
Sarcke said
Enfin ma BK est a 263 € et un bonus de 10 € vas se débloquer surement demainÂ
tu as atteint les 2000 VPP en combien de temps?
-PF Raise 3bb ça c’est okÂ
-Flop tu bet 2/3 pot c’est bon, il te 3bet , la tu aurrais peut être pu le 4 bet car en faisant un call il ne te vois pas surÂ
 dans sa p’tite tete de
, pour preuve il call ton cbet turn, alors qu’avec le 4 bet il aurais eu une p’tit e lumière rouge au dessus de la tête !!
– turn , Cbet ok !!
– river , toujours ok avec Cbet et call raise car tu as une bonne cote pour call !!!
Mais bon il chatte sa couleur, Mr
n’a eu aucune lecture sur ton jeu, sauf érreure de ma part, il aurrait peut être call le 4bet mais sans doute fold sur le Cbet river , car cela aurrai fait chère pour voir un
 !!!
si quelqu’un a une autre analyse je suis preneur aussi !!!!!
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.