- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
harmonkeys, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Beaucoup de main de set up ou autre bad beat ces jours ci.
Peut être créé une section spécifique et laissé ces threads pour les questions sur les moves?
Enfin juste mon avis
dryas said
Beaucoup de main de set up ou autre bad beat ces jours ci.Peut être créé une section spécifique et laissé ces threads pour les questions sur les moves?
Enfin juste mon avis
Salut dryas,
Tout dépend s’il est pertinent d’avoir une analyse extérieur de ces soi-disant bad beats ou set up ?
Si tu fais référencer aux mains que j’ai pu poster, j’aime quand même demander aux autres si le move a été le bon.
Si c’est juste pour se plaindre en public, ok avec toi, et dans ce cas, je propose d’appeler cette section « Le bureau des pleurs »
.
Enfin c’est juste mon avis…
Il n’y a pas que toi, et c’est une idée.
Après sur si certaine mains prête à interprétation, mais ne sont pas toute posté dans cet esprit.
Si tu post une main avec, parce que tu es pas sur de toi, question de type « [NL2]KK raise turn Hero??? » et avec la fin de la main caché, mais là ce n’est pas le cas.
La pour mémoire tes titres (encore une fois il n’y a pas que toi, mais comme je te réponds à toi je reprends juste les tiens):
« Billet à caractère rassurant pour ceux qui croient qu’ils ont toujours moins de chance que les autres »
« [NL2] Pire run de ma life N°5 : AA vs AA avec board couleur »
Après je ne suis pas modérateur ni rien hein – c’est juste une suggestion.
C’est juste que ca donne à un thread qui est là pour causer stratégie un coté note de doléances, et perso, mais ca n’engage que moi, je ne suis pas fan.
Je vois ce que tu veut dire Dryas ^^
Il est vrai que certaines mains n’apportent rien comme par exemple QQvsAK AI PF ou AA vs KK PF , …
Je pense qu’il est de la responsabilité de chacun de choisir non pas les spot qui servent a démontrer qu’on est malchanceux a mort(ce qui est faux) mais plutôt ceux qui sont pertinent pour progresser.
Il est clair que si tout ceux qui se prennent des bad beat horrible (c’est a dire tout le monde dans une carrière de joueur) les mette, on s’en sort plus.
N’ai aucune crainte Harmon ^^ , Dryas n’as rien contre toi mais il met en avant certaines mains qui, si elles deviennent trop nombreuses, pourrait voir leurs petits frères se reproduire comme des cafards dans un HLM non traités, et ainsi enlevés a certaines personnes l’envie d’ouvrir tout les posts d’entraides ce qui serais vraiment dommage quand on voit la qualité de certaines analyses.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.