- Ce sujet contient 140 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sarcke, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
pour moi là tu joues avec le feu.
Un raise sur un board monotone vs unknown = fold imo surtout que tu n’as pas je Jd (obv sur le board).
Sinon j’aime pas ton sizing 3bet. Il min bet soit, mais 40cts voir 35cts
En effet j’ai jouer avec le feu. Je l’imaginais avec un Ad et X autres. Pour ca que je l’ai jouer comme sa. Mais j’avoue que c’ était vraiment du pile ou face … Ce genre de lecture ma fait perdre quelques caves pourtant ^^
imo c’est pas du pile ou face.
Ce « genre de lecture »
si tu fais la sommes je suis pas sûr que tu en ressortes positif sur le long terme.
On va peut-etre se rencontrer un de ces jours sur PS !
en tout cas encore une bonne session tu run vraiment good en ce moment

Je confirme tu run super Gooood tu m’as delaissé d’une cave je me sens mieux
mais quel call de merde

allez ça va mieux

ha ok c’etait toi, j’avais bien reconnu le logo mais pas le nom. C’ était pas la bonne rencontre en effet pas chance…
sinon ce matin, j ‘ai perdu 20 €
et regagner 20€ cet apres midi
et j’ ai débloquer le bonus des 10€ ( le second )Voila la super session du matin

Uploaded with ImageShack.us
et celle de l’apres midi

:Uploaded with ImageShack.us
Pfiouuu cette session était la bienvenu lol
Voila ma main contre toi :
Hold’em No Limit €0.02/€0.05
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Rambo81000 (€6.27)
MP – DJ Silver91 (€5.68)
CO – Loudaw (€11.07)
BTN – NeelaJu (€1.93)
SB – hartzurdin (€5.18)
BB – Hero (€7.29)Preflop: (€0.07, 6 players) Hero is BB with

1 fold, DJ Silver91 raises to €0.15, 3 folds, Hero calls €0.10Flop:
(€0.32, 2 players)
Hero checks, DJ Silver91 bets €0.18, Hero calls €0.18Turn:
(€0.68, 2 players)
Hero checks, DJ Silver91 checksRiver:
(€0.68, 2 players)
Hero bets €0.50, DJ Silver91 raises to €1.30, Hero raises to €4.54, DJ Silver91 calls €3.24Total Pot : €9.76 (rake €0.61)
Hero shows
(a straight, Nine to King)
DJ Silver91 mucks

Hero wins €9.15 from pot
Je pense que je fais un mauvais call car je pense que jamais tu me 3Bet all-in en bluff dans ce spot

j’ai call en espérant un partage…mais on call pas en espérant

donc juste call river devait suffire

GG

Ouai mauvais call, mais mon move était étrange, avec ce check / call au flop et ce check a la turn avec pour finir un petite mise que j’ai fait pour justement piéger quoi… Et oui t’aurai juste call j’aurai été dégoûté lol.
non sur une paire ou double paire jusqu’a ton raise river ou je me suis dit que t’avais la même chose que moi.
Bon pour que ma journée sois profitable, j’ai echangé 2500 VPP contre 20€ :
» Dear Sarck3,
Thank you for your order from our VIP Store. This confirms that you have ordered the following:2,500 FPPsVIP Reward Bonus .fr – €20 «ce qui amene ma BK a 307 €
Assez dingue le float OOP de Hero avec

sur ce board
. Troublé aussi par l’open MP avec 
de Dj Silver91.
En fait j’ouvre car (je pense) avoir une image solide à ce moment là… après Sarcke call mon Cbet…et là il trouve une bonne carte d’ailleurs je lache le coup à la turn, ensuite la ventrale qui rentre et le mauvais call…

j’ai review mes mains et à part cette livraison j’ai plutot était du mauvais coté de la variance puisque un 80/20 perdu, un set-up (brelan de 6 contre brelan As) et AK face à un brelan. Le reste finalement a été pas trop mal.

je rejoint Romzz et je trouve que A8o est très, très limite en MP. Même suited imo.
En 5 handed UTG (donc MP en 6 handed) j’ouvre pour les as :AT+ et A5s- (pour la decpeted value avec tirage quinte) (même si en ce moment rapport à un exercice perso je muck les A5s-)
A8o n’est pas meilleur que A6o dans cette position. Si tu es call par un as derrière toi attention au RIO et tu n’as même pas la couleur en back up.
A mon avis ce n’es pas tant une question d’image que de jouabilité post flop
Oui c’est sur que je le fait que rarement seulement de temps en temps (et pour le coup j’était devant juste avant la river
)
Et voila mes dernières sessions avec lesquels ma BK arrive a 330 € !!!!
>> le 12/08/2012 debut de soirée.
bon se n’est pas cette session qui ma aidé …. aucun spot exploitable sur ce coup pour finir sur un tilt du coup fin de session automatique.
>> le 12/08/2012 fin de soirée ( après une grosse pose pour me remettre de mes émotions lol ) :
avec ce bad beat inorme enfin faut l’accepter, sa arrive:
5.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.05
Poker Stars – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player6 (€4.98 EUR) – VPIP: 16, PFR: 8, 3B: 3, AF: 1,5, Hands: 260
MP – Hero (€5.00 EUR) – VPIP: 24, PFR: 11, 3B: 2, AF: 1,3, Hands: 155416
CO – Player2 (€14.79 EUR) – VPIP: 18, PFR: 11, 3B: 3, AF: 1,9, Hands: 7005
BTN – Player3 (€3.33 EUR) – VPIP: 31, PFR: 26, 3B: 3, AF: 3,2, Hands: 141
SB – Player4 (€9.00 EUR) – VPIP: 16, PFR: 10, 3B: 2, AF: 5,4, Hands: 510
BB – Player5 (€6.87 EUR) – VPIP: 54, PFR: 28, 3B: 5, AF: 2,9, Hands: 145Preflop: (0, 6 players) Hero is MP with

1 fold, Hero raises €0.15 EUR, 3 folds, Player5 raises €0.40 EUR, Hero calls €0.30 EURFlop:
(0, 2 players)
Player5 bets €0.65 EUR, Hero raises €2.27 EUR, Player5 raises €5.77 EUR, Hero calls €2.28 EURTurn:
(0, 2 players)River:
(0, 2 players)Total Pot : 0
Player5 shows

Hero mucks

Player5 wins €1.87 EUR from pot
Player5 wins €9.39 EUR from main pot>> le 13/08/2012, enfin cet apres midi …. juste jouissif cette session :
une table ou j’ai gagner tout mes coup joué ou presque faisans tilter tous les joueurs de la table qui ont fini par partir.
J’était a 26 € de cave lol.
Je viens de faire un point sur ma qualité de jeux en analysant HM afin de me perfectionner un maximum avant de trop monter dans les limites et ma conclusion est que sa vas pas le faire quand y aura moins de fish

Donc j’ai regarder la plupart de mes mains pour les marquer (tirage couleur, quinte …)
Puis, après ma lecture du post de Chuck, ou il viens d’analyser ses mains par position, je viens de faire la même démarche et je suis un peu perdu de comment interpréter mes défauts et la façon d’améliorer mon jeux:
Plus on avance dans les postions et plus je joue loose, plus mon PFR diminue alors que mon taux de tribet lui augmente ???
J’ai des pertes conséquentes en SB et BB.
D’après vous, en regardant mon tableau, qu’est ce qui vous choque et de qu’elle façon y remédier ???
merci d’avance.
position VPIP PFR 3bet AF nombres mains gain early 14,9 14,2 0 2,36 977 5,75 middle 15,2 13,2 1,3 1,85 1807 3,43 cutoff 16,4 12,4 1 1,58 2073 1,32 bouton 18,5 12,4 1,5 1,47 2194 2,93 SB 21,8 8,4 1,2 1,28 2234 -2,81 BB 20,7 4 1,8 1,57 2230 -1,24 total 18,3 10,5 1,4 1,55 11515 9,76
Le sample est trop faible mais globalement tu défend trop en SB et BB. Le PFR qui baisse au fur et à mesure que tu avances dans les positions ça met en évidence que tu limp/overlimp en late position. Quand personne n’a relancé avant toi, ne limp jamais. Si 2 limpers +, tu peux overlimp tes petites pp<77 et des mains dites à potentiel. Ta range de 3Bet est clairement face-up mais bon apparemment ça fonctionne.
Merci beaucoup d’avoir analyser mes stats, en effet le nombres de mains ciblé ne sont pas asses nombreuses mais c’est belle est bien le reflet de mon jeux actuel.
En faite, je crois que tes critiques tapent dans le mille.
Maintenant, avec tes réponses et en réfléchissent a comment je joue ainsi que comment joue les joueurs aux tables en NL5, je vais essayer de décrire pourquoi je joue de cette façon.
En gros, je joue serré et avec l’ envie de jouer propre. en early et middle position je relance toutes mains. arrivé en middle /cutoff la plus part du temps un joueur a déjà relancé avant moi, mais jouant toujours le même range, je limp ( sauf AA, KK, AK, QQ … des monsters quoi).
En SB et BB, je limp en + les mains a potentiel et c’est la que je doit fauter ?
Le 3bet, je le faisais jamais avant ( genre même avec AA genre je voulais tendre un piege … hum je me piégeais tout seul quoi ^^) , je le fait de + en + mais pas très alaise quand le joueur call et qu’il me fait un Cbet alors que j’ai rien, enfin sa viens tranquillou a fur et a mesure

-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.