x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Sarck3

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Sarcke
    Membre

Je t’ai pas croisé hier, enfin je joue pas beaucoup en ce moment, genre 2 h par jours. Je galère toujours autant avec une session a

-35€ le 11/09

– 20 € le 12

+ 16 le soir du 12 ^^

+ 7 € le 13

… quoi vraiment pas encouragent. Je me retrouve avec ma BK a 270€ (-30€ sur ma BK mais -67€ en NL5 lol)

Sarcke
    Membre

J’up un peu mon post pour un suivi plus régulier plutot que de faire un article blog a chaque coups clindoeil

J’ai donc commencé la NL20 tranquillement et je run super good !

http://img72.imageshack.us/img72/6964/emsmallstakes.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Plus que 10 caves et go to NL 30 lunettes-cool-20060614

The-killer03
    Membre

GG pour ton parcours et GL pour la NL30 Sarcke clindoeil

Sarcke
    Membre

Merci, les choses s’accélère a m’en faire peur surprise-19302

Pourvu que ça dure clindoeil 

The-killer03
    Membre

Tant mieux pour toi clindoeil Comme tu dis pourvu que ça dure clindoeil T’es sur quel room déjà ?Everest non ?

Sarcke
    Membre

Oui toujours sur Everest, je m’y suis habituer et comme je me suis aperçu récemment qu’il y a la NL30, je compte y rester un bon bout de temp ! au moins jusqu’à la NL50 levitation

The-killer03
    Membre

Oui everest est pas mal fishy comme room, donc c’est pas mal contentsdqsd pourquoi tu comptes changer aprés ?Tu comptes aller ou ?

Sarcke
    Membre

Je ne sais pas si je changerais après, mais j’y reste jusqu’à la NL50. En faites, je pense a comparer pas mal les rooms selon leur types de joueur présent au table mais aussi le rakebake récupéré (qui n’est vraiment pas un critère a négliger je pense).

Donc j’aviserais clindoeil 

The-killer03
    Membre

Ouais je suis tout a fait d’accord, car en NL50 sur wina, même si il y a plus de regs, tu peut largement récupérer 200€ de rakeback par semaine si tu fait un minimum de volume clindoeil Donc oui faut voir par rapport aux joueurs et au rakeback, mais pour monter une bankroll, c’est mieux d’être sur une room assez fishy contentsdqsd

Après quand tu as une belle BR pour play en NL30+, tu regardes surtout les joueurs et le rakeback clindoeil En tout cas GL pour ton shoot en NL30 clindoeil

Sarcke
    Membre

merci encore contentsdqsd

Drikfish
    Membre

Tu analyses ça comme tu rungood ou tu penses que la room est vraiment fishy ?

en tout cas je te souhaite que ça dure encore longtemps pour toi clindoeil

Sarcke
    Membre

Bah la moiter des joueurs sont fishy oui contentsdqsd

mais faut quand même runner good a coté de ça, parcequ’en multiway avec 3 fish qui on call tout et n’importe quoi tes mains valent très souvent pas grand choses icon_frown

je prend des caves plus souvent au reg qui tilt fasse a cette situation je pense … comme moi au début sur everest^^

guimath
    Membre

good sarcke, continue comme ca…

Sarcke
    Membre

Merci je vais essayer clindoeil

Sarcke
    Membre

C’est asses étrange, je viens de relire entièrement mon suivi posté sur se thread et j’ai l’impression de pas avoir avancé lol.

En tout cas je remercie beaucoup Drik, romzz et dryas qui m’on suivi et encourager depuis le début clindoeil

sans oublier les suivant Cata et éric et bien sure les autres qui m’on lu sans poster clindoeil

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 141)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.