- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Salut,
Mon disque C: étant presque plein, j’ai décidé d’installer la room et le tracker sur D: (je pense à un partage de mon disque dur).
Sauf que j’ai vu que mes mains étaient enregistrés sur C:, d’abord dans User/Winamax poker/Hand history, avant de se retrouver sur C: HM Archives. Des dossiers automatiquement créés.
J’aurais aimé que mes mains soient toute enregistrées directement sur D:, mais je ne sais pas comment faire et peur de corrompre le chemin… Ou un truc du style.
Peut-être qu’il faut que je regarde dans les options ou les préférences ?
Merci
++
Guitoune
Trop compliqué pour moi , désolé !!!!!
Mais si tu ne trouve pas de solution give me one MP, je pense avoir qq qui peut aider, mais sur un autre site !!!!
On attends les réponses des pros de l’informatique, se qui n’est po du tout mon cas !!!!
Tu n’en as pas besoin les mains que winamax enregistre ne reste que le temps que le tracker le récupère.
Elles s’effaceront au fur et à mesure et ne prendont que peu de place.
Enfin il me semble en tout cas.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
dryas said
Tu n’en as pas besoin les mains que winamax enregistre ne reste que le temps que le tracker le récupère.Elles s’effaceront au fur et à mesure et ne prendont que peu de place.
Enfin il me semble en tout cas.
Je confirme, elles se retrouvent dans C: HM archive
Mais justement, au bout d’un bon million de main, ça risque de prendre de la place… Bon en même temps, avec mon temps de jeu actuel, j’ai fait quelques calculs savants et j’aurais mon million (de mains) dans 100 ans
C’est plus par prévision, pour garder le peu de place qu’il me reste sur C:
Pardon j’avais cru que c’était le dossier wina qui te faisait peur.
Le dossier HM2Archive je sais pas le déplacer.
Peut être en te renseignant sur le thread de HM
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Salut guitoune,
Sur HEM2 tu va dans hand importing ==> AutoImport folder.
Ici tu sélectionne la ligne qui ressemble à ça : C:UsersNOM-DE-TON-PCDocumentsWinamax PokeraccountsNOM-DE-COMPTE-WINAhistory archive to C:HM2Archive.
Tu cliques sur le crayon pour modifier, et en bas t’auras juste à changer le dossier de destination et mettre un dossier qui est dans le D:
Si tu n’as pas compris, n’hésites pas
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Derien
mais si t’as besoin ne te gènes pas, bon courage
Et au pire des cas, tu demande l’historique de tes mains à winamax, ils te les envoient, si des fois tu les perds un jour
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Ouai, j’ai vu ça sur le soft.
Mais ils gardent tout tout tout, ou juste quelques 100 aine de milliers de mains ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.