x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Enregistrement des mains

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Enregistrement des mains

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Guitoune
    Membre

Salut,

Mon disque C: étant presque plein, j’ai décidé d’installer la room et le tracker sur D: (je pense à un partage de mon disque dur).

Sauf que j’ai vu que mes mains étaient enregistrés sur C:, d’abord dans User/Winamax poker/Hand history, avant de se retrouver sur C: HM Archives. Des dossiers automatiquement créés.

J’aurais aimé que mes mains soient toute enregistrées directement sur D:, mais je ne sais pas comment faire et peur de corrompre le chemin… Ou un truc du style.

Peut-être qu’il faut que je regarde dans les options ou les préférences ?

Merci

++

Guitoune

krilin
    Membre

Trop compliqué pour moi , désolé !!!!!

Mais si tu ne trouve pas de solution give me one MP, je pense avoir qq qui peut aider, mais sur un autre site !!!!

On attends les réponses des pros de l’informatique, se qui n’est po du tout mon cas !!!!

zedryas
    Membre

Tu n’en as pas besoin les mains que winamax enregistre ne reste que le temps que le tracker le récupère.

Elles s’effaceront au fur et à mesure et ne prendont que peu de place.

Enfin il me semble en tout cas.

Guitoune
    Membre

dryas said
    Tu n’en as pas besoin les mains que winamax enregistre ne reste que le temps que le tracker le récupère.

Elles s’effaceront au fur et à mesure et ne prendont que peu de place.

Enfin il me semble en tout cas.

Je confirme, elles se retrouvent dans C: HM archive

Mais justement, au bout d’un bon million de main, ça risque de prendre de la place… Bon en même temps, avec mon temps de jeu actuel, j’ai fait quelques calculs savants et j’aurais mon million (de mains) dans 100 ans 0081

C’est plus par prévision, pour garder le peu de place qu’il me reste sur C:

zedryas
    Membre

Pardon j’avais cru que c’était le dossier wina qui te faisait peur.

Le dossier HM2Archive je sais pas le déplacer.

Peut être en te renseignant sur le thread de HMhmm-29403

Guitoune
    Membre

hein ?0081

Je n’ai pas posté au bonne endroit ?

Je n’ai rien trouvé d’autres… icon_frown

zedryas
    Membre
    Guitoune
    Membre

Aaahhhhh 0081

ok, ty

The-killer03
    Membre

Salut guitoune,

Sur HEM2 tu va dans hand importing ==> AutoImport folder.

Ici tu sélectionne la ligne qui ressemble à ça : C:UsersNOM-DE-TON-PCDocumentsWinamax PokeraccountsNOM-DE-COMPTE-WINAhistory archive to  C:HM2Archive.

Tu cliques sur le crayon pour modifier, et en bas t’auras juste à changer le dossier de destination et mettre un dossier qui est dans le D: clindoeil 

Si tu n’as pas compris, n’hésites pas clindoeil

Guitoune
    Membre

Merci beaucoup ! clindoeil

Ca devrait aller.

The-killer03
    Membre

Derien clindoeil mais si t’as besoin ne te gènes pas, bon courage clindoeil Et au pire des cas, tu demande l’historique de tes mains à winamax, ils te les envoient, si des fois tu les perds un jour clindoeil

Guitoune
    Membre

Ouai, j’ai vu ça sur le soft.

Mais ils gardent tout tout tout, ou juste quelques 100 aine de milliers de mains ?

The-killer03
    Membre

Par contre ça je ne sais pas, je sais que tu peux demander d’une certaines date à une autre, mais après est-ce qu’il te garde vraiment toutes tes mains, je pourrais pas te répondre, désolé hmm-29403

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.