- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Hello all,
Première session hier, depuis 2 ans que je n’avais pas touché une carte, aussi bien cartonnée que virtuelle. J’ai donc quelques HH qui soient me posent quelques problèmes, soient pour confirmer ou infirmer ma line.
Ici, je pense que folder face au raise flop est weak, je décide de call et réaviser turn.
Edit : Ah dommage, on n’a pas le montant du pot à chaque street, je l’ai rajouté manuellement en vert, en espérant ne pas mettre trompé.
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 4 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG – Player2 (€2.00 EUR) – VPIP: 3, PFR: 3, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 31
BTN – Hero (€5.58 EUR) – VPIP: 26, PFR: 21, 3B: 2, AF: 3,2, Hands: 136
SB – Player4 (€1.68 EUR) – VPIP: 11, PFR: 8, 3B: 4, AF: 1,0, Hands: 73
BB – Player1 (€4.19 EUR) – VPIP: 21, PFR: 12, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 75
Preflop: (0.03, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises €0.06 EUR, 1 fold, Player1 calls €0.04 EUR
Flop: (0.14, 2 players)
Player1 checks, Hero bets €0.09 EUR, Player1 raises €0.20 EUR, Hero calls €0.11 EUR
Turn: (0.54, 2 players)
Player1 bets €0.35 EUR, Hero ??
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Oui mais fais gaffe quand même au tendance de vilain s’il float souvent ou pas oop sur des scarys cards
Franchement fold sur cette turn, on va etre trop souvent derrière sachant que vilain va surement remettre un pruneau river
Salut,
Ici fold turn, il a quasiment tout le temps l’A, je pense qu’il a 2 coeurs, dont l’ et qu’il a tout simplement toucher son A
Mais même si il n’as pas toucher son A, le joueur a l’air d’être un reg, donc je pense que le call turn est trop spewy, mais vue son raise au flop et son bet turn, je pense qu’il a tout le temps l’A ou un brelan, ou au pire AJ
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Alors perso je suis pas fan du call au flop.
Un paquet de cartes saoule turn.
Il va 3 barrel souvent ici et va te rendre la vie miserable…
Sans info je fold flop.
Si tu l’as deja vu un peu tricky ou que tu sais qu’il raise flop puis se calme ok pour une line diffrente
As played fold turn car il va tjrs 3 barrel avec A turn, fold sur un coeur, call une brique absolue, call un barrel sur Q ou T mais en serrant les fesses.
River check fold
Sur un board plus dry je 3bet ici de temps en temps pour les fois où il raise en pensant que j’ai pas touché (oui je fais fold les mains que je bats mais ca rend la main plus facile a jouer imo et j’equilibre pour qd j’ai une grosse main).
La ligne C/R petit flop et mise turn, ça représente beaucoup de force, j’ai envie de dire peu importe le profil du joueur qui te fait ça (sauf note que le mec est aggro et joue de cette façon avec un jeu faible, mais bon).
Donc en plus de la scared card qui tombe turn et le fait que cette ligne est tres strong, c’est un fold facile turn, le jeu au flop est ok parce qu’il fait une min raise et que tu es en position, donc call avec une bonne cote + la position est normale.
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Bah si c’est pour call son min raise sans info et fold turn ou call son min raise et call dans le dark 3 barrel je suis pas fan.
Ca suffit pas de dire call flop ok, quelles cartes tu call ou fold turn + river?
C’est quoi le plan de jeu?
t’as pas besoin d’info pour call au flop parce que tu as quand même une main avec de la valeur, top paire 2è kicker!
Là, la carte turn est moche et en plus il prend l’initiative, tu pouvais pas prévoir ça, certains joueurs vont c/r le flop pour info et abandonner ce qui était juste une tentative de bluff maladroite ou un semi bluff avec un draw et vont checker pour voir la river gratuitement.
Je comprends pas pourquoi mon explication ne te va pas, en callant au flop tu contrôles le pot avec une main sans doute encore devant, et si elle l’est pas l’adversaire va te le faire savoir et tu es en position pour te dégager du coup facilement, je vois pas ce qu’il y a de compliquer à comprendre dans cette main…
salut ne change pas grand chose a mon avis tu dois fold des le flop tu es battu je pense il a soit brelan ( tres sovent sinon sur la turn il vient de toucher sa DP.
son raise est super fort = value sur TP et OVP
Raise super fort? 0.09 il fait 0.20, c’est pratiquement une min raise et le mec a juste défendu sa bb sur une attaque du bouton, fold dès le flop est super super weak! On est pas encore dans le baluga théorème, les raises au flop ne veulent pas dire les nuts!
Non mais là je suis complètement pas d’accord avec le fold dès le flop, pour moi c’est un call évident au flop avec TP 2è kicker, si on fold dès qu’on est raisé sur les flops… Sur le turn quand il prend le lead c’est un fold, mais pas dès le flop, c’est trop weak.
C’est peut etre weak, mais vilain ne sais pas ce que l’on fold, et de toute façon, il a beau pouvoir bluffer de tmeps en temps, on perdra plus avec notre main qu’on ne gagnera. D’autant plus avec les stats qu’a vilain.
Après vu le sizing, on a un easy call pour réaviser turn,
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.