x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

The-killer03

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 1,438)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Présentez-vous ici! #2880
    The-killer03
    Membre

    pancarte-bienvenue5 aux derniers arrivés 0081

    en réponse à : [NL2] #29977
    The-killer03
    Membre

    dryas said
    Me répète mais

    raise turn joueur récréatif = souvent nuts (en l’occurence OP mais le plus souvent DP min)

    A moins d’avoir un read spécifique obv (stat de raise turn / note ou l’as vu raise turn avec air / etc)

     

    théorème de la baleine est et reste super applicable en micro

     

    donc sur son raise turn à moins d’être sûr imo fold tous les jours et cela n’a rien à voir avec ses stats pré flop

    Tout a fait d’accord avec ça, combien j’ai perdu de bb sur ça en NL2 les mois précédents hmm-29403Et ça se ressent beaucoup maintenant que j’ai beaucoup travailler mon jeu en août et que je ne fais plus ces genres d’erreurs 0081

    en réponse à : [NL10] 2 Problèmes de septembre #29906
    The-killer03
    Membre

    Avec plus de profondeur pourquoi pas faire un moove en bluff correctement, mais même en étant profonds, ça me paraît risquer de faire un semi-bluff(voir bluff si quinte ou flush rentre) vs un joueur qui nous a raiser au flop hmm-29403Enfin c’est ce que je pense clindoeil Je le tenterai surement contre un joueur un peu plus large, mais contre un 18/12, je le tente pas clindoeil

    en réponse à : [NL10] 2 Problèmes de septembre #29904
    The-killer03
    Membre

    Le probème pour moi ici est qu’à mon avis en just callant son raise au flop, on se mets dans une situation délicate car beaucoup de cartes vont nous embêter turn hmm-29403Et ce sera donc très dure de jouer le coup par la suite hmm-29403

    Et à mon avis OOP et sans l’initiative du coup(car si on just call son raise au flop, on n’a plus l’initiative clindoeil ), c’est plus lui qui va nous embêter un maximum que nous, et bluffer face à un joueur qui nous a raiser au flop, me semble très risquez clindoeil

    en réponse à : [NL10 SH] Décision River ? #30029
    The-killer03
    Membre

    Salut,

    Ici, PF et F ok clindoeil tu peux de temps en temps raise ta SD, mais j’aime bien just call ici clindoeil

    T : Le K change pas grand chose au flop, bien qu’il peut avoir touché TP, je call également

    R : je raise un peu plus chére 9-10 environ, et je call son reraise, au mieux il a adqd ou qd9d, à mon avis tu es battu que par ces 2 mains river au vue de sa line, il aura rarement d’autres AQ et Q9 dans sa range clindoeil

    en réponse à : [NL2] #29958
    The-killer03
    Membre

    Salut W00x,

    PF : ok clindoeil

    F : ok clindoeil

    T : vilain a qu’1 d’AF ici même si c’est que sur 23 mains, ça à l’air d’être un fish passif, quand tu te fais minraise par un fish passif, en microlimites, ça représente très souvent de la force, donc ici je pense que son range est un 5, 77(slowplayé) ou OP  et quelques Q moins bien, mais est-ce qu’il raise vraiment avec une Q ici, je pense pasclindoeil donc je fold clindoeil

    R : Dans le pire des cas c’est fold river clindoeil tu ne bats pas grand chose ici, à part une Q moins bien hmm-29403

    en réponse à : [NL2] KJ sur flop KQJ #29949
    The-killer03
    Membre

    Salut arnakor,

    Ici j’aime pas du tout ton minraise, je préfères just call avec une tel main au bouton clindoeil Après si tu te sens plus à l’aise en 3bettant, fait le plus chére !Au moins 0.18, voir 0.20 ici clindoeil

    As played :

    F : je préfères raiser 0.5 environ, tu te fera encore payer par les FD, et les K moins bien je pense clindoeil et si il nous reviens dessus je fold clindoeil En faite au flop j’hésite entre le just call et le raise, mais je pense que si on raise, ça nous permets de retrécir la range de vilain, et donc de mieux jouer le coup T & R clindoeil

    T : Si j’ai raiser au flop, le pot fera environ 1.27, je bet un peu plus qu’1/2 pot, environ 0.70 clindoeil si il call je give up car il aura trop souvent mieux que nous clindoeil as played, ok pour le just call clindoeil

    R : Ici sa range est clairement : Un K, AT, T9, une Q, QJ, Q9, KQ donc c’est un easy fold pour moi clindoeil

    en réponse à : [NL2] Semi-tilt avec 22 en SB vs 3bet de la BB #29937
    The-killer03
    Membre

    Salut arnakor,

    Même si il 3bet beaucoup, je trouve que 22 est encore une main faible pour call un 3bet OOP, attends d’avoir une meilleur main pour l’attraper clindoeil Même si il te 3bet souvent, cela ne veut rien dire, il peut être dans une bonne série de cartes, et il peut le faire avec des mains qui sont pas si mal face a 22 PF comme KQs par exemple ici clindoeilIl peut également le faire avec des mains moins bien je te l’accorde clindoeil

    Au pire c’est un coin flip je pense, mais tu sera rarement devant clindoeil et tu touchera trop rarement ton set pour que ton call de 3bet OOP soit EV+, je pense clindoeil

    Si tu veux qui te lache la grappe ne just call pas OOP, 4bet !Mais le 4bet light en NL2 est fortement déconseillé donc je préfères le fold PF clindoeil

    As played :

    Sur ce flop, ça touche peut-être pas trop son range, mais un minimum quand même, et je trouve ton moove trop high varriance, si tu touche pas ton set au flop, et qu’il cbet, give up clindoeil surtout avec des petites PP clindoeil Donc je give up au flop clindoeil

    PS : bien joué pour tout à l’heure ton trips clindoeil j’essayer de chercher la meilleur line pour te déstacker, au final t’avais également le trips hmm-29403 C’est le jeu 0081

    en réponse à : [NL10] 2 Problèmes de septembre #29900
    The-killer03
    Membre

    djdmc said

    Darky said
    Comme le dit OP, on a une image sérieuse et agressive donc avec quoi penses-tu que vilain imagine qu’on call ?

    On ne flat jamais avec un set ou DP donc on est relativement face up sur TP ou nuts flush draw.

    Donc de mon point de vu il a un easy bet sur toute les turn

    Contre ce type de joueur, je l’ai dit plus haut, je ne 3 bet que très rarement ce flop et ce sera majoiritairement des Nuts draws, je vais flat quasiment toute ma range, On gagne quoi à 3 bet le flop avec un set si ce n’est le faire fuire?

    Vu son profil on sait qu’il va bet any turn. Alors autant la lui laisser voir, qu’il continue de bet ses mains moins fortes, et broke turn   (quand on a set). => de mon coté je vois pas le problème de flat avec notre main, pour essayer de l’out play après.

    Après c’est sur que, si vous partez du principe qu’on broke toujours le top de notre range au flop, alors oui autant fold, parce que  clairement on est face up.

    Après quoiqu’il arrive on sait qu’il bet turn 100% de sa range de raise flop, et je sais que quand je call flop c’est pas pour fold turn. Sauf peut etre Q et K, et encore…djdmc said 

    je sais que quand je call flop c’est pas pour fold turn. Sauf peut etre Q et K, et encore…

    Je pense qu’au flop il 3bet plus souvent DP, brelan et OP que des SD et FD clindoeilMême si les SD et FD font partie de sa range obv 

    Ok, mais ici quand on a set turn, on va trop souvent s’empaler contre mieux à mon avis, et on va très souvent devoir fold sur un pique, K, Q ou T clindoeilEt je pense que si il bet turn, on sera très souvent derrière depuis le flophmm-29403

     Si il bet 3/4 pot turn et qu’une de ses cartes rentre, tu call ?Car je trouve ça très spewy perso icon_frown

    On ne broke pas toujours le top de notre range ici, mais just call OOP, sur un raise, on rentre dans un pot compliqué il me semble : 80% des cartes turn vont nous emmerder, on est OOP et on a plus l’initiative du coup, ça fait beaucoup de critéres négatives pour just call au flop tu trouves pas ? spamafote

    C’est une raison de plus de fold sur son raise au flop, si on sais qu’il va trop souvent bet turn, car il y a très peu de cartes qui amélioreront notre main, et surtout énormément de cartes qui vont nous embêter turn hmm-29403

    Justement ici il va avoir beaucoup de cartes qui vont faire rentrer les tirages(tous les piques, les K, les Q et les T), si on est pas battu depuis le flop obv et donc tu va trop souvent devoir fold turn, pour que ton call au flop soit EV+ je pense clindoeil Tu dis si tu call flop, c’est pas pour folder turn, mais ici dans 80% des cas tu devra folder turn malheureusement clindoeil

    C’est que mon avis, mais perso je ne vois toujours pas d’intérêt de call son raise sur le flop ici clindoeilJe trouve ça spewy et EV- contre ce profilhmm-29403

    en réponse à : Un totem pour garder les pieds sur terre…. #29842
    The-killer03
    Membre

    Pas très bien comme méthode pour contrer le tilt R0mzz haha

    Ceci dit si le tilt passe ça va, mais tu dois spew énormément hmm-29403

    en réponse à : Hand Challenge des Clubs en août ! #26408
    The-killer03
    Membre

    J’en ai déjà fait un, mais certainement un autre en octobre, si je suis en good run 00270027

    Parce que là je fais trop peu de volumes pour finir dans les 20 premiers aux challenges cash game clindoeil

    On te rends une partie de ce que tu nous donne haha

    en réponse à : Un totem pour garder les pieds sur terre…. #29840
    The-killer03
    Membre

    Salut,

    ça peut marcher, mais comme le dis 5quirrel, je pense qu’il faut déjà que tu sois dans un stade ou tu repère ton tilt, car si tu ne repères pas le déclenchement de celui-ci, tu ne penseras pas à ton objet avant que le tilt se déclenche clindoeil

    Mais en tout cas, c’est une bonne idée contentsdqsd Qui ne tente rien n’as rien clindoeil

    Donc bon courage pour combattre ton tilt clindoeil et GL aux tables 0081

    Que le bad beat renforce ton mental clindoeil Oui oui je viens de l’inventer, mais je trouver que ça sonner bien donc je vous l’as fait partager la phrase 0081

    en réponse à : Video live de CG NL100 de 1988whatelse #29783
    The-killer03
    Membre

    Je n’ai pas encore regarder ta vidéo, mais je vais surement le faire dans la semaine 0081

    Mais je veux bien que tu nous mette également ta 2eme vidéo clindoeil au plus il y a de contenu au plus on peut travailler notre jeu 0081Donc ce sera avec plaisir 0081 En tout cas merci beaucoup clindoeil

    Edit : Merci whatelse 00270027 Et à bientôt sur wc3 clindoeil oui parce que sur les tables, j’ai encore du chemin pour arriver en NL100 haha

    en réponse à : [NL10] 2 Problèmes de septembre #29898
    The-killer03
    Membre

    Ici quand il raise je pense qu’il est plus sur DP, brelan ou OP que FD clindoeil c’est sur il a quelques flush draw dans sa range, mais si on lui met cette range : JJ+,99,44,AJs,J9s,6s5s,AJo,J9o (même avec une FD qui touche pas du tout le flop), on as seulement 25%, et encore j’ai mis TP sauf qu’ici je pense qu’il a mieux que TP quand il raise au flop clindoeil

    Et je suis d’accord avec darky, je vais jamais call 3barrel ici si je just call au flop, même pas call son 2nd barrel clindoeil Et en plus d’être OOP, on a plus l’initiative du coup si on just call hmm-29403Et comme le dis darky également, on est trop faceup, vilain nous mets sur TP ou OP, ou au pire des cas FD max, avec un brelan ou DP on aurait très souvent reraise clindoeil donc on ne tirera pas de value ici si on touche clindoeil on risque même de perdre 1 cave si on touche un A hmm-29403

    Encore une fois je ne dis pas que vous avez tord ou que j’ai raison, je donne juste mon avis clindoeil

    en réponse à : [NL10] 2 Problèmes de septembre #29891
    The-killer03
    Membre

    Oui mais ici, il représente pas mal de force, et si on check turn, on représente de la faiblesse, donc il bettera très souvent turn clindoeil Et si il est sur FD, SD, et que le tirage quinte rentre, il n’aura pas peur des cartes qui à nous, nous feront peur clindoeil

    Ici même si on just call flop, je pense qu’on va jouer le coup trop passif par la suite, et si des fois on touche, on rentabilisera pas assez souvent notre main ici je pense clindoeil

    Je suis ok avec votre analyse, quoi folder TPTK ?Mais si turn il y a un K,Q,T ou un pique on devra give up, et même si ça finis en check, check jusqu’au showdown on prendra quasiment plus de value clindoeil car ce serait très thin thin value ici contentsdqsd

    A la limite je préfère limite le reraise, que de just call(ce qui montre de la faiblesse clindoeil )

    Edit : @djdmc, le problème ici, c’est qu’on est beaucoup moins souvent devant que ce que tu le penses face à sa range clindoeil Enfin c’est ce que je pense contentsdqsd

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 1,438)