Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › [NL2]
- Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 13 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
5 septembre 2012 à 18h53 #29972
Jl2r
MembrePour moi ici le coup est joué de façon standard.
PF: raise 3bb+1bb
F : cbet me paraît ok, il peut être encore devant pas mal de main de sa range, on as rien touché on essaie de voler le pot en bluff ici.
T : On touche la top paire, bet/call me va.
R : Je paie ici il peut quand même avoir une dame très souvent, c’est un green fish donc je call.
Vraiment pas assez de main pour regarder l’AF, ici sa ne nous dis rien du tout.
Bien sur sa n’engage que moi,
5 septembre 2012 à 18h56 #29973zedryas
Membredjdmc said
Thin clairement, Spewy j’en suis pas sur pour autant, s’il est vraiment passif et sticky
bon j’essaye une dernière fois après je lâche l’affaire
dj un mec passif qui te raise ca ne sent pas bon – et TPTK ne tient pas assez souvent la route
5 septembre 2012 à 20h24 #29974harmonkeys
Membredryas said
Me répète maisraise turn joueur récréatif = souvent nuts (en l’occurence OP mais le plus souvent DP min)
A moins d’avoir un read spécifique obv (stat de raise turn / note ou l’as vu raise turn avec air / etc)
théorème de la baleine est et reste super applicable en micro
donc sur son raise turn à moins d’être sûr imo fold tous les jours et cela n’a rien à voir avec ses stats pré flop
C’était juste une remarque concernant ce qu’avait dit ROmzz, mais complètement ok avec toi sur le reste
.5 septembre 2012 à 20h43 #29975Jex
MembreThéroème de Baluga +1milliard.
Il faut teeeeeeelllement le respecter en micro.
Après pour le cbet or not cbet. Perso j’aime pas cbet un board un peu drawy et multiway avec 2 overcards :s
Mais définitivement un fold turn.
5 septembre 2012 à 20h57 #29976w00x
MembreSalut tout le monde

D’abord merci à tous d’avoir donner votre point de vue, et ça fait plaisir de voir un petit débat sur les mooves contre ce genre de profil

Pour info, vilain avait 75% de fold to Cbet (sur seulement 4 occurrences), 0% de check/raise. Toujours très relatif aux nombres de main.
Je suis assez d’accord avec le théorème de la baleine et je pense que je vais la garder en mémoire pour les prochaines fois.
Sinon, j’ai regardé un peu les stats de HM, et bien évidemment, les Cbet flop et turn son EV+ (très très légèrement, mais quand même). Sur un range avec 7x (en dehors de A7) je suis bon. Sur son raise turn en revanche, je perds les côtes (plus que 17%). Et comme dit déjà, il raise rarement face à un Q turn s’il n’a pas mieux.
Donc du point de vue mathématique, je pense que c’est bon jusqu’au Cbet turn, le fold est clairement la meilleure solution imo.
6 septembre 2012 à 0h47 #29977The-killer03
Membredryas said
Me répète maisraise turn joueur récréatif = souvent nuts (en l’occurence OP mais le plus souvent DP min)
A moins d’avoir un read spécifique obv (stat de raise turn / note ou l’as vu raise turn avec air / etc)
théorème de la baleine est et reste super applicable en micro
donc sur son raise turn à moins d’être sûr imo fold tous les jours et cela n’a rien à voir avec ses stats pré flop
Tout a fait d’accord avec ça, combien j’ai perdu de bb sur ça en NL2 les mois précédents
Et ça se ressent beaucoup maintenant que j’ai beaucoup travailler mon jeu en août et que je ne fais plus ces genres d’erreurs 
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.