x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] 2 Problèmes de septembre

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] 2 Problèmes de septembre

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Georgyboy
    Membre

Après lecture de tous vos posts, je viens d’analyser un peu le jeu de l’adversaire en question et vu l’historique que j’ai sur lui, je pense vraiment qu’à ce moment là, il a du lourd et il veut à tout prix rentabiliser sa main ou gagner le coup de suite pour éviter qu’un pique sorte.

Après entre le call flop ou le raise tout cela me parait un poil trop audacieux au vu de la limite, je pense que le mec est prêt à balancer son tapis (j’en ferai de même je pense), même si un 3 ème pique tombe turn (dur de se débarrasser de son brelan quoi. Quant à la doublette du J si elle lui donne un full on aura du mal à lacher notre main…

Le fold m’a vraiment paru plus safe que de tenter de m’engager dans un move compliqué que j’aurai peut être mal réalisé et / ou que l’adversaire n’aurait pas forcément voulu / cru voir.

djdmc
    Membre

Georgyboy said
    Le fold m’a vraiment paru plus safe que de tenter de m’engager dans un move compliqué que j’aurai peut être mal réalisé et / ou que l’adversaire n’aurait pas forcément voulu / cru voir.

Ce point là est important aussi, vilain va t’il s’emplaler quelque soit la carte turn? Peut t’il hero fold si on lui racontre une histoire crédible. Tous les profils ne sont pas bons à bluff.

Après comme je l’ai dit plus haut, y’a une info cruciale qui nous manque, c’est son % de raise flop.

Si c’est une partie tight de sa range de call IP, alors bien sur, on peut fold.

Mais quoiqu’il arrive, sans plus d’info que ce que tu nous a donné dans ton premier post, je suis pas convaincu du fold.

Si tu me dit que dans ce spot ci, il a quasiment jamais de draws, et qu’en plus il a tendnace à vouloir s’empaller, ou à fuck call plutot qu’à hero fold, alors OK on fold, mais il faudra que l’on fasse attention à ses fréquences.

Quand je dis l’out play, ça dépend quand meme de pas mal de critères:

-avoir une image sérieuse à la table

-vilain peut faire de gros fold

-Ne pas avoir peur de push en bluff

-Viilain a conscience de son image de nit et essaie d’en jouer (faut pas croire que ça arrive jamais un nit qui raise/ 3 barrels air).

etc

Ce que je veux aussi c’est essayer d’embetter vilain un Maximum, par contre clairement la situation sera pas agréable pour nous non plus.

The-killer03
    Membre

Le probème pour moi ici est qu’à mon avis en just callant son raise au flop, on se mets dans une situation délicate car beaucoup de cartes vont nous embêter turn hmm-29403Et ce sera donc très dure de jouer le coup par la suite hmm-29403

Et à mon avis OOP et sans l’initiative du coup(car si on just call son raise au flop, on n’a plus l’initiative clindoeil ), c’est plus lui qui va nous embêter un maximum que nous, et bluffer face à un joueur qui nous a raiser au flop, me semble très risquez clindoeil

djdmc
    Membre

On manque peut etre un peu de profondeur pour pouvoir faire un moove correctement contentsdqsd

The-killer03
    Membre

Avec plus de profondeur pourquoi pas faire un moove en bluff correctement, mais même en étant profonds, ça me paraît risquer de faire un semi-bluff(voir bluff si quinte ou flush rentre) vs un joueur qui nous a raiser au flop hmm-29403Enfin c’est ce que je pense clindoeil Je le tenterai surement contre un joueur un peu plus large, mais contre un 18/12, je le tente pas clindoeil

djdmc
    Membre

Plus on est deep, plus on va jouer de mains à potentiel, puisqu’on aura de grosses cotes implicites.

Nous le fait qu’il y ait autant au milieu va nous permettre de pouvoir mettre beaucoup plus de pression sur Vilain

Mais faut pas se tromper de vilain, le genre de vilain qui te call ton 3 bet 3 barrels shove avec Aj off sur xT9QQrainbow ^^

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.