x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

The-killer03

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 1,438)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL 25/SH] #30625
    The-killer03
    Membre

    Ici je regarde plutôt son %3bet que son VPIP et PFR, car ici il te 3bet, du coup le VPIP et PFR ne sont pas très utile à mon avis ici clindoeil

     

    Il est peu agressif postflop, une raison de plus pour just call ici au flop clindoeil

    en réponse à : Up de limite et apparition d’erreurs #30634
    The-killer03
    Membre

    En tout cas ta remarque est plutôt pertinente, j’ai peut-être un « temps de cerveau disponible » plus faible que je ne le crois….

    Oui c’est surement ça, pour corriger cela, essayes de diminuer ton temps de jeu, fait une pause de 10 minutes au bout d’1h sur ta session de 2h par exemple clindoeil de diminuer le nombre de tables(jouer qu’en NL25 peut-être clindoeil )

    En tout cas on parle mieux de ça sur skype(quand tu l’auras clindoeil) ou mail avec plaisir 0081

    Surtout si ton boulot te fait beaucoup travailler les méninges, le soir ton cerveau doit être fatiguer(je connais ça aussi langue-petite), donc pas sur que 2h soit le temps optimal clindoeil En tout cas bonne review clindoeil et si tu veux faire des reviews ensemble je serais quasi full dispo dans 10 jours et ce pour 1 mois, donc pas de soucis 0081

    GL pour tes review en tout cas clindoeil Et prends bien le temps de les analyser, et de te poser toutes les bonnes questions(même si il faut rester 40 minutes sur une main), temps que tu n’as pas trouver la meilleur décision analyse la 0081 Et si t’y arrives vraiment pas, postes la sur le forum clindoeil

    Sinon très bon choix de faire une pause de 2 semaines 0081 ça te permettra de te poser les bonnes questions, et trouver certains de tes leaks 0081 C’est ce que j’ai fait au mois d’Août et au final ça m’as était très bénéfique :

    – J’ai découvert plusieurs leaks

    – j’ai découvert mon temps maximale de jeu en étant concentrée au maximum

    – j’ai découvert mon nombre de tables idéale pour jouer mon A-Game quasi 100% du temps 0081

    Donc je te la conseilles fortement cette pause en travaillant ton jeu sans jouer ou très peu clindoeil

    en réponse à : [NL 25/SH] #30623
    The-killer03
    Membre

    le call du 3bet est discutable je suis d’accord clindoeil mais quand je disais je préfères fold PF, c’est pas sur son 3bet, c’est avant d’open clindoeilEncore plus quand le joueur 3bet 16,1% sur 85 mainsdistrait-siffle

    en réponse à : NL25 AK OOP pot 3bet Vs fish #30679
    The-killer03
    Membre

    Salut inthe-d@rkk,

    Ici PF : ok même si il raise que 9% de ces mains(surement beaucoup moins UTG+1), ok pour le 3bet ça serait trop weak de just call clindoeil

    F : c’est assez close vue son stack je pense, car il va quasiment tout le temps payer dans un pot 3bet et il a call ton 3bet UTG  + 2, je pense qu’il a souvent TT+ ici clindoeil En plus le flop est très drawy icon_frown Après avec 2 OC + une backdoor flush ça peut se discuster clindoeil mais ici à mon avis il te payera qu’avec mieux clindoeil

    en réponse à : NL AJs UTG #30582
    The-killer03
    Membre

    Oui je pense que t’es en mode B-Game sur certaines mains, et de temps en temps en C-Game(tilty), peut-être que t’appréhendes le up de limite ?Car il me semble que tu move up juste non ?

    J’espère qu’il y aura d’autres réponses, car je joue qu’en micro limites et en SH principalement donc je n’ai pas forcément raison, j’ai juste donner mon avis, et plusieurs avis, ça fait toujours plaisir, surtout pour partager et débattre sur les avis différents 0081 C’est ça qui fait avancer 0081

    en réponse à : [NL 25/SH] #30621
    The-killer03
    Membre

    D’accord avec toi djmc OOP, sur son 3bet c’est un fold, je sais pas pourquoi je me suis embrouiller dans la position, quand j’ai poster pour le PF, j’ai du penser qu’on était IP, et me rendre compte après qu’on était OOP, et je n’ai pas corriger, enfin je ne vois que cette explication, parce que OOP, je call jamais de 3bet, même en value, je préfères 4bet clindoeil

    Mais ici PF, je préfères folder 0081

    Sinon j’aime bien ton humour quand tu dis ok avec la line turn et river hahadistrait-siffle

    en réponse à : Up de limite et apparition d’erreurs #30632
    The-killer03
    Membre

    Tout d’abord derien pour la réponse clindoeil c’est avec plaisir 0081

    Donc dans ce cas la je pense que c’est un mini tilt(vue tes relance un peu borderline, comme tu le souligne) et un manque de concentration.

    Tu fais combien de sessions par jours ?A quel heure en général ?Tu fais des sessions de combiens de temps ?Ces relances surviennent en début ou fin de session ?Tu joues combien de tables ?

    Pleins de questions, tout simplement pour savoir si tu surestime pas ton temps maximum à rester concentrer sur les tables et si tu joues pas trop fatigué, ou/et sur trop de tablesclindoeil ça peut être une piste 0081

    Sinon pour le coaching je me doute clindoeil Mais si des fois tu veux rails, faire des reviews sur skype ou quoi, envoie moi ton pseudo skype en MP, ce sera avec plaisir 0081Même si je suis en micro-limites, ça peut toujours servir clindoeil

    En espérant t’avoir aider clindoeil

    en réponse à : Journal de Bord de Catatony #12986
    The-killer03
    Membre

    Ok je comprends contentsdqsd Donc rien de spéciale, mise à part l’inspiration d’autres regs si j’ai bien compris ? langue-petite

    en réponse à : [NL50] 3 barrel bluuuf #30638
    The-killer03
    Membre

    Salut VieT,

    Vue sa profondeur, je pense pas que ce soit EV+ de partir en 3barrel bluff contre ce joueur.

    PF : Ok

    F : ok pour le cbet, le flop n’est pas hyper drawy, et pas hyper connectés.

    T : Si il a 100bb, ok pour le 2nd barrel, mais à mon avis tu seras obligé de faire un 3eme barrel(car ici toutes les mains qui t’ont caller au flop, donc tu fera jamais couché à mon avis, et encore moins contre un joueur qui est tendance « fishy »), donc je give up clindoeil Après si il a plus de profondeur je suis ok pour le 2nd barrel et 3eme barrel si pas de coeur clindoeil

    R : Ok pour ton shove en bluff si il aurait été plus profonds contentsdqsd, mais comme je le dis ici à mon avis c’est pas une bonne idée de partir en 3barrel bluff, contre aussi peu de pronfondeur clindoeil

    Je me répète mais contre un joueur qui a autant de profondeur que toi, ok pour 3barrel bluff, mais pas contre quelqu’un qui n’est pas cavé max clindoeilDonc ici je give up turn 0081

    en réponse à : [NL50] 2 barrel Bof? #30648
    The-killer03
    Membre

    Salut VieT,

    Main 1 : le 2barrel bluff n’est pas forcément horrible ici, même si tu représente jamais le 2, tu peut très bien représenter AQ,AK,TT+.

    Mais contre un joueur qui un fold to 3b de 71% et un Fold to CB in 3bet pot 48% sur 3kh, je pense que c’est pas un bon 2nd barrel, il a toujours un A au minimum ici je pense clindoeil

    Main 2 : Ici je give up turn, ce n’est pas un bon spot à 2nd barrel, il te callera ou raisera toujours avec ce qu’il ta caller au flop, et ici les seules mains crédibles qui te call au flop dans un pot 3bet sont TP, OP, FD et SD(même si je pense que A2 ou 46 ne sont jamais dans sa range mais on sais jamais langue-petite ) donc pour moi ce n’est pas un bon spot à 2nd barrel bluff clindoeil

    Donc pour résumé, sur la main 1, c’est un bon spot pour moi, mais pas contre ce joueur, et main 2, ce n’est pas un bon spot, tu feras jamais folder les mains qui t’ont payer au flop clindoeil

    en réponse à : [NL 25/SH] #30619
    The-killer03
    Membre

    Salut,

    Pour moi l’open de kh7h est un peu limite, même si ici il reste 4 joueurs qu’il est au CO clindoeil

    As played :

    PF : ok pour le call du min 3bet, c’est pas chère, tu peux toucher un bon flop, et si tu touche ta flush tu va souvent le destacker

    F : Ici je préfères just call avec une FD(même si je préfères IP), ou donk bet/fold OOP, mais j’aime pas trop le raise, car tu va te faire caller ou raiser que par mieux, et tu va faire coucher moins bien clindoeil (toutes les Q,88-JJ,KK).

    As played, quand il te reraise, il sera très souvent nutsé(AA,QQ,77,AQ) et je n’ai pas pokerstove ici, mais à mon avis tu es très mal contre cette range, donc je fold contentsdqsd

    en réponse à : Vos séries préférées #3957
    The-killer03
    Membre

    dryas said
    Je viens de tout relire et personne ne parle de Malcolminterrogationinterrogationinterrogation

     

    Allez un petite adaptation pour retrouver le p’tit Dewey et activer pleins de souvenirscontentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsd

    http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=pXmi1eKuV6w

    J’avoue que personne en a parler, et je trouve cette série excellente, après c’est sur c’est pas trop de la SF ou quoi langue-petite 

    en réponse à : Up de limite et apparition d’erreurs #30630
    The-killer03
    Membre

    Salut inthe-d@rkk,

    A te lire, ça ressemble plus à un bad run qu’autres choses, même si il y a certainement quelques leaks à corriger(mentaux et/ou techniques).

    Quand tu dis tu commence à faire des erreurs, c’est par manque de concentration ?Parce que t’en a marre de perdre tout tes sets du coup tu te level avec une main moyenne ?Est-ce que c’est parce que tu es en tilt ou pas en gros ?

    Pour le bad run, tu ne peux rien faire, après pour tes leaks(je pense surtout mentaux ici, car ça ressemble à du tilt, comme tu décris tes erreurs clindoeil ) ça se corrige petit à petit, faut juste que t’arrives à le localiser, et le travailler clindoeil

    Est-ce que tu as déjà vécu de gros bad run ?Ou est-ce que pendant 200Kh tu était plutôt gagnant ou breakeven ?

    En tout cas bon courage clindoeil Et pour te coacher, je serais pas contre, mais pour l’instant même si j’ai pas mal d’expériences, je suis qu’en micro-limites, donc pas sûr que je soit très utile contentsdqsd Mais si tu veux, il n’y a pas de soucis contentsdqsd Juste que ce ne sera peut-être pas de la qualité espérer.

    GL pour la suite contentsdqsd

    en réponse à : Gérer une montée de niveau #25355
    The-killer03
    Membre

    Courage Jex en travaillant ton jeu et ton mental ça viendra vite 0081

    en réponse à : [NL5] 3b pas top – turn pour se rattraper? #30523
    The-killer03
    Membre

    Pour moi ça reste un bon bluff, je pense que c’est juste le call de vilain qui est pas terrible ici clindoeil

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 1,438)