Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
The-killer03
MembreIci je regarde plutôt son %3bet que son VPIP et PFR, car ici il te 3bet, du coup le VPIP et PFR ne sont pas très utile à mon avis ici

Il est peu agressif postflop, une raison de plus pour just call ici au flop

The-killer03
MembreEn tout cas ta remarque est plutôt pertinente, j’ai peut-être un « temps de cerveau disponible » plus faible que je ne le crois….
Oui c’est surement ça, pour corriger cela, essayes de diminuer ton temps de jeu, fait une pause de 10 minutes au bout d’1h sur ta session de 2h par exemple
de diminuer le nombre de tables(jouer qu’en NL25 peut-être
)En tout cas on parle mieux de ça sur skype(quand tu l’auras
) ou mail avec plaisir 
Surtout si ton boulot te fait beaucoup travailler les méninges, le soir ton cerveau doit être fatiguer(je connais ça aussi
), donc pas sur que 2h soit le temps optimal
En tout cas bonne review
et si tu veux faire des reviews ensemble je serais quasi full dispo dans 10 jours et ce pour 1 mois, donc pas de soucis 
GL pour tes review en tout cas
Et prends bien le temps de les analyser, et de te poser toutes les bonnes questions(même si il faut rester 40 minutes sur une main), temps que tu n’as pas trouver la meilleur décision analyse la
Et si t’y arrives vraiment pas, postes la sur le forum 
Sinon très bon choix de faire une pause de 2 semaines
ça te permettra de te poser les bonnes questions, et trouver certains de tes leaks
C’est ce que j’ai fait au mois d’Août et au final ça m’as était très bénéfique :– J’ai découvert plusieurs leaks
– j’ai découvert mon temps maximale de jeu en étant concentrée au maximum
– j’ai découvert mon nombre de tables idéale pour jouer mon A-Game quasi 100% du temps

Donc je te la conseilles fortement cette pause en travaillant ton jeu sans jouer ou très peu

The-killer03
Membrele call du 3bet est discutable je suis d’accord
mais quand je disais je préfères fold PF, c’est pas sur son 3bet, c’est avant d’open
Encore plus quand le joueur 3bet 16,1% sur 85 mains
The-killer03
MembreSalut inthe-d@rkk,
Ici PF : ok même si il raise que 9% de ces mains(surement beaucoup moins UTG+1), ok pour le 3bet ça serait trop weak de just call

F : c’est assez close vue son stack je pense, car il va quasiment tout le temps payer dans un pot 3bet et il a call ton 3bet UTG + 2, je pense qu’il a souvent TT+ ici
En plus le flop est très drawy
Après avec 2 OC + une backdoor flush ça peut se discuster
mais ici à mon avis il te payera qu’avec mieux 
The-killer03
MembreOui je pense que t’es en mode B-Game sur certaines mains, et de temps en temps en C-Game(tilty), peut-être que t’appréhendes le up de limite ?Car il me semble que tu move up juste non ?
J’espère qu’il y aura d’autres réponses, car je joue qu’en micro limites et en SH principalement donc je n’ai pas forcément raison, j’ai juste donner mon avis, et plusieurs avis, ça fait toujours plaisir, surtout pour partager et débattre sur les avis différents
C’est ça qui fait avancer 
The-killer03
MembreD’accord avec toi djmc OOP, sur son 3bet c’est un fold, je sais pas pourquoi je me suis embrouiller dans la position, quand j’ai poster pour le PF, j’ai du penser qu’on était IP, et me rendre compte après qu’on était OOP, et je n’ai pas corriger, enfin je ne vois que cette explication, parce que OOP, je call jamais de 3bet, même en value, je préfères 4bet

Mais ici PF, je préfères folder

Sinon j’aime bien ton humour quand tu dis ok avec la line turn et river


The-killer03
MembreTout d’abord derien pour la réponse
c’est avec plaisir 
Donc dans ce cas la je pense que c’est un mini tilt(vue tes relance un peu borderline, comme tu le souligne) et un manque de concentration.
Tu fais combien de sessions par jours ?A quel heure en général ?Tu fais des sessions de combiens de temps ?Ces relances surviennent en début ou fin de session ?Tu joues combien de tables ?
Pleins de questions, tout simplement pour savoir si tu surestime pas ton temps maximum à rester concentrer sur les tables et si tu joues pas trop fatigué, ou/et sur trop de tables
ça peut être une piste 
Sinon pour le coaching je me doute
Mais si des fois tu veux rails, faire des reviews sur skype ou quoi, envoie moi ton pseudo skype en MP, ce sera avec plaisir
Même si je suis en micro-limites, ça peut toujours servir 
En espérant t’avoir aider

The-killer03
MembreOk je comprends
Donc rien de spéciale, mise à part l’inspiration d’autres regs si j’ai bien compris ? 
The-killer03
MembreSalut VieT,
Vue sa profondeur, je pense pas que ce soit EV+ de partir en 3barrel bluff contre ce joueur.
PF : Ok
F : ok pour le cbet, le flop n’est pas hyper drawy, et pas hyper connectés.
T : Si il a 100bb, ok pour le 2nd barrel, mais à mon avis tu seras obligé de faire un 3eme barrel(car ici toutes les mains qui t’ont caller au flop, donc tu fera jamais couché à mon avis, et encore moins contre un joueur qui est tendance « fishy »), donc je give up
Après si il a plus de profondeur je suis ok pour le 2nd barrel et 3eme barrel si pas de coeur 
R : Ok pour ton shove en bluff si il aurait été plus profonds
, mais comme je le dis ici à mon avis c’est pas une bonne idée de partir en 3barrel bluff, contre aussi peu de pronfondeur 
Je me répète mais contre un joueur qui a autant de profondeur que toi, ok pour 3barrel bluff, mais pas contre quelqu’un qui n’est pas cavé max
Donc ici je give up turn 
The-killer03
MembreSalut VieT,
Main 1 : le 2barrel bluff n’est pas forcément horrible ici, même si tu représente jamais le 2, tu peut très bien représenter AQ,AK,TT+.
Mais contre un joueur qui un fold to 3b de 71% et un Fold to CB in 3bet pot 48% sur 3kh, je pense que c’est pas un bon 2nd barrel, il a toujours un A au minimum ici je pense

Main 2 : Ici je give up turn, ce n’est pas un bon spot à 2nd barrel, il te callera ou raisera toujours avec ce qu’il ta caller au flop, et ici les seules mains crédibles qui te call au flop dans un pot 3bet sont TP, OP, FD et SD(même si je pense que A2 ou 46 ne sont jamais dans sa range mais on sais jamais
) donc pour moi ce n’est pas un bon spot à 2nd barrel bluff 
Donc pour résumé, sur la main 1, c’est un bon spot pour moi, mais pas contre ce joueur, et main 2, ce n’est pas un bon spot, tu feras jamais folder les mains qui t’ont payer au flop

The-killer03
MembreSalut,
Pour moi l’open de

est un peu limite, même si ici il reste 4 joueurs qu’il est au CO 
As played :
PF : ok pour le call du min 3bet, c’est pas chère, tu peux toucher un bon flop, et si tu touche ta flush tu va souvent le destacker
F : Ici je préfères just call avec une FD(même si je préfères IP), ou donk bet/fold OOP, mais j’aime pas trop le raise, car tu va te faire caller ou raiser que par mieux, et tu va faire coucher moins bien
(toutes les Q,88-JJ,KK).As played, quand il te reraise, il sera très souvent nutsé(AA,QQ,77,AQ) et je n’ai pas pokerstove ici, mais à mon avis tu es très mal contre cette range, donc je fold

The-killer03
Membredryas said
Je viens de tout relire et personne ne parle de Malcolm


Allez un petite adaptation pour retrouver le p’tit Dewey et activer pleins de souvenirs






J’avoue que personne en a parler, et je trouve cette série excellente, après c’est sur c’est pas trop de la SF ou quoi
The-killer03
MembreSalut inthe-d@rkk,
A te lire, ça ressemble plus à un bad run qu’autres choses, même si il y a certainement quelques leaks à corriger(mentaux et/ou techniques).
Quand tu dis tu commence à faire des erreurs, c’est par manque de concentration ?Parce que t’en a marre de perdre tout tes sets du coup tu te level avec une main moyenne ?Est-ce que c’est parce que tu es en tilt ou pas en gros ?
Pour le bad run, tu ne peux rien faire, après pour tes leaks(je pense surtout mentaux ici, car ça ressemble à du tilt, comme tu décris tes erreurs
) ça se corrige petit à petit, faut juste que t’arrives à le localiser, et le travailler 
Est-ce que tu as déjà vécu de gros bad run ?Ou est-ce que pendant 200Kh tu était plutôt gagnant ou breakeven ?
En tout cas bon courage
Et pour te coacher, je serais pas contre, mais pour l’instant même si j’ai pas mal d’expériences, je suis qu’en micro-limites, donc pas sûr que je soit très utile
Mais si tu veux, il n’y a pas de soucis
Juste que ce ne sera peut-être pas de la qualité espérer.GL pour la suite

The-killer03
MembreCourage Jex en travaillant ton jeu et ton mental ça viendra vite

The-killer03
MembrePour moi ça reste un bon bluff, je pense que c’est juste le call de vilain qui est pas terrible ici

-
AuteurMessages
