Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
The-killer03
MembreSalut arna,
Tout d’abord, merci pour ta réponse
Ici je vois pas trop l’intêret de slowplayé si c’est pour bet turn, alors que la turn ne change rien, je folderai exactement les mêmes cartes qu’au flop en général, je trouve sa line très bizarre quand même, OOP il check, ok il prévoit surement un x/r mais ici IP, je pense qu’il a tout simplement rater le flop ou qu’il une main du genre TT-KK

T : Pour moi les 3/4 du temps il est en bluff ou semi-bluff avec des suited connectors par exemple

R : Peut-être qu’en faisant un x/c j’aurais économiser un peu de jetons, si il aurait encore bet 1/2 pot, mais il m’aurais rester seulement 16bb au maximum
Après peut-être qu’il aurait aussi mis all-in 
Ici le truc, c’est que pour moi la seule main qui me bats est AA, mais vue qu’il a jouer la main de manière très spéciale je trouve, je pense qu’il a jamais cette main ici, donc je pense remporter ce coup très souvent

GG pour ta 85eme place, ça te fait combien de gain ?10-20€ non ?Moi je suis sorti sur cette main, c’est pour ça je me demander si on pouvais pas trouver un fold turn, mais il représente vraiment rien pour moi ici

The-killer03
MembreA 4bet tu veux dire plutôt ?
Justement si c’est un joueur large, si tu just call, tu garde sa range de bluff qui va souvent cbet, si le flop est approprié
Alors que si tu 4bet tu va faire fold tous ces bluffs et te faire caller ou raiser que par le top de sa range de 3bet
C’est pour ça qu’ici IP, je préfères just call, après OOP ça aurait été mieux de 4bet pour prendre l’initiative je pense et encore même OOP, ça peut se discuter je pense
The-killer03
MembreToute façon on oublie toujours de tester quelques choses, tant que c’est pas en prod…
Difficile de vraiment penser à tous, donc on t’en voudra pas, là ou tu aura les meilleures tests, c’est quand il sera en ligne et donc beaucoup plus utilisés 
The-killer03
Membre


Pot moyen à 29€ et tapis à 180€ en NL2, il a jouer combien d’heures/jours pour arriver à gagner 90 caves sur une seule table en une seule fois 

Canular 



The-killer03
Membredryas said
hs et dsl Zarelle
@eric par curiosité tu te souviens de ta première main? Tu m’as dit que tu étais chargé les deux fois et du coup je suis curieux
Honnêtement non, mais c’est sur que la dernière fois sur les 2 3bet je n’était pas light
je te dirais ça ce soir, je regarderais sur mon tracker 
The-killer03
Membre1ere fois, 2eme fois, ou 10eme fois, je pense que je fold quasiment jamais un 3bet IP avec JJ quand je connais pas le joueur, sauf si c’est la première main qu’il joue sur 60…

Oui oui je m’en souviens, mais tu était mal tombé ce joueur là, heureusement que dame varriance était de ton côté


The-killer03
Membreok
j’attends lundi avec impatience 
The-killer03
MembreTout à fait d’accord avec toi
et ça fait plaisir qu’il y en ait beaucoup de gens comme ça ici 
J’espère que je serais le prochain

The-killer03
MembreSalut guitoune,
PF : ok
F : ok pour le bet, il te suivra avec un A, J9,97,Q9,67,KQ,QJ
T : je pense que tu peux lui mettre la même range.
R : C’est un fold, pour moi ici, il a soit 97 ou 67, ou soit la flush :

,
,
,
,
. Vue son AF(même si on a que 14 mains sur lui, il à l’air d’être CS), il a tous le temps la quinte ou la flush ici donc easy fold 
The-killer03
MembreMerci ledecoupeur pour ton explication

Ton post me rassure beaucoup, car pour l’instant c’est plus ou moins le chemin que je prends(je parle du dernier paragraphe), j’ai beaucoup travailler mon jeu en août et je le ressent beaucoup maintenant, que ce soit sur les tables, ou quand j’analyse des mains sur ce forum
Et je suis sûr que ce n’est que le début 
Après je n’ai pas encore trop réflèchit aux ranges de 3bet/4bet light, car en micro limites, je préfères éliminer ses mooves de mon arsenal

En tout cas ça fait plaisir que des joueurs de NL50+ explique comment ils en sont arrivés là
(je pense à toi, Pe4nuts, Alundra, 1988whatelse et j’espère qu’il y en aura d’autres
)Merci beaucoup à vous tous
et également à ceux qui prennent le temps d’analyser nos mains, et nos analyses(peut-être ce qui nous fait le plus progresser au final
)The-killer03
MembreIci IP avec JJ je préfères just call, car contre ce profil si on 4bet il va folder tous ces bluffs, et nous 5bet shove(car ici ça métonnerai qu’il call just un 4bet OOP, même si ça arrive) avec toutes ses aussi bonnes ou meilleurs mains
Et même si il te just call ton 4bet OOP PF, ça représente énormément de force 
Du coup on perds de la value contre ces bluffs
Ici je préfères just callDryas tu fold JJ IP alors qu’on a que 60 mains sur vilain ?C’est pas toi qui disez que 60 mains c’est rien du tout…Qu’il ne fallait pas s’y fier quand on a peu de mains
Je taquine un peu bien sûr
Mais ici je trouve le fold avec JJ IP très très très weak
Edit : ok avec toi dryas, mais si il 3bet plus chère PF, tu fold ?Fait attention à ne pas être trop exploitable
Sinon je suis ok si A ou K au flop sans J, je give upThe-killer03
MembreNon à Noël, j’utiliserais toutes celles du forum
Même certaines qui apparaîtront surement sur la V2 
Et oui j’aime bien les émoticones, je trouve que ça décrit bien nos émotions, à travers l’écran, tu lis le message sans les émoticones, tu verra qu’à certains endroits ça perds tout le sens de la phrase surtout quand on mets celle la
ou celle la 
Aller j’arrête avec les émoticones, je vais pas polluer le topic.
The-killer03
MembreOk pe4nuts, vivement le compte rendu alors
Mais tu change également d’hébergeur pour la V2 ou tu fais un mise à jour de ta base de données actuelle ?The-killer03
MembreGG ledecoupeur

J’espère que j’aurais la même courbe dans 8 mois
Peut-être un peu moins de gains(vue que je part de la NL2, mais sais-t-on jamais
mdr)GL pour la suite
Mais je me fait pas de soucis pour toi 
Et comme le dis guimath, avoir cette maturité au poker à ton age, c’est énorme…GG

The-killer03
MembreToujours à l’affût, n’exagérons pas non plus
Je partage juste mon avis
ça t’aide à toi
et également à moi
Pour voir si mes analyses sont plutôt bonnes, par rapport aux autres regs qui jouent en plus hautes limites, donc c’est tout bénéf 
Sinon mes analyses, c’est avec plaisir

GL pour ton bad run
Reste solide mentalement ! 
-
AuteurMessages
