x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

The-killer03

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,438)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [deepstack holdem 2€] 22 en SB #30769
    The-killer03
    Membre

    Salut arna,

    Tout d’abord, merci pour ta réponse clindoeil 

    Ici je vois pas trop l’intêret de slowplayé si c’est pour bet turn, alors que la turn ne change rien, je folderai exactement les mêmes cartes qu’au flop en général, je trouve sa line très bizarre quand même, OOP il check, ok il prévoit surement un x/r mais ici IP, je pense qu’il a tout simplement rater le flop ou qu’il une main du genre TT-KK clindoeil

    T : Pour moi les 3/4 du temps il est en bluff ou semi-bluff avec des suited connectors par exemple clindoeil

    R : Peut-être qu’en faisant un x/c j’aurais économiser un peu de jetons, si il aurait encore bet 1/2 pot, mais il m’aurais rester seulement 16bb au maximum hmm-29403Après peut-être qu’il aurait aussi mis all-in clindoeil

    Ici le truc, c’est que pour moi la seule main qui me bats est AA, mais vue qu’il a jouer la main de manière très spéciale je trouve, je pense qu’il a jamais cette main ici, donc je pense remporter ce coup très souvent clindoeil

    GG pour ta 85eme place, ça te fait combien de gain ?10-20€ non ?Moi je suis sorti sur cette main, c’est pour ça je me demander si on pouvais pas trouver un fold turn, mais il représente vraiment rien pour moi ici spamafote

    en réponse à : 4Bet ip ? #30742
    The-killer03
    Membre

    A 4bet tu veux dire plutôt ?

    Justement si c’est un joueur large, si tu just call, tu garde sa range de bluff qui va souvent cbet, si le flop est approprié clindoeil Alors que si tu 4bet tu va faire fold tous ces bluffs et te faire caller ou raiser que par le top de sa range de 3bet clindoeil C’est pour ça qu’ici IP, je préfères just call, après OOP ça aurait été mieux de 4bet pour prendre l’initiative je pense et encore même OOP, ça peut se discuter je pensecontentsdqsd

    en réponse à : 2ème stage Kill Tilt : Août #19097
    The-killer03
    Membre

    Toute façon on oublie toujours de tester quelques choses, tant que c’est pas en prod… hmm-29403Difficile de vraiment penser à tous, donc on t’en voudra pas, là ou tu aura les meilleures tests, c’est quand il sera en ligne et donc beaucoup plus utilisés 0081

    en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #28778
    The-killer03
    Membre

    surprise-19302surprise-19302surprise-19302surprise-19302Pot moyen à 29€ et tapis à 180€ en NL2, il a jouer combien d’heures/jours pour arriver à gagner 90 caves sur une seule table en une seule fois surprise-19302surprise-19302surprise-19302Canular interrogationinterrogationinterrogationhaha

    en réponse à : 4Bet ip ? #30740
    The-killer03
    Membre

    dryas said
    hs et dsl Zarelle


    @eric
    par curiosité tu te souviens de ta première main? Tu m’as dit que tu étais chargé les deux fois et du coup je suis curieux 0081

    Honnêtement non, mais c’est sur que la dernière fois sur les 2 3bet je n’était pas light langue-petite je te dirais ça ce soir, je regarderais sur mon tracker clindoeil

    en réponse à : 4Bet ip ? #30737
    The-killer03
    Membre

    1ere fois, 2eme fois, ou 10eme fois, je pense que je fold quasiment jamais un 3bet IP avec JJ quand je connais pas le joueur, sauf si c’est la première main qu’il joue sur 60… langue-petite

    Oui oui je m’en souviens, mais tu était mal tombé ce joueur là, heureusement que dame varriance était de ton côtédistrait-siffledistrait-siffle

    en réponse à : 2ème stage Kill Tilt : Août #19095
    The-killer03
    Membre

    ok contentsdqsd j’attends lundi avec impatience langue-petite

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21371
    The-killer03
    Membre

    Tout à fait d’accord avec toi contentsdqsd et ça fait plaisir qu’il y en ait beaucoup de gens comme ça ici 0081

    J’espère que je serais le prochain langue-petite

    en réponse à : AQo vbet flop, turn et face à un lead river #30759
    The-killer03
    Membre

    Salut guitoune,

    PF : ok

    F : ok pour le bet, il te suivra avec un A, J9,97,Q9,67,KQ,QJ

    T : je pense que tu peux lui mettre la même range.

    R : C’est un fold, pour moi ici, il a soit 97 ou 67, ou soit la flush :  jh9h,9h7h,6h7h,khqh,qhjh. Vue son AF(même si on a que 14 mains sur lui, il à l’air d’être CS), il a tous le temps la quinte ou la flush ici donc easy fold clindoeil

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21369
    The-killer03
    Membre

    Merci ledecoupeur pour ton explication clindoeil

    Ton post me rassure beaucoup, car pour l’instant c’est plus ou moins le chemin que je prends(je parle du dernier paragraphe), j’ai beaucoup travailler mon jeu en août et je le ressent beaucoup maintenant, que ce soit sur les tables, ou quand j’analyse des mains sur ce forum 0081Et je suis sûr que ce n’est que le début 0081

    Après je n’ai pas encore trop réflèchit aux ranges de 3bet/4bet light, car en micro limites, je préfères éliminer ses mooves de mon arsenal haha

    En tout cas ça fait plaisir que des joueurs de NL50+ explique comment ils en sont arrivés là 0081 (je pense à toi, Pe4nuts, Alundra, 1988whatelse et j’espère qu’il y en aura d’autres 0081)

    Merci beaucoup à vous tous 0081 et également à ceux qui prennent le temps d’analyser nos mains, et nos analyses(peut-être ce qui nous fait le plus progresser au final 0081)

    en réponse à : 4Bet ip ? #30734
    The-killer03
    Membre

    Ici IP avec JJ je préfères just call, car contre ce profil si on 4bet il va folder tous ces bluffs, et nous 5bet shove(car ici ça métonnerai qu’il call just un 4bet OOP, même si ça arrive) avec toutes ses aussi bonnes ou meilleurs mains clindoeilEt même si il te just call ton 4bet OOP PF, ça représente énormément de force hmm-29403

    Du coup on perds de la value contre ces bluffshmm-29403Ici je préfères just call

    Dryas tu fold JJ IP alors qu’on a que 60 mains sur vilain ?C’est pas toi qui disez que 60 mains c’est rien du tout…Qu’il ne fallait pas s’y fier quand on a peu de mains hahaJe taquine un peu bien sûrlangue-petiteMais ici je trouve le fold avec JJ IP très très très weaksurprise-19302

    Edit : ok avec toi dryas, mais si il 3bet plus chère PF, tu fold ?Fait attention à ne pas être trop exploitable clindoeil Sinon je suis ok si A ou K au flop sans J, je give up

    en réponse à : Up de limite et apparition d’erreurs #30636
    The-killer03
    Membre

    Non à Noël, j’utiliserais toutes celles du forum hahaMême certaines qui apparaîtront surement sur la V2 langue-petite

    Et oui j’aime bien les émoticones, je trouve que ça décrit bien nos émotions, à travers l’écran, tu lis le message sans les émoticones, tu verra qu’à certains endroits ça perds tout le sens de la phrase surtout quand on mets celle la haha ou celle la langue-petite

    Aller j’arrête avec les émoticones, je vais pas polluer le topic.

    en réponse à : 2ème stage Kill Tilt : Août #19093
    The-killer03
    Membre

    Ok pe4nuts, vivement le compte rendu alors 0081 Mais tu change également d’hébergeur pour la V2 ou tu fais un mise à jour de ta base de données actuelle ?

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21366
    The-killer03
    Membre

    GG ledecoupeur 0081

    J’espère que j’aurais la même courbe dans 8 mois hahaPeut-être un peu moins de gains(vue que je part de la NL2, mais sais-t-on jamais langue-petite mdr)

    GL pour la suite clindoeil Mais je me fait pas de soucis pour toi 0081

    Et comme le dis guimath, avoir cette maturité au poker à ton age, c’est énorme…GG 0081

    en réponse à : [NL50] 2 barrel Bof? #30660
    The-killer03
    Membre

    Toujours à l’affût, n’exagérons pas non plus hahaJe partage juste mon avis clindoeil ça t’aide à toi 0081 et également à moi 0081 Pour voir si mes analyses sont plutôt bonnes, par rapport aux autres regs qui jouent en plus hautes limites, donc c’est tout bénéf contentsdqsd

    Sinon mes analyses, c’est avec plaisir 0081

    GL pour ton bad run clindoeil Reste solide mentalement ! 0081

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,438)