- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Salut à tous,
Â
Je up de la NL10 à la NL 25 depuis quelques Khands, et après 2 sessions pourries de badrun (genre perdre set contre gutshot, set contre FD (tout ça allin au flop), AK contre AQ (allin pré) set contre suite (allin au flop) pas une overpaire qui gagne (en fait j’ai review sur 1h30 / 6 tables avec QQ+ soit je gagne les blindes soit je perds contre un set, ici 3 fois en 1h 30 pasmal non ?) (et pourtant je joue 18/11 en full ring çà d que j’ai une range de relance large par rapport aux autres joueurs préflop)(doivent avoir une bonne lecture du sabot)(oui faut que j’arrête avec les parenthèses) bwef.
Ah si j’oubliais la spéciale everest : flush contre flush sup. proba d’environ 1/1000 mais au moins 2 ou 3 fois pour 2Khands sur everest. ( et oui la couleur c’est tapis en général alors le rake ça rentre)
Â
J’ai remarqué que je me mettais à faire des erreurs que je ne faisais jamais en NL10 (winrate en NL10 environ 25bb/100 /200Kh en 1.5ans).
erreurs genre 3 barrel bluff un fish, perdre des coups au kiker… me mettre en mode calling station pour perdre avec Q6 contre Q7 dans des pots limpés…
Ca fait 2 fois que je up et à chaque fois je prends des runs horribles comme j’en ai jamais eu en NL10. Du coup ça m’énerve, je cashout mes gains des 2 derniers mois (je gagne environ 300/400 € par mois en NL10) changement de compte ou de room et retour en NL10. Et on remonte la BR en 2 mois à 40/50 caves de 25, et on y retourne…et re le badrun.
Â
Comme si la room ne voulait pas que je up…Je me demande si je vais pas me faire cotcher quelques heures pour trouver mes leaks.
Â
J’espère que ma situation attirera quelques commentaires, parce que là je suis parti pour 2 semaines de pause minimum parce que j’en viens à détester les fishs qui touchent tout (et je les regarde se faire stacker par les autres regs qui ont des overpaires qui tiennent), les regs qui touchent toujours leurs %#*$% de §ù# de set quand j’ai overpair. Et tout le temps (j’ai vérifé de très nombreuses fois ils bluffent très rarement.) (même si souvent j’arrive à pot control au bout d’un moment on te distribue AA tu te demandes déjà à qui tu va donner de l’argent.)
ET bien sur la room qui prends doublement mon argent en le redistribuant aux fishs (faut pas qu’ils s’en aillent trop vite) et en prélevant le rake sur ces même pots.
Donc plus de plaisir, donc stop.
Â
Conseils et commentaires seront les bienvenus !
Salut inthe-d@rkk,
A te lire, ça ressemble plus à un bad run qu’autres choses, même si il y a certainement quelques leaks à corriger(mentaux et/ou techniques).
Quand tu dis tu commence à faire des erreurs, c’est par manque de concentration ?Parce que t’en a marre de perdre tout tes sets du coup tu te level avec une main moyenne ?Est-ce que c’est parce que tu es en tilt ou pas en gros ?
Pour le bad run, tu ne peux rien faire, après pour tes leaks(je pense surtout mentaux ici, car ça ressemble à du tilt, comme tu décris tes erreurs
) ça se corrige petit à petit, faut juste que t’arrives à le localiser, et le travailler
Est-ce que tu as déjà vécu de gros bad run ?Ou est-ce que pendant 200Kh tu était plutôt gagnant ou breakeven ?
En tout cas bon courage
Et pour te coacher, je serais pas contre, mais pour l’instant même si j’ai pas mal d’expériences, je suis qu’en micro-limites, donc pas sûr que je soit très utile
Mais si tu veux, il n’y a pas de soucis
Juste que ce ne sera peut-être pas de la qualité espérer.
GL pour la suite
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Salut Eric,
Â
Donc je suis un gros gagnant sur 200 Kh environ 25 bb/100 hands. gagnant aussi en 25 environ 3bb/100 h sur 60 Khands.
Donc pas l’habitude d’enchainer des sessions pourries
.
Â
Non je n’ai jamais vécu de gros bad run parce que des que je fais 2/3 sessions pourries je change de compte ou de room (j’ai une grosse BR qui me permet d’avoir 2 comptes toujours approvisionnés).
Le soucy j’ai que j’ai la majeure partie de ma BR sur le meme compte et que je peux pas trop la bouger (en gros je peux cashout mais pas cashin sur ce compte) du coup je peux pas changer….
Â
Après oui je me relis, + les mains que j’ai posté sur le forum ou mes plays sont tres borderline… Ca ressemble effectivement à du tilt ! ou du Bgame dégradé…
Et puis c’est vrai que je joue de + en + vite, je réfléchis de – en – à mes décisions… Bon 2 semaines de pause ça va me requinquer mais ce qui serait cool c’est que je puisse jouer tout le temps du bon jeu sans avoir des période de dégradation qui ne s’arrêtent que si je ne joue plus pendant un laps de temps suffisamment long.
Â
Pour le scotching je te remercie mais je cherche quequ’un qui bat la NL25, en micro je suis déjà au také niveau winrate
Merci pour ton post, si ma réponse t’inspire d’autres trucs, hésite pas !
Tout d’abord derien pour la réponse
c’est avec plaisir
Donc dans ce cas la je pense que c’est un mini tilt(vue tes relance un peu borderline, comme tu le souligne) et un manque de concentration.
Tu fais combien de sessions par jours ?A quel heure en général ?Tu fais des sessions de combiens de temps ?Ces relances surviennent en début ou fin de session ?Tu joues combien de tables ?
Pleins de questions, tout simplement pour savoir si tu surestime pas ton temps maximum à rester concentrer sur les tables et si tu joues pas trop fatigué, ou/et sur trop de tables
 ça peut être une piste
Sinon pour le coaching je me doute
Mais si des fois tu veux rails, faire des reviews sur skype ou quoi, envoie moi ton pseudo skype en MP, ce sera avec plaisir
Même si je suis en micro-limites, ça peut toujours servir
En espérant t’avoir aider
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Ok mister Eric je t’envoie un MP avec mon mail (j’ai pas skype mais ça pourra venir
) éventuellement on pourra faire quelques sessions ensemble, ça peut que faire progresser.
Â
Donc mes réponses : je joue environ 15h/semaine parce que je bosse à temps plein. Un boulot qui me sollicite d’ailleurs les méninges…
Le soir j’arrive à jouer environ 2 heures de 7 à 9 en général des fois jusqu’à 11h…et 3h/ jour le weekend. uniquement en cash. Pour les prochains jours j’ai décidé de ne pas jouer et de review toutes mes sessions depuis début septembre (10 Khands depuis le 01/09/2012)(y’a tu mail !!)
Je joue 6 à 8 tables en général 4 NL10 et 4 NL25 (NL 25 depuis le 20/08/12)(j’avais joué 50 Kh en 25 en février pour environ 200 € de gain).
Â
En tout cas ta remarque est plutôt pertinente, j’ai peut-être un « temps de cerveau disponible » plus faible que je ne le crois….
En tout cas ta remarque est plutôt pertinente, j’ai peut-être un « temps de cerveau disponible » plus faible que je ne le crois….
Oui c’est surement ça, pour corriger cela, essayes de diminuer ton temps de jeu, fait une pause de 10 minutes au bout d’1h sur ta session de 2h par exemple
de diminuer le nombre de tables(jouer qu’en NL25 peut-être
)
En tout cas on parle mieux de ça sur skype(quand tu l’auras
) ou mail avec plaisir
Surtout si ton boulot te fait beaucoup travailler les méninges, le soir ton cerveau doit être fatiguer(je connais ça aussi
), donc pas sur que 2h soit le temps optimal
En tout cas bonne review
et si tu veux faire des reviews ensemble je serais quasi full dispo dans 10 jours et ce pour 1 mois, donc pas de soucis
GL pour tes review en tout cas
Et prends bien le temps de les analyser, et de te poser toutes les bonnes questions(même si il faut rester 40 minutes sur une main), temps que tu n’as pas trouver la meilleur décision analyse la
Et si t’y arrives vraiment pas, postes la sur le forum
Sinon très bon choix de faire une pause de 2 semaines
ça te permettra de te poser les bonnes questions, et trouver certains de tes leaks
C’est ce que j’ai fait au mois d’Août et au final ça m’as était très bénéfique :
– J’ai découvert plusieurs leaks
– j’ai découvert mon temps maximale de jeu en étant concentrée au maximum
– j’ai découvert mon nombre de tables idéale pour jouer mon A-Game quasi 100% du temps
Donc je te la conseilles fortement cette pause en travaillant ton jeu sans jouer ou très peu
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Totalement d’accord avec Eric sur le fond, par contre pour la forme c’est un message de noël avec autant d’émoticônes ?^^
Non à Noël, j’utiliserais toutes celles du forumÂ
Même certaines qui apparaîtront surement sur la V2Â
Et oui j’aime bien les émoticones, je trouve que ça décrit bien nos émotions, à travers l’écran, tu lis le message sans les émoticones, tu verra qu’à certains endroits ça perds tout le sens de la phrase surtout quand on mets celle laÂ
 ou celle laÂ
Aller j’arrête avec les émoticones, je vais pas polluer le topic.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.