- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par astrena72, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 6 messages - 0
bonjour,
j’inaugure mon premier topic sur le forum avec une demande concernant les tournois full ring.
Ce lieu me parait bien après avoir remarquer qu’il manque une section du forum dédiée au tournois et après ne pas avoir trouver de topic sur ce sujet dans »le coin du débutant ».
Avant de parler du sujet concrètement je vous fait un topo sur mon niveau :
je joue depuis fevrier 2012 sur winamax en gratuit le temps d’apprendre à sélectionner mes mains, remarquer les bon spots, faire des calcul de cote etc… et depuis la semaine dernière je construit une bankroll en NL2 SH.
bref, je vient de jouer le »tremplin le mans » : tournois de qualification pour l’étape live du winamax poker tour .
– j’ai tout d’abord été très perturbé par le fait d’avoir 9 joueurs a la table, je ne savais plus qu’elle mains joué, dans quelle positions et ce malgres le nombre incalculable de freeroll auquel j’ai participé. des conseils seraient la bienvenue bien que je cherche de mon coté aussi.
– Ensuite il y avait très peu de joueurs sur le tournoi ce soir 112 pour 25 qualifié à l’étape live. la plupart jouaient vraiment mal (niveau freeroll ou presque).
j’ai donc décidé de jouer avec une stratégie de »survie » dés le départ en espérant toucher un jeu suffisamment potable pour tenir l’équité face aux relances démesurées et irréfléchies la moitié du temps.
le but était de tenir patiemment le temps que la plupart s’élimine entre eux et ensuite me relancer dans la course en doublant vers la fin du tournois.
hélas je n’ai eu que des poubelles pendant 2h à l’exception de 7 mains comme celle ci AKo, KJo, A9o,8Js,KTo que je n’ai pas pu jouer pour la plupart à cause d’une relance démesuré avant moi.
j’ai été éliminé 50eme all-in PF avec AKo par le chipleader qui a fait quinte avec 9To