x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

The-killer03

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,438)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10] AK vs Nit #30849
    The-killer03
    Membre

    Oui fallait bien que j’oublie une main langue-petite mais ici il a toujours mieux c’est sur donc je fold sur son raise turn clindoeil

    en réponse à : [NL10] AK vs Nit #30847
    The-killer03
    Membre

    Salut,

    PF : ok

    F : ok tu as 2 OC + SD

    T : ok avec ton 2barrel, par contre sur son raise je fold, un nit qui t’as just call PF en BB et qui te raise T, il est toujours en value, je le mets sur cette range : ATs et JJ, c’est à peu près les seules mains qui sont cohérente, car KK, QQ ou AA il aurait surement 3bet PF, donc je fold clindoeil

    The-killer03
    Membre

     

    djdmc said

    eric6 said
    C’est sur qu’on voit pas nos cartes, mais je disais ça car si tu fold ici, il pourra très bien te faire la même en bluff quelques mains plus tard(si il était en value ici) sur le même type de board(plus ou moins), et tu foldera encore…C’est dans ce sens que je parlais qu’on était super exploitable…

    Enfin pour moi ici, folder 2eme nuts, ce n’est pas la meilleur option, car comme je disais full vs full sup, brelan vs brelan sup, quinte vs quinte sup, on va call et on dira c’est un setup, alors qu’ici c’est exactement la même situation pour moi, même si le board est très différents, etc. c’est quand même 1er nuts contre 2eme nuts…

    Certes si on perds c’est un set up mais c’est pas une raison pour tout mettre le plus vite possible, et surtout là on ne tortille pas sur ce que peux avoir vilain. Alors que sur 285KJ t’as 88, et vilain KK, si tubet river et vilain te raise all in tu vas toujours call parce qu’il a un certain nombre de mains qui vont être à priori cohérentes avec son action et que tu bats 22/55/air si missed draw/KJ/AK/etc. Là son action ne laisse que très peu de doute, il est en value Trop souvent, et la cote au pot n’est pas suffisante pour call sans info.

    le seul truc qui me gène c’est qu’avec nos sizings, vilain peut essayer de value un K de temps en temps, je pense.

    Toujours est t’il que vu l’action préflop, y’a pas de raison pour qu’il ait pas de 7 dans sa range. Et ce sizing il va l’adopter avec 80 % du temps un 7 de pique, 15% un K en étant large et 5% de bluff complet amha), et vu les cotes aux pots je pense qu’on sait tous ou est notre intérêt sans info spécifiques sur vilian qui infléchiraient sa range.

     

    S’il le refait en bluff, à  toi de t’adapter de toute façon tu vas vite le voir le joueur qui raise à tout va dnas les gros pots.

    Je suis d’accord qu’il est tout le temps en value ici clindoeil

    Mais moi ce qui m’embête c’est que tout le monde le vois sur le 7s(ou du moins beaucoup de monde), mais à mon avis il a le 7s beaucoup moins de 80% du temps, car justement vue l’action postflop(les 2 joueurs très passif), il peut très bien penser avoir la meilleur main avec une quinte, ts,qs,js,ks.Et ce genre de coup nous arrive très rarement, alors je trouve vraiment très weak de fold 2eme nuts spamafote

    Après c’est sur il n’y a pas de raison qu’il ait pas de 7s dans sa range, mais pourquoi aurait-il une raison qu’il est tout le temps ici ?Il peut très bien avoir les mains qui donne la couleur que j’ai citer juste au dessus.

    Et pourquoi son action flop et turn serais cohérente avec un 7s et pas avec ts,qs,js ou ks ?

    A mon avis ici tu restreint trop sa range, 80% du temps il a le 7s, ça me parait énorme…Surtout un fish, il peut très bien faire ça avec beaucoup d’autres mains à mon avis.

    Je suis d’accord avec Mad : « Si vous attendez d’avoir les super nuts à chaque tapis de vilain, vous le déstackerez rarement … ou quelqu’un le déstackera avant vous. »

    Et je veux bien avec KK dans ton exemple, mais pourquoi son action serait cohérente avec un 7s ici ?Pourquoi n’aurait-il pas raise turn, etc. ?Pause toi les questions dans le sens inverse aussi clindoeil

    Pour moi c’est beaucoup trop weak de fold ici…

    Je m’explique juste pourquoi je call toujours ici contentsdqsd no offense clindoeil

    résultat de la main ?Pour moi si il retourne le 7s, next hand, pour moi setup clindoeil

    en réponse à : Road to NL100 #30834
    The-killer03
    Membre

    GL et bienvenue à toi 0081

    en réponse à : NL10 Q9s BO sur flop 8TQ rainbow #30829
    The-killer03
    Membre

    Salut,

    PF : je préfères just call IP avec ce genre de main clindoeil

    F : as played, ok avec ton raise et ton sizing, c’est pas trop chère car si tu met trop chère, il risque d’avoir peur de la quinte clindoeil

    T : ok avec ton raise, il aurait la quinte ou OP, il aurait souvent mis plus chère je pense, par contre vue son AF si il te reviens dessus, je pense que c’est un fold clindoeilIl te restera un peu moins qu’1/2 caves environ contentsdqsd

    The-killer03
    Membre

    C’est sur qu’on voit pas nos cartes, mais je disais ça car si tu fold ici, il pourra très bien te faire la même en bluff quelques mains plus tard(si il était en value ici) sur le même type de board(plus ou moins), et tu foldera encore…C’est dans ce sens que je parlais qu’on était super exploitable…

    Enfin pour moi ici, folder 2eme nuts, ce n’est pas la meilleur option, car comme je disais full vs full sup, brelan vs brelan sup, quinte vs quinte sup, on va call et on dira c’est un setup, alors qu’ici c’est exactement la même situation pour moi, même si le board est très différents, etc. c’est quand même 1er nuts contre 2eme nuts…

    en réponse à : englué dans le bgame #30396
    The-killer03
    Membre

    Oui bien sur Zarrelle, je parlais quand tu jouais ton B-Game dés le début que t’assis sur la table, pendant toute ta session quoi… Après je suis d’accord que tu peux jouer une partie de ta session en B-Game à cause de suck…hmm-29403

    The-killer03
    Membre

    Pour moi si on fold ici, c’est qu’on est hyper hyper exploitable, ici je pense pas qu’il soit en bluff, mais vue que hero représente pas mal de faiblesse à check flop, bet 1/3 pot T, et 1/2 pot R, je pense qu’il peut très bien faire ça avec 8s,9s,ts,js,qs,ks.

    C’est sur que mettre 98bb dans un pot qui en fait 7, ça fait une différence, mais bon là avec flush max, fold ici serait vraiment trop weak, et on est trèèèèès trèèèèès exploitable si on fold ici à mon avis clindoeil

    full vs full sup tu fold ?Parce que pour moi ici, c’est quasi la même chose 2eme nuts vs 1er nuts(si il l’as, car il ne l’aura pas toujours) et pourtant full vs full sup on call et on dis que c’est un setup…

    Pour moi c’est infoldable, mise à part si on a 10kh+(j’exagère un peu, mais c’est pour dire qu’on a énormément de mains sur le joueur clindoeil ) sur le joueur et qu’il a un AF très très faible river clindoeil

    Ce n’est juste mon avis, mais je pense que si on fold ici on va beaucoup se faire exploiter par la suite clindoeil

    en réponse à : englué dans le bgame #30394
    The-killer03
    Membre

    Oui je suis assez d’accord avec vous, que la plupart du temps quand on joue notre B-Game, c’est parce qu’on est fatigué hmm-29403

    Je dis ça car j’ai remarquer, que je jouer vraiment mal quand je jouait fatigué, je jouais mon B-Game(et même 5% du temps mon C-Game je pense icon_frown), du coup depuis avant de lancer une session je me pose la question si je suis assez concentrée, pas trop fatiguer, etc. Si et seulement si toutes ces conditions sont réunis, je joue, sinon je reporte ma session, c’est pour ça qu’en ce moment je joue pas des masses, car je me léve à 6h30 et je fais des journées de 8h de boulot, du coup j’arrives le soir je suis HS, mon cerveau suis plus hmm-29403Surtout que je fais quelque chose qui utilises énormément ma concentration et mon cerveau…spamafote

    Même quand je fais des analyses de mains sur kill tilt, je revois mon analyse de main le lendemain, je me demande ce que je raconte langue-petiteParce que j’ai oublié certains paramètres à prendre en comptespamafote

    Du coup la fatigue pourrait être une piste, surtout des fois quand je vois à l’heure à laquelle tu joues langue-petite

    Désolé pour cette petit paranthése, qui me concerne, c’était juste pour vous dire qu’effectivement notre B-Game peut-être du à notre fatigue, et plus précisément à la fatigue de notre cerveau, notre aptitude à rester concentrer, etc.

    Bon courage dryas clindoeil

    The-killer03
    Membre

    Salut,

    Pour moi si on fold ici, on deviens super exploitable, car ici il y a que le 7s qui nous bats, j’insta call…Et si il a le 7s next hand, c’est un setup pour moi.

    en réponse à : 4Bet ip ? #30747
    The-killer03
    Membre

    Je suis très d’accord avec toi, surtout que je suis en micro surtout par rapport à ma BR je pensehmm-29403Mais bon on verra bien quand je monterais de limite contentsdqsd 0081

    en réponse à : 4Bet ip ? #30745
    The-killer03
    Membre

    Zarelle said
    Oui 4bet désolée.

     

    Oki, merci de ta réponse, ça confirme ce que je pensais

    T’inquiètes pas de soucis, et mes réponses sont avec plaisir 0081 je donne mon avis, donc c’est aussi avantageux pour moi, quand on juge mon avis 0081 Après je n’ai pas forcément raison, vue que je suis encore en micro-limites, mais je donne mon avis clindoeil

    en réponse à : [deepstack holdem 2€] 22 en SB #30776
    The-killer03
    Membre

    djdmc said 
    Et si je peux te donner un conseil sur ce tournoi en particulier, part pas dans des gros spews, ou bluff, (ce que je n’arrive pas à faire) reste en value, jusqu’à ce que l’ensemble de la table se retrouve à 30/40 BB deep, et là tu pourras jouer plus aggressivement. clindoeil

    Ok avec le reste de ton commentaire même si je pense qu’il représente vraiment rien turn, mais la prochaine fois 22 je fold PF, ça reste une main trop faible en début de tournoi je pense clindoeil

    Sinon je comprneds pas trop ton dernier paragraghe ?Ce n’est pas moi qui ait l’initiative, ce n’est pas moi qui est bluff, et je ne trouve pas mon call turn trop spewy perso, même si j’aurais pu trouver le fold clindoeil Je ne suis donc pas agressif…Quelque chose cloche dans ton paragraphe je crois…distrait-siffledistrait-siffle

    en réponse à : [deepstack holdem 2€] 22 en SB #30774
    The-killer03
    Membre

    Merci pour ta réponse djdmc, c’est vrai qu’en regardant la main plusieurs fois, je pense que la meilleur solution était le fold PF contentsdqsd surtout que comme tu le souligne il open chère pour un sizing de tournoi.

    Sinon après postflop je ne penses pas avoir trop mal jouer la main contentsdqsd en tout cas merci beaucoup pour ton analyse 0081

    en réponse à : [deepstack holdem 2€] 22 en SB #30772
    The-killer03
    Membre

    dryas said
    @eric

     

    pas de polemique cette fois contentsdqsd tournoi: dryas = surprise-19302

    Lol il n’y a pas toujours de polémique non plus, mais c’est vrai que ça arrive souvent langue-petite

    Merci Micream18, j’ai vraiment hésiter à folder PF, ici il open, ce n’est pas moi qui open, je suis en SB, sur un raise(3bet), j’aurai tout le temps fold bien sur contentsdqsd 

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,438)