Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
The-killer03
MembreOui fallait bien que j’oublie une main
mais ici il a toujours mieux c’est sur donc je fold sur son raise turn 
The-killer03
MembreSalut,
PF : ok
F : ok tu as 2 OC + SD
T : ok avec ton 2barrel, par contre sur son raise je fold, un nit qui t’as just call PF en BB et qui te raise T, il est toujours en value, je le mets sur cette range : ATs et JJ, c’est à peu près les seules mains qui sont cohérente, car KK, QQ ou AA il aurait surement 3bet PF, donc je fold
14 septembre 2012 à 20h14 en réponse à : [NL10]vous payez ou pas un tirage quinte flush possible chez vilain ? #30810The-killer03
Membredjdmc said
eric6 said
C’est sur qu’on voit pas nos cartes, mais je disais ça car si tu fold ici, il pourra très bien te faire la même en bluff quelques mains plus tard(si il était en value ici) sur le même type de board(plus ou moins), et tu foldera encore…C’est dans ce sens que je parlais qu’on était super exploitable…Enfin pour moi ici, folder 2eme nuts, ce n’est pas la meilleur option, car comme je disais full vs full sup, brelan vs brelan sup, quinte vs quinte sup, on va call et on dira c’est un setup, alors qu’ici c’est exactement la même situation pour moi, même si le board est très différents, etc. c’est quand même 1er nuts contre 2eme nuts…
Certes si on perds c’est un set up mais c’est pas une raison pour tout mettre le plus vite possible, et surtout là on ne tortille pas sur ce que peux avoir vilain. Alors que sur 285KJ t’as 88, et vilain KK, si tubet river et vilain te raise all in tu vas toujours call parce qu’il a un certain nombre de mains qui vont être à priori cohérentes avec son action et que tu bats 22/55/air si missed draw/KJ/AK/etc. Là son action ne laisse que très peu de doute, il est en value Trop souvent, et la cote au pot n’est pas suffisante pour call sans info.
le seul truc qui me gène c’est qu’avec nos sizings, vilain peut essayer de value un K de temps en temps, je pense.
Toujours est t’il que vu l’action préflop, y’a pas de raison pour qu’il ait pas de 7 dans sa range. Et ce sizing il va l’adopter avec 80 % du temps un 7 de pique, 15% un K en étant large et 5% de bluff complet amha), et vu les cotes aux pots je pense qu’on sait tous ou est notre intérêt sans info spécifiques sur vilian qui infléchiraient sa range.
S’il le refait en bluff, à toi de t’adapter de toute façon tu vas vite le voir le joueur qui raise à tout va dnas les gros pots.
Je suis d’accord qu’il est tout le temps en value ici

Mais moi ce qui m’embête c’est que tout le monde le vois sur le
(ou du moins beaucoup de monde), mais à mon avis il a le
beaucoup moins de 80% du temps, car justement vue l’action postflop(les 2 joueurs très passif), il peut très bien penser avoir la meilleur main avec une quinte,
,
,
,
.Et ce genre de coup nous arrive très rarement, alors je trouve vraiment très weak de fold 2eme nuts 
Après c’est sur il n’y a pas de raison qu’il ait pas de
dans sa range, mais pourquoi aurait-il une raison qu’il est tout le temps ici ?Il peut très bien avoir les mains qui donne la couleur que j’ai citer juste au dessus.Et pourquoi son action flop et turn serais cohérente avec un
et pas avec
,
,
ou
?A mon avis ici tu restreint trop sa range, 80% du temps il a le
, ça me parait énorme…Surtout un fish, il peut très bien faire ça avec beaucoup d’autres mains à mon avis.Je suis d’accord avec Mad : « Si vous attendez d’avoir les super nuts à chaque tapis de vilain, vous le déstackerez rarement … ou quelqu’un le déstackera avant vous. »
Et je veux bien avec KK dans ton exemple, mais pourquoi son action serait cohérente avec un
ici ?Pourquoi n’aurait-il pas raise turn, etc. ?Pause toi les questions dans le sens inverse aussi 
Pour moi c’est beaucoup trop weak de fold ici…
Je m’explique juste pourquoi je call toujours ici
no offense 
résultat de la main ?Pour moi si il retourne le
, next hand, pour moi setup 
The-killer03
MembreGL et bienvenue à toi

The-killer03
MembreSalut,
PF : je préfères just call IP avec ce genre de main

F : as played, ok avec ton raise et ton sizing, c’est pas trop chère car si tu met trop chère, il risque d’avoir peur de la quinte

T : ok avec ton raise, il aurait la quinte ou OP, il aurait souvent mis plus chère je pense, par contre vue son AF si il te reviens dessus, je pense que c’est un fold
Il te restera un peu moins qu’1/2 caves environ
14 septembre 2012 à 14h47 en réponse à : [NL10]vous payez ou pas un tirage quinte flush possible chez vilain ? #30799The-killer03
MembreC’est sur qu’on voit pas nos cartes, mais je disais ça car si tu fold ici, il pourra très bien te faire la même en bluff quelques mains plus tard(si il était en value ici) sur le même type de board(plus ou moins), et tu foldera encore…C’est dans ce sens que je parlais qu’on était super exploitable…
Enfin pour moi ici, folder 2eme nuts, ce n’est pas la meilleur option, car comme je disais full vs full sup, brelan vs brelan sup, quinte vs quinte sup, on va call et on dira c’est un setup, alors qu’ici c’est exactement la même situation pour moi, même si le board est très différents, etc. c’est quand même 1er nuts contre 2eme nuts…
The-killer03
MembreOui bien sur Zarrelle, je parlais quand tu jouais ton B-Game dés le début que t’assis sur la table, pendant toute ta session quoi… Après je suis d’accord que tu peux jouer une partie de ta session en B-Game à cause de suck…
14 septembre 2012 à 14h28 en réponse à : [NL10]vous payez ou pas un tirage quinte flush possible chez vilain ? #30796The-killer03
MembrePour moi si on fold ici, c’est qu’on est hyper hyper exploitable, ici je pense pas qu’il soit en bluff, mais vue que hero représente pas mal de faiblesse à check flop, bet 1/3 pot T, et 1/2 pot R, je pense qu’il peut très bien faire ça avec
,
,
,
,
,
.C’est sur que mettre 98bb dans un pot qui en fait 7, ça fait une différence, mais bon là avec flush max, fold ici serait vraiment trop weak, et on est trèèèèès trèèèèès exploitable si on fold ici à mon avis

full vs full sup tu fold ?Parce que pour moi ici, c’est quasi la même chose 2eme nuts vs 1er nuts(si il l’as, car il ne l’aura pas toujours) et pourtant full vs full sup on call et on dis que c’est un setup…
Pour moi c’est infoldable, mise à part si on a 10kh+(j’exagère un peu, mais c’est pour dire qu’on a énormément de mains sur le joueur
) sur le joueur et qu’il a un AF très très faible river 
Ce n’est juste mon avis, mais je pense que si on fold ici on va beaucoup se faire exploiter par la suite

The-killer03
MembreOui je suis assez d’accord avec vous, que la plupart du temps quand on joue notre B-Game, c’est parce qu’on est fatigué

Je dis ça car j’ai remarquer, que je jouer vraiment mal quand je jouait fatigué, je jouais mon B-Game(et même 5% du temps mon C-Game je pense
), du coup depuis avant de lancer une session je me pose la question si je suis assez concentrée, pas trop fatiguer, etc. Si et seulement si toutes ces conditions sont réunis, je joue, sinon je reporte ma session, c’est pour ça qu’en ce moment je joue pas des masses, car je me léve à 6h30 et je fais des journées de 8h de boulot, du coup j’arrives le soir je suis HS, mon cerveau suis plus
Surtout que je fais quelque chose qui utilises énormément ma concentration et mon cerveau…
Même quand je fais des analyses de mains sur kill tilt, je revois mon analyse de main le lendemain, je me demande ce que je raconte
Parce que j’ai oublié certains paramètres à prendre en compte
Du coup la fatigue pourrait être une piste, surtout des fois quand je vois à l’heure à laquelle tu joues

Désolé pour cette petit paranthése, qui me concerne, c’était juste pour vous dire qu’effectivement notre B-Game peut-être du à notre fatigue, et plus précisément à la fatigue de notre cerveau, notre aptitude à rester concentrer, etc.
Bon courage dryas
14 septembre 2012 à 13h22 en réponse à : [NL10]vous payez ou pas un tirage quinte flush possible chez vilain ? #30791The-killer03
MembreSalut,
Pour moi si on fold ici, on deviens super exploitable, car ici il y a que le
qui nous bats, j’insta call…Et si il a le
next hand, c’est un setup pour moi.The-killer03
MembreJe suis très d’accord avec toi, surtout que je suis en micro surtout par rapport à ma BR je pense
Mais bon on verra bien quand je monterais de limite

The-killer03
MembreZarelle said
Oui 4bet désolée.Oki, merci de ta réponse, ça confirme ce que je pensais
T’inquiètes pas de soucis, et mes réponses sont avec plaisir
je donne mon avis, donc c’est aussi avantageux pour moi, quand on juge mon avis
Après je n’ai pas forcément raison, vue que je suis encore en micro-limites, mais je donne mon avis 
The-killer03
Membredjdmc said
Et si je peux te donner un conseil sur ce tournoi en particulier, part pas dans des gros spews, ou bluff, (ce que je n’arrive pas à faire) reste en value, jusqu’à ce que l’ensemble de la table se retrouve à 30/40 BB deep, et là tu pourras jouer plus aggressivement.
Ok avec le reste de ton commentaire même si je pense qu’il représente vraiment rien turn, mais la prochaine fois 22 je fold PF, ça reste une main trop faible en début de tournoi je pense

Sinon je comprneds pas trop ton dernier paragraghe ?Ce n’est pas moi qui ait l’initiative, ce n’est pas moi qui est bluff, et je ne trouve pas mon call turn trop spewy perso, même si j’aurais pu trouver le fold
Je ne suis donc pas agressif…Quelque chose cloche dans ton paragraphe je crois…

The-killer03
MembreMerci pour ta réponse djdmc, c’est vrai qu’en regardant la main plusieurs fois, je pense que la meilleur solution était le fold PF
surtout que comme tu le souligne il open chère pour un sizing de tournoi.Sinon après postflop je ne penses pas avoir trop mal jouer la main
en tout cas merci beaucoup pour ton analyse 
The-killer03
Membredryas said
@ericpas de polemique cette fois
tournoi: dryas = 
Lol il n’y a pas toujours de polémique non plus, mais c’est vrai que ça arrive souvent

Merci Micream18, j’ai vraiment hésiter à folder PF, ici il open, ce n’est pas moi qui open, je suis en SB, sur un raise(3bet), j’aurai tout le temps fold bien sur
-
AuteurMessages
