- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
IamGoleiro, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Vilain est 9/6/3.7 sur 300Â hand
Â
PokerStars Zoom No-Limit Hold’em, $0.10 BB (6 handed) – PokerStars Zoom Converter Tool from fr.FlopTurnRiver.com
Hero (Button) ($10.21)
SB ($12.41)
BB ($21.07)
UTG ($11.21)
MP ($11.38)
CO ($11.53)Preflop: Hero is Button with K
, A
3 folds, Hero bets $0.40, 1 fold, BB calls $0.30Flop: ($0.85) Q
, J
, 3
(2 players)
BB checks, Hero bets $0.57, BB calls $0.57Turn: ($1.99) K
(2 players)
BB checks, Hero bets $1.14, BB raises to $3.18, Hero calls $2.04River: ($8.35) 5
(2 players)
BB bets $16.92 (All-In)Hero?
Total pot: $8.35
Salut,
PF : ok
F : ok tu as 2 OC + SD
T : ok avec ton 2barrel, par contre sur son raise je fold, un nit qui t’as just call PF en BB et qui te raise T, il est toujours en value, je le mets sur cette range : ATs et JJ, c’est à peu près les seules mains qui sont cohérente, car KK, QQ ou AA il aurait surement 3bet PF, donc je fold
Oui fallait bien que j’oublie une main
mais ici il a toujours mieux c’est sur donc je fold sur son raise turn
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Bah j’ai rien trouver de mieux à faire que call river en me disant devant mon écran « retourne ton AT connard »
p
Mais je savais pas qu’on pouvait call OOP avec AT en étant nit…
Tu as call pour voir que ton raisonnement était bon ou tu as call parce que tu était en tilt ?Dans les 2 cas, évite de call ces genres de trucs, ça te fait perdre 1 caveÂ
Même en étant nit just call OOP AT ils le font souvent, et give up souvent au flop si ils ont rien touché
mais je pense qu’il a just call avec ATs, avec ATo je pense qu’il fold PF, il a retourner quel main exactement ?Car d’après ce que tu dis, il avais AT, mais suité ou pas ?Ici perso je pense qu’il a retournerÂ
 vue le flop non ?
Pourquoi tu l’insulte zarelle ?tilt ?Tu économises pas mal de bbs en trouvant un fold turn ici
avec son raise turn, il te permet de pas te level river
Si tu n’es pas en tilt bien sur
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
J’ai call parce que je suis bête. C’est un de mes gros défaut, je call trop souvent en sachant que je suis perdant…
Non pas de tilt, je viens de passer de la NL5 à la NL10 (premier shoot mercredi de cette semaine), faut que je m’adapte encore à la limite. Quand je vois les range que vous lui donnez, c’était gros comme le nez en face de la figure et le fold est essayé. La seule main que je bat c’est les As, et il aurait jamais min raise la turn
Oui il avait
C’est pas parce que tu es bête, c’est parce que c’est surement un de tes leaks, à travailler et à faire attention
Personne n’est bête tout le monde par du même point au poker, ce qui fait la différence c’est le travail sur ton jeu et le travail sur ton mental
Sur cette main, je pense pas que ce soit directement du à la montée de limite, mais peut-être indirectement, tu viens juste de moove up et tu es un peu plus weak
Même les A te battent ici je me trompes pas
Prends surtout bien le temps de réfléchir à la range qui peu just call PF OOP(ATo au pire des cas il t’aurait 3bet light je pense, mais vue ses stats je pense qu’il aurait plus folder
mais la main suité ça change tout
), la range qui te call au flop(TP,DP,OP,FD,SD) et à la range avec laquelle un joueur nit te raise turn.Prends bien ton temps de prends tous ces paramètres en compte avant de prendre ta décision sur ton moove.Et réfléchis à ce que tu fait si il check, si il just call, si il te raise, c’est toujours important d’avoir un « plan de départ »(je dis ça car il peut changer selon les prochaines street, ces mooves, etc.) avant de faire ton moove
Après réfléchir à tous ça en 30 secondes c’est pas évident, mais essayes de récupérer le plus d’infos avant de faire ton moove
fold  turn  !!!
Â
c est une  barre  de  fer ce  joueur  , si tu  paye  turn  c est  pour  payer son shove  river  donc la decision se  passe a  la  turn  fold is better  !!
il a  brelan  et  surtout  quinte ici et te sais fort avec tes 2 barrel  surtout  sur ce flop , donc veut  tirer un max de value  avec son c/r   sa range  de  call  flop est  FD , tp  et brelan  slowplau au flop
Â
il a tres souvent  JJ  QQ  KQ et  memeÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
On oublie très souvent le théorème de Baluga qui dans au moins 80% des cas est vrai.
Un raise Turn n’est pas à payer avec TPTK.
Au minimum DP.
Allez courage, moi aussi j’ai un peu ce leak de parfois trop payer mais ça s’arrange gentiment.
Travail, travail, travail (et met toi minable le samedi pour équilibrer
).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.